Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Un infirmier expulsé par ses colocataires à Schaerbeek

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Un infirmier expulsé par ses colocataires à Schaerbeek Empty Un infirmier expulsé par ses colocataires à Schaerbeek

    Message par Jean-pierre Mer 1 Avr 2020 - 22:41

    Amine (nom d’emprunt) a été chassé de son logement schaerbeekois par ses colocataires, rapporte la RTBF. Alors que le corps médical est applaudit tous les soirs à 20h, il apparaît que certains craignent d’être contaminés par ceux qu’ils félicitent...

    « Cela fait trois-quatre ans que je vivais ici. Lundi matin, j’étais déjà au travail. Et à 8h30, un coloc m’a appelé pour me dire qu’on ne voulait plus de moi dans la maison », témoigne l’infirmier auprès de la RTBF.

    L’homme n’avait jusqu’alors jamais eu de soucis avec sa colocation... Tous connaissaient son métier. Et évidemment, Amine se protège au maximum.

    « C’est la totale : double masque sur la tête, doubles gants, une blouse, des chaussures de protection… » Et il n’est pas contaminé.

    Pourtant, ses affaires l’attendaient devant la porte...

    Et il n’a malheureusement aucune voie de recours. « D’après ce que j’ai pu comprendre, c’est le propriétaire, parent d’un colocataire, qui ne veut plus moi dans sa maison. » Amine payait 500 euros par mois.

    sudinfo.be

    Comment peut-on faire ça à quelqu'un qui risque sa vie tous les jours pour sauver des gens ? Il faut être particulièrement idiot et abrutis pour penser qu'il pourrait ramener le moindre virus chez lui.

    Comment expliquer à ces ahuris qu'ils risquent plus de choper le Coronavirus en allant aux supermarchés que lorsque cette personne revient chez lui.

    L'humain peut-être très c.. parfois et d'une dureté à toute épreuve vis-à-vis de ses congénères.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:36