Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

+4
lyzto
Féerire
Bianchi
oscar
8 participants

    commentaires des autres forums sur le COVID19


    Bianchi
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1695
    Date d'inscription : 19/09/2018

    commentaires des autres forums  sur le COVID19  - Page 14 Empty Re: commentaires des autres forums sur le COVID19

    Message par Bianchi Lun 30 Mar - 9:34

    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:J’avais pensé causer bricolage pour ensuite trouver à s'occuper dans la baraque. Je ne sais pas par quoi commencer.

    Pour ce qui est du bricolage, je ne vais pas savoir t'aider, j'ai toujours détesté ça et je ne faisais que le strict nécessaire dans la maison pour ne pas faire venir des artisans qui coûtent la peau des fesses.

    Pour te dire, lorsque je suis parti j'ai laissé tous mes outils, je n'ai pris que ceux pour la mécanique de ma voiture.
    Ah mais je te voyais au moins quand même avec de bonnes connaissances en mécanique car routier? Mais tu me diras qu'être routier ne veut pas dire nécessairement être bon mécano.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    commentaires des autres forums  sur le COVID19  - Page 14 Empty Re: commentaires des autres forums sur le COVID19

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mar - 10:14

    Je n'ai pas dis que je ne savais pas faire, j'ai dis que je n'aimais pas faire. Smile

    Bien sur dans le temps, lorsque tu étais dans le désert saoudien ou en Roumanie, il valait mieux avoir de bonne base de mécanique et j'ai été apprenti en mécanique lorsque j'étais gamin.

    Je saurais démonter et remonter le moteur de ma voiture si il fallait mais comme je préfère être dans les bois et que je n'ai pas le temps, je le ferai probablement faire par un mécano.

    Bianchi a écrit:Mais tu me diras qu'être routier ne veut pas dire nécessairement être bon mécano.

    Non ça aidait lorsque nous partions loin mais ce n'est pas une obligation et les jeunes routiers de nos jours n'ont même pas les bases mais c'est normal la mécanique P.L. est encore plus sophistiquée sur les camions que sur les voitures de nos jours et sans ordinateurs pour détecter certaines pannes tu ne t'en sors pas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    commentaires des autres forums  sur le COVID19  - Page 14 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 15:27