Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-03-29, 10:21

    Macron défend sa gestion de la crise et nie tout retard à l’allumage. Constatant que les Français n’en sont pas convaincus, il vient d’accorder un entretien aux journaux italiens, plein d’autosatisfaction. « J’ai abordé cette crise avec sérieux et gravité dès le début, lorsqu’elle s’est déclenchée en Chine », assure-t-il, ajoutant : « J’ai suivi à chaque étape trois principes essentiels : fonder nos décisions sur des avis scientifiques, s’adapter à l’évolution de la crise, prendre des mesures proportionnées ».

    C’est sans doute pour cela que, le 6 mars, onze jours avant les mesures de confinement, il est allé au Théâtre Antoine, avec son épouse, assister à une représentation de la pièce Par le bout du nez. Selon des témoins, il aurait déclaré : « La vie continue. Il n’y a aucune raison, mis à part pour les populations fragilisées, de modifier nos habitudes de sortie ».

    C’est sans doute pour cela qu’il a laissé organiser, le dimanche 15 mars, le premier tour des élections municipales. On apprenait, avant-hier, des cas de contamination parmi les assesseurs. Même si les médecins ne peuvent assurer qu’ils ont été contaminés le jour du scrutin, ils ont pu contaminer d’autres assesseurs, voire des électeurs. Il paraît que notre Président a suivi l’avis des experts et des partis politiques, car il n’en est pas, bien sûr, responsable. Version macronienne du célèbre refrain : « C’est pas moi, c’est ma sœur / Qu’a cassé la machine à vapeur ».

    C’est sans doute pour cela qu’il n’a rien trouvé à redire, le 26 février, au match de football de Lyon face à la Juventus Turin. Il a suivi l’avis de son nouveau ministre de la Santé, pour qui, selon les propos rapportés par Franceinfo, « il n’y a pas de malades identifiés à Turin. Il n’y a pas lieu d’empêcher les Italiens de se rendre à un match de football ». Que 3.000 supporters italiens traversent la frontière, pour venir soutenir la Juventus, n’avait, à l’évidence, aucune importance.

    C’est sans doute pour cela que le gouvernement a tant tardé à commander le matériel de protection dont il ne pouvait ignorer la pénurie : incapable de fournir des masques, il les prétendait inutiles. On pourrait faire la même remarque sur les tests de dépistage. Voilà nos dirigeants obligés de tromper leur monde en jouant sans cesse l’Arlésienne. Au point que l’Union de Syndicats de Pharmaciens d’Officine a dû lancer un appel aux entreprises qui auraient acheté des masques avant la crise du coronavirus, et qu’un collectif de soignants réclame au gouvernement les contrats de commandes de masques et de tests de dépistage des trois derniers mois. Apparemment, la confiance ne règne pas !

    Ce ne sont que quelques exemples de la capacité de réaction et des « mesures proportionnées » de notre prince. La pièce que Macron est allé voir au Théâtre Antoine, Par le bout du nez, met en scène un tout nouveau président qui, pris d’une démangeaison nasale, alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture, doit consulter un psychiatre. Le titre de cette comédie se prêterait, comme la « tirade du nez » de Cyrano, à de multiples variantes. Voudrait-il, en usant du mensonge, mener les Français par le bout du nez ? A-t-il, comme Pinocchio, un nez qui s’allonge quand il ment ? On serait, dans tous les cas, tenté de dire que, dans sa suffisance, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

    bvoltaire.fr

    A ce niveau là ça relève de la pathologie ! Il ose dire qu'il a fait le nécessaire alors qu'il n'a pas été foutu de prendre la moindre bonne décision dans la crise et qu'au contraire il n'a fait que prendre de mauvaise décision sous la pression de l'opposition ou de scientifiques bobo des villes qui ne sont pas sur le terrain.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Féerire 2020-03-29, 13:21

    est il nécessaire de vous rappeler ce qu'est le syndrome d'HUBRIS dont macron est atteint
    3 signes suffisent pour en Etre atteint
    macron comptabilise les 14  et ça n'est pas peu dire 
    D. Owen est les 14 symptômes de ce qu’il nomme "syndrome d’hubris"
     
    Pour être atteint du syndrome, il faut présenter au minimum trois symptômes:


    1 – Inclination narcissique à voir le monde comme une arène où exercer son pouvoir et rechercher la gloire.
    • 2 – Prédisposition à engager des actions susceptibles de présenter l’individu sous un jour favorable, c’est-à-dire pour embellir son image.
    • 3  -Attrait démesuré pour l’image et l’apparence.
    • 4 – Façon messianique d’évoquer les affaires courantes et tendance à l’exaltation.
    • 5 – Identification avec la nation ou l’organisation, au point que l’individu pense que son point de vue et ses intérêts sont identiques à ceux de la nation ou de l’organisation.
    • 6 – Tendance à parler de soi à la troisième personne ou à utiliser le « nous» royal.
    • 7 – Confiance excessive en son propre jugement et mépris pour les critiques et les conseils d’autrui.
    • 8 – Impression d’omnipotence sur ce que l’individu est personnellement capable d’accomplir.
    • 9 – Croyance qu’au lieu d’être responsable devant ses collègues ou l’opinion publique, le seul tribunal auquel il devra répondre sera celui de l’histoire.
    • 10 – Croyance inébranlable que le jugement de ce tribunal lui sera favorable.
    • 11 – Perte de contact avec la réalité, souvent associée à un isolement progressif.
    • 12 – Agitation, imprudence et impulsivité.
    • 13  - Tendance à accorder de l’importance à leur« vision », à leur choix, ce qui leur évite de prendre en considération les aspects pratiques ou d’évaluer les coûts et les conséquences.
    • 14 – Incompétence « hubristique », lorsque les choses tournent mal parce qu’une confiance en soi excessive a conduit le leader à négliger les rouages habituels de la politique et du droit.
     
    [size=13]Par Sebastian Dieguez est neuropsychologue au Laboratoire de neurosciences cognitives du Brain Mind Institute de l’École polytechnique fédérale de Lausanne, en Suisse.


    LIEN
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-03-29, 19:35

    Ça lui va pas mal mais il faut bien avouer que ça va pas mal à d'autres politiques aussi mais peut-être de moindre mesure.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Mario 2020-04-08, 17:13

    Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par lyzto 2020-04-08, 18:09

    Mario a écrit:Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !

    Tu vois moi je vivrais dans un pays d'adoption et dont je trouverai que le Président est une merde, ben je m'en irai, à moins d'y rester pour ce que font bq d'étrangers que MLP veut rejeter ( c'est la seule chose de son programme qui me va), profiter des aides sociales ou d'un emploi mieux rémunéré que dans son pays
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Féerire 2020-04-08, 18:24

    lyzto a écrit:
    Mario a écrit:Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !

    Tu vois moi je vivrais dans un pays d'adoption et dont je trouverai que le Président est une merde, ben je m'en irai, à moins d'y rester pour ce que font bq d'étrangers que MLP veut rejeter ( c'est la seule chose de son programme qui me va), profiter des aides sociales ou d'un emploi mieux rémunéré que dans son pays
    mon pere était espagnol il n'est pas venu en France pour profiter des aides sociales ,il y a bossé ,payé ses impôts ,et cotisé pour sa retraite il a été naturalisé français et il en était fier 
    alors merci de ne pas mélanger les immigrés d'avant qui se sont intégrés avec les rebeux d'aujourd'hui qui sont la pour la CAF 
    ce que tu dis à Mario n'est pas trés cool   et ce qu'il dit sur macron est tout à fait exact 
    quand tu le vois  faire le paon chez les racailles sans masque,ni ne respectant les limites de sécurité ,sois disant pour rendre hommage aux soignants alors oui  c'est une m**** et je trouve même que c'est un faible mot  Twisted Evil
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par lyzto 2020-04-08, 18:50

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Mario a écrit:Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !

