Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
ann'
Jean-pierre
Michel
7 participants

    Coucou, me revoilà.

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Coucou, me revoilà.  Empty Coucou, me revoilà.

    Message par Michel Mer 11 Mar - 20:10

    Eh oui, c’est bien moi, bonjour à toutes et tous, en l’occurrence à celles et ceux que je connais, Jean-Pierre, Nicou, Jhonny, Oscar, Ann’ et tous les nouveaux dont j’aurais bientôt l’occasion de mieux connaitre.

    Jean-Pierre, désolé de n’avoir pu répondre à ton dernier message privé mais j’ai moi-même eu énormément de problèmes en tout genre, je t’expliquerais ça dès que j’aurais un peu de temps.

    Juste en aparté et tout à fait succinctement, ma mère est partie en maison de repos dans le Var, et depuis plus d’un an mes deux frères cadets (j’ai du mal à dire frère !!!!!!) y compris leurs ‘’bergère’’ (pour ne pas dire autre chose) se sont permis de vouloir placer ma mère en HEPAH et de surcroit une de mes belles sœurs se mettre tuteur de ma mère !!!!!!

    Tiens donc, et nous les deux ainés, inconnu au bataillon !!!!!!

    C’était très mal me connaitre, y compris mon frère Jean, donc huissier, avocats et notaire afin de régler tous ça comme il se doit, mais ce n’est pas terminé !!!!!

    Devant huissier, j’ai eu droit à des insultes (venant de petites fiottes chose dont je me tamponne royalement) même des menaces de mort, bah voyons, comme si ses primates m’impressionnaient !!!!!

    Crois-moi, le retour de manivelle va être terrible surtout que je ne vais rien laisser passer.

    Enfin, encore quelques semaