Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine Empty Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine

    Message par Jean-pierre Mer 1 Avr - 23:46

    CORONAVIRUS - Les repas en famille sont connus pour favoriser les sentiments de proximité et de bien-être, des choses plus importantes que jamais pendant la pandémie de coronavirus. Mais il est essentiel de préparer ces repas dans une cuisine propre et sans coronavirus.

    Comme l’épidémiologiste de l’Université du Michigan, Aubree Gordon, l’a expliqué au HuffPost, “c’est une période vraiment stressante pour tout le monde. À moins que quelqu’un à la maison ne soit malade, je suggère que les gens continuent à prendre les repas en famille.”

    Lire la suite sur: huffigtonpost.fr

    Attentions les enfants, c'est du lourd et ça ne plaisante pas, nous avons:

    L’épidémiologiste de l’Université du Michigan, Aubree Gordon, qui nous expliques que c'est une période stressante.


    • Merci à lui nous ne nous en étions pas aperçu !


    Voici quelques conseils d’experts pour garder votre cuisine propre pendant cette période de confinement.


    • Parce que lorsque ce n'est pas une période de confinement la cuisine peut resté sale !


    La bonne nouvelle, c’est qu’une hygiène intelligente et ciblée fonctionne”, explique Brian Sansoni, directeur adjoint des communications à l’American Cleaning Institute.


    • Interdiction de faire une hygiène bête et désordonnée, c'est le directeur adjoint des communication de l'American Cleaning Institut qui le dis, ce n'est pas comme si c'était le directeur adjoint du marketing de la boite.


    Il a été prouvé dans le cadre d’expériences simulées - comme celle publiée par le New England Journal of Medicine -


    • On ne sait pas quoi, on ne sait pas qui ont fait ces expériences mais comme c'est publié dans le New England Journal of Medicine c'est génial, l'histoire ne dit pas que qu'il disait dans les Old Journal etc ......


    Selon le chimiste William F. Carroll Jr. de l’Université de l’Indiana, “le fait de nettoyer élimine la saleté et les organismes qui s’accrochent à la saleté.”


    • Alors là ! Il fallait vraiment que ce soit un chimiste de l'Université de l'Indiana qui le dise sinon je ne l'aura jamais cru.


    Pour nettoyer votre éponge en fin de journée, William F Carroll assurer qu’il suffit simplement de la mettre au lave-vaisselle avec votre vaisselle.


    • Zut, je n'ai pas de vaisselle ! Il va falloir que j'aille voir ma voisine. Smile


    Assurez-vous simplement que la pièce dispose d’une ventilation adéquate.


    • Aïe ! je ne sais pas si elle adéquate dans ma caverne !


    Selon les “Centers for Disease Control and Prevention”, l’eau de Javel diluée, le peroxyde d’hydrogène ou l’alcool isopropylique à 70% tuent efficacement le coronavirus.

    • Bien ! Si c'est le centers machin truc chouette qui le dit, par contre quand je demande de l'alcool isopropylique à l'épicerie ils ne connaissent pas ! Sont-ils nuls quand même.


    Le CDC suggère de mélanger quatre cuillères à thé d’eau de Javel par litre d’eau.

    • Mince ! Je n'ai que des cuillère à café, ça ira ? Promis je la désinfecte avec de l'alcool isoppapropreiahrùijùdùjoierùfiphjairjfaµpjfpµazjfpjdµpjfvµzanùlar"zµqdspiovùl


    Cependant, puisque beaucoup de gens se ruent dans les magasins pour se procurer des produits comme les lingettes, c’est une bonne idée de stocker des solutions prêtes à utiliser sous l’évier.

    • Et puis comme ça bébé peut jouer avec.


    Il est toujours possible qu’un contenant non poreux (verre et métal) ait pu être manipulé par une personne infectée par le virus - y compris une personne préposé à l’emballage pour une marque, un fournisseur ou un magasin. Vous pouvez utiliser les mêmes lingettes ou solutions désinfectantes pour nettoyer les canettes, les bouteilles et les pots.

    • Pour une famille de 6 personnes et vu le nombre d'articles achetés il va falloir un peu de temps, ceci-dit ça occupe et pendant ce temps-là vous ne lisez pas des articles à la c..


    Pour ce qui est des aliments comme les grains entiers, les haricots et pois secs, les pâtes, les céréales et autres articles similaires, vous pouvez les transférer dans des contenants propres.

    • Que vous aurez nettoyer avec l'alcool isoqezsrdtfygu$mmuo:liyukdf


    Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments, il n’y a aucun cas connu de produits ou d’aliments transférant eux-mêmes le virus.

    • Là je pense qu'ils font autorité en la matière.


    Une fois le nettoyage terminé, lavez-vous soigneusement les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes.

    Après avoir manipuler du savon, de la Javel, de l'alcool iso¨P%o=mu;f,dndxifcyogvuphbij^nok,pl;ùmpùomiugyfgh des lingettes humide ? Et si je passe les mains au lave-vaisselle ce n'est pas bon ?

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Bref, ce sujet ne sert à rien mais ça m'a quand même fait du bien de me défouler un peu.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine Empty Re: Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine

    Message par Pelayo Jeu 2 Avr - 0:40

    lol! thumleft

    Et si je passe les mains au lave-vaisselle ce n'est pas bon ? Contre le coronavirus, le guide pour désinfecter votre cuisine Roool

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:35