    Tu vois moi je vivrais dans un pays d'adoption et dont je trouverai que le Président est une merde, ben je m'en irai, à moins d'y rester pour ce que font bq d'étrangers que MLP veut rejeter ( c'est la seule chose de son programme qui me va), profiter des aides sociales ou d'un emploi mieux rémunéré que dans son pays
    mon pere était espagnol il n'est pas venu en France pour profiter des aides sociales ,il y a bossé ,payé ses impôts ,et cotisé pour sa retraite il a été naturalisé français et il en était fier 
    alors merci de ne pas mélanger les immigrés d'avant qui se sont intégrés avec les rebeux d'aujourd'hui qui sont la pour la CAF 
    ce que tu dis à Mario n'est pas trés cool   et ce qu'il dit sur macron est tout à fait exact 
    quand tu le vois  faire le paon chez les racailles sans masque,ni ne respectant les limites de sécurité ,sois disant pour rendre hommage aux soignants alors oui  c'est une m**** et je trouve même que c'est un faible mot  Twisted Evil

    Je connais ton vocale et je sais très bien que la merde n'est pas à la hauteur de ce que tu penses
    Ah, tiens donc, y a les bons étrangers quand ils sont de ta famille et les autres, ta famille a sans doute bossé mais elle a profité du système français, combien d'espagnols traversent encore la frontière pour faire concurrence à la MO locale du sud ouest, à fermer les frontières que l'on commence par celle de l'Espagne et de l'italie,
    Tiens, tu vois je vais jouer de la Féerire:
    - c'est connards d'espagnols qui inondent notre marché de fruits et légumes avec leurs produits de merde et mettent en difficulté nos maraichers, faut les exterminer ou les donner à Mme Clinton qui les mangera Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool tu vois c'est facile d'être méchant et con, c'est à la portée de tous

    Je dis à Mario même si c'est direct ce que je pense (c'est pas toi qui va me contredire d'être direct quand même), je sais que je vais être repris par mes propos mais je les'assume, quand t'es dans un pays qui n'est pas le tien et que le système te déplait, il faut partir comme devrait le faire les rebeux comme tu dis, faut que tu assumes aussi ton choix de virer tous les étrangers suivant la directive de MLP
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-04-08, 19:27

    lyzto a écrit:
    Mario a écrit:Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !

    Tu vois moi je vivrais dans un pays d'adoption et dont je trouverai que le Président est une merde, ben je m'en irai, à moins d'y rester pour ce que font bq d'étrangers que MLP veut rejeter ( c'est la seule chose de son programme qui me va), profiter des aides sociales ou d'un emploi mieux rémunéré que dans son pays

    Pour info, Mario est suisse vivant en Suisse, il donne juste son opinion et avec le recul, je peux dire que ces propos sont justes, au lieu de voter blanc j'aurais du voter contre le banquier pro-Europe, ça n'aurait pas changer grand chose mais j'aurais moins de regret d'avoir peut-être contribuer à ce qu'un mec aussi nul soit à la tête du pays.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-04-08, 19:34

    Lyzto a écrit:- c'est connards d'espagnols qui inondent notre marché de fruits et légumes avec leurs produits de merde et mettent en difficulté nos maraichers, faut les exterminer ou les donner à Mme Clinton qui les mangera Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool tu vois c'est facile d'être méchant et con, c'est à la portée de tous

    Il faut remettre les choses à leur place, sans l'Union-Européenne il n'y aurait pas de primeur de merde en Espagne, la terre ne s'y prête pas et c'est toute la production qui est sous serre faite avec du terreau qui vient des pays-bas ou de Finlande, je le sais parce que justement j'en ai chargé en Finlande pour Albacete.

    Seulement voila les grands financiers de l'Union-Européenne on senti l'odeur du fric parce que ce sont eux qui gagnent du fric pas tant que ça les producteurs des ces pays et oui il faut privilégié la production française et de préférence bio à la merde qui vient d'Espagne et du Maroc en ce moment.

    Pour l'immigration, il ne faut pas confondre non plus les italiens, portugais, espagnols, etc ... qui venaient en France faisaient tout pour s'intégrer, ils s'appelaient Michel, Jean, Patrick etc ... ils ne donnaient pas à leurs enfants des prénoms de leurs pays.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Féerire 2020-04-08, 20:22

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Mario a écrit:Macron est une merde, c'est sûr, mais le peuple français est responsable de son élection non ?

