Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade" Empty Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Message par Jean-pierre Sam 4 Avr - 21:40

    Des mosquées "profitent" du confinement pour faire retentir par haut-parleurs l'appel à la prière, affirme samedi la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, dénonçant "une nouvelle escalade dans l'occupation illégale du domaine public par voie sonore".

    "Depuis quelques temps, un certain nombre de mosquées profitent des consignes de confinement et de l'accaparement des forces de sécurité pour faire retentir dans l'espace public par haut-parleurs l'appel du muezzin à la prière islamique", écrit Mme Le Pen dans une "lettre ouverte" au ministre de l'Intérieur, transmise à la presse.

    Marine Le Pen cite les mosquées de Lyon et Valentigney (Doubs). "Nous assistons ainsi à une nouvelle escalade dans l'occupation illégale du domaine public par voie sonore par des groupements qui cherchent à saisir toute occasion de repousser les principes de laïcité de notre République et, ainsi, défier ouvertement l'Etat républicain", affirme-t-elle.

    "Sauf à laisser dériver le pays vers des situations qui seront de plus en plus difficilement maîtrisables, il n'est plus possible de regarder ailleurs", estime la députée du Pas-de-Calais.

    actu.orange.fr

    J'imagine les pauvres personnes qui doivent supporter ce tintamarre tous les jours dont le premier est à 5 heures du matin si je ne m'abuse, ça doit être intolérable et si le ministre n'y met pas bon ordre, je comprendrais qu'il y ait de graves désordres dans les endroits où ça se passe.

    Une fois encore les musulmans ne loupe pas une occasion d'empiéter sur la laïcité de notre pays et je suppose qu'une fois encore les gouvernement ne va pas réagir en ce laisser amrcher dessus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade" Empty Re: Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Message par Féerire Sam 4 Avr - 23:31

    et le 23 c'est leur ramadan il faut s'attendre au pire 
     j'espere qu'il aura quelques courageux pour faire sauter ces mosquées de m****
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade" Empty Re: Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Message par Pelayo Sam 4 Avr - 23:36

    une fois accepté - pour cause de mosquées fermées -allez leur dire après que c'est fini !!!

    j'ai envie de vomir ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade" Empty Re: Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Message par Jean-pierre Dim 5 Avr - 0:23

    C'est clair que le confinement fini, ils ne s'arrêteront pas, ils continueront encore et encore à grignoter sur la laïcité et sur notre liberté et ça avec l’assentiment de nos dirigeants.

    Contenu sponsorisé


    Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade" Empty Re: Appels à la prière islamique: Le Pen (RN) dénonce "une nouvelle escalade"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:54