    OK, les Français n'avaient le choix que entre lui et Marine, mais comment se fait il que les gens aillent comme ça peur d'un femme qui ose dire ses conviction mais n'aillent pas peur de faux cul comme ce mec qui ne dis que des mensonges !? En ce qui me concerne, si on me propose en mec, banquier et pro-Europe, il est clair que JAMAIS je ne voterais pour lui. Donc au final, le bon peuple de France s'est lui même tiré une balle dans le pied !!!

    Ceci dit, je ne suis pas Français, mais j'adore la France et je regrette vraiment que des crevure comme Macron se comporte de manière à ruiner toujours plus ce pays !

    Tu vois moi je vivrais dans un pays d'adoption et dont je trouverai que le Président est une merde, ben je m'en irai, à moins d'y rester pour ce que font bq d'étrangers que MLP veut rejeter ( c'est la seule chose de son programme qui me va), profiter des aides sociales ou d'un emploi mieux rémunéré que dans son pays
    mon pere était espagnol il n'est pas venu en France pour profiter des aides sociales ,il y a bossé ,payé ses impôts ,et cotisé pour sa retraite il a été naturalisé français et il en était fier 
    alors merci de ne pas mélanger les immigrés d'avant qui se sont intégrés avec les rebeux d'aujourd'hui qui sont la pour la CAF 
    ce que tu dis à Mario n'est pas trés cool   et ce qu'il dit sur macron est tout à fait exact 
    quand tu le vois  faire le paon chez les racailles sans masque,ni ne respectant les limites de sécurité ,sois disant pour rendre hommage aux soignants alors oui  c'est une m**** et je trouve même que c'est un faible mot  Twisted Evil

    Je connais ton vocale et je sais très bien que la merde n'est pas à la hauteur de ce que tu penses
    Ah, tiens donc, y a les bons étrangers quand ils sont de ta famille et les autres, ta famille a sans doute bossé mais elle a profité du système français, combien d'espagnols traversent encore la frontière pour faire concurrence à la MO locale du sud ouest, à fermer les frontières que l'on commence par celle de l'Espagne et de l'italie,
    Tiens, tu vois je vais jouer de la Féerire:
    - c'est connards d'espagnols qui inondent notre marché de fruits et légumes avec leurs produits de merde et mettent en difficulté nos maraichers, faut les exterminer ou les donner à Mme Clinton qui les mangera Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool  tu vois c'est facile d'être méchant et con, c'est à la portée de tous

    Je dis à Mario même si c'est direct ce que je pense (c'est pas toi qui va me contredire d'être direct quand même), je sais que je vais être repris par mes propos mais je les'assume, quand t'es dans un pays qui n'est pas le tien et que le système te déplait, il faut partir comme devrait le faire les  rebeux comme tu dis, faut que tu assumes aussi ton choix de virer  tous les étrangers suivant la directive de MLP  
    tu ne mérites même pas que je te réponde  car tu viens de te surpasser
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par lyzto 2020-04-08, 20:24

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:- c'est connards d'espagnols qui inondent notre marché de fruits et légumes avec leurs produits de merde et mettent en difficulté nos maraichers, faut les exterminer ou les donner à Mme Clinton qui les mangera Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool tu vois c'est facile d'être méchant et con, c'est à la portée de tous

    Il faut remettre les choses à leur place, sans l'Union-Européenne il n'y aurait pas de primeur de merde en Espagne, la terre ne s'y prête pas et c'est toute la production qui est sous serre faite avec du terreau qui vient des pays-bas ou de Finlande, je le sais parce que justement j'en ai chargé en Finlande pour Albacete.

    Seulement voila les grands financiers de l'Union-Européenne on senti l'odeur du fric parce que ce sont eux qui gagnent du fric pas tant que ça les producteurs des ces pays et oui il faut privilégié la production française et de préférence bio à la merde qui vient d'Espagne et du Maroc en ce moment.

    Pour l'immigration, il ne faut pas confondre non plus les italiens, portugais, espagnols, etc ... qui venaient en France faisaient tout pour s'intégrer, ils s'appelaient Michel, Jean, Patrick etc ... ils ne donnaient pas à leurs enfants des prénoms de leurs pays.


    Je te parlais des travailleurs détachés, ceux que tu combats enfin je le pensais car uniquement ceux qui viennent des pays de l'Est pour prendre la place des routiers farnçais, les autres on s'en bat grave, les espagnols qui viennent eux travailler sur des chantiers du BTP français ruinant des 100 aines d'artisans, ceux là c'st pas bien grave
    A fermer, on ferme pour tout le monde
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par lyzto 2020-04-08, 20:26

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:[

    Je connais ton vocale et je sais très bien que la merde n'est pas à la hauteur de ce que tu penses
    Ah, tiens donc, y a les bons étrangers quand ils sont de ta famille et les autres, ta famille a sans doute bossé mais elle a profité du système français, combien d'espagnols traversent encore la frontière pour faire concurrence à la MO locale du sud ouest, à fermer les frontières que l'on commence par celle de l'Espagne et de l'italie,
    Tiens, tu vois je vais jouer de la Féerire:
    - c'est connards d'espagnols qui inondent notre marché de fruits et légumes avec leurs produits de merde et mettent en difficulté nos maraichers, faut les exterminer ou les donner à Mme Clinton qui les mangera Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Roool  tu vois c'est facile d'être méchant et con, c'est à la portée de tous

    Je dis à Mario même si c'est direct ce que je pense (c'est pas toi qui va me contredire d'être direct quand même), je sais que je vais être repris par mes propos mais je les'assume, quand t'es dans un pays qui n'est pas le tien et que le système te déplait, il faut partir comme devrait le faire les  rebeux comme tu dis, faut que tu assumes aussi ton choix de virer  tous les étrangers suivant la directive de MLP  
    tu ne mérites même pas que je te réponde  car tu viens de te surpasser

    Tu comprends que c'est pas tjrs marrant de lire du Féerire
    Faut arrêter, je deviens con
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-04-08, 20:37

    Lyzto a écrit:Je te parlais des travailleurs détachés, ceux que tu combats enfin je le pensais car uniquement ceux qui viennent des pays de l'Est pour prendre la place des routiers farnçais, les autres on s'en bat grave, les espagnols qui viennent eux travailler sur des chantiers du BTP français ruinant des 100 aines d'artisans, ceux là c'st pas bien grave
    A fermer, on ferme pour tout le monde

    Tu confonds travailleurs détaché et immigration, ce n'est pas la même chose, un immigré reste sur le sol français, travaille aux conditions françaises et paye ses impôts en France et on peut espérer qu'il s'intègre à la culture française si son but est de rester dans le pays.

    Un travailleur détaché c'est une aberration de l'Union-Européenne pour faire gagner plus de pognon aux grosses boites en faisant travailler des gens pour des salaires très bas et dans des conditions immondes.

    Je peux t'en parler pendant des heures la boite où je travaille en emploi des dizaines au détriment des conducteurs français bien plus qualifié que ceux qui viennent de Roumanie ou de Bulgarie.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Mario 2020-04-09, 11:53

    Ouh la, la, je ne pensais pas allumer une pareille polémique avec ce que j’ai écrit !!! Du coup, je pense que je me suis mal expliqué et que mes déclarations méritent quelques éclaircissements !

    1) Je n’ai absolument pas voulu blesser ou vexer qui que ce soit et, si c’est le cas, je m’en excuse sincèrement.
    2) Je suis né en 1961 à Genève d’une mère Suisse et d’un père Italien. Je suis donc moitié Suisse et moitié Italien et j’habite toujours à Genève. Je ne profite nullement de la France pour vivre.
    3) La discussion a dévié sur les étrangers, mais là n’était absolument pas mon propos. On peut aussi en parler, mais c’est un autre sujet !
    4) Je ne voulais pas accabler le peuple français mais juste dire qu’il faut vraiment se méfier quand on a le choix entre deux personnes… Le diable est parfois moins diabolique que celui qui se présente comme un ange. De plus, il faut vraiment faire très attention à certains éléments, comme là, par exemple, que Macron ait été banquier et qu’il soit pro-Europe était déjà révélateur de son état d’esprit et de ses intentions ! Malheureusement (je dit bien malheureusement) les Français se sont fait berner par ce fumier.
    5) Comme je l’ai déjà dit, j’adore la France et j’ai de très bons amis dans toutes la France et je suis triste que ces gens souffrent sous la coupe de politicards pourris qui sont en train de foutre en l’air un si beau pays.

    Ceci dit, je pourrais vous parler des politicards Suisse ou Italiens qui ne valent pas mieux que les Français, mais c’est une autre histoire. Mais une chose est sûr, c’est que, malgré les frontières, on est tous dans la même galère. Tous les peuples de la terre sont oppressés par leur classe politique !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par lyzto 2020-04-09, 12:54

    Mario a écrit:Ouh la, la, je ne pensais pas allumer une pareille polémique avec ce que j’ai écrit !!! Du coup, je pense que je me suis mal expliqué et que mes déclarations méritent quelques éclaircissements !

    1) Je n’ai absolument pas voulu blesser ou vexer qui que ce soit et, si c’est le cas, je m’en excuse sincèrement.
    2) Je suis né en 1961 à Genève d’une mère Suisse et d’un père Italien. Je suis donc moitié Suisse et moitié Italien et j’habite toujours à Genève. Je ne profite nullement de la France pour vivre.
    3) La discussion a dévié sur les étrangers, mais là n’était absolument pas mon propos. On peut aussi en parler, mais c’est un autre sujet !
    4) Je ne voulais pas accabler le peuple français mais juste dire qu’il faut vraiment se méfier quand on a le choix entre deux personnes… Le diable est parfois moins diabolique que celui qui se présente comme un ange. De plus, il faut vraiment faire très attention à certains éléments, comme là, par exemple, que Macron ait été banquier et qu’il soit pro-Europe était déjà révélateur de son état d’esprit et de ses intentions ! Malheureusement (je dit bien malheureusement) les Français se sont fait berner par ce fumier.
    5) Comme je l’ai déjà dit, j’adore la France et j’ai de très bons amis dans toutes la France et je suis triste que ces gens souffrent sous la coupe de politicards pourris qui sont en train de foutre en l’air un si beau pays.

    Ceci dit, je pourrais vous parler des politicards Suisse ou Italiens qui ne valent pas mieux que les Français, mais c’est une autre histoire. Mais une chose est sûr, c’est que, malgré les frontières, on est tous dans la même galère. Tous les peuples de la terre sont oppressés par leur classe politique !

    Ouais, je n'ai pas été très cool dans ma réponse encore que quelqu'un qui semble étranger, traite notre Président de fumier, on est droit de répondre avec les mêmes mots
    Macron a été élu démocratiquement, c'est normal que les irréductibles qui militent depuis des décennies pour un monde nouveau uniquement basé sur la peur du lendemain se rebiffent, revanchard un jour, revanchard toujours

    Tu vois personnellement si je devais prendre un avis financier, je le prendrais auprès d'une personne qui a du vécu, pas auprès d'un diable de pacotilles qui fait bq de bruits mais qui n'a guère de solutions hormis sortir de son chapeau des conneries que les neuneus gobent

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Jean-pierre 2020-04-09, 21:43

    Lyzto a écrit:Macron a été élu démocratiquement, c'est normal que les irréductibles qui militent depuis des décennies pour un monde nouveau uniquement basé sur la peur du lendemain se rebiffent, revanchard un jour, revanchard toujours

    Macron à été élu démocratiquement selon le système français et je respecte ça bien que certains ne respectent pas l'élection de Trump lui aussi démocratiquement élu en fonction du système de son pays.

    Pour ce qui est du revanchard, les militants socialistes de Mitterrand on attendu 20 ans l'accession de celui-ci au pouvoir, étaient-ils revanchards ou bien simplement croyaient-ils en leur idéologie ? Pareil pour Chirac d'ailleurs pendant 14 ans.

    A noter que M. Le-Pen, de mémoire n'a jamais contesté la validité de l'élection, elle c'est remis en cause, elle c'es reconstruite et c'est actuellement la principale opposante à la politique de Macron même si ce n'est pas elle qui fait le plus de bruit.

    A noter quand même que ceux qui conteste l'élection de Macron, c'est l'extrême gauche en tout genre et que ce sont eux qui génèrent les débordements et le désordre dans le pays.

    Contenu sponsorisé


    Macron dans la presse italienne : quel toupet ! Empty Re: Macron dans la presse italienne : quel toupet !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 12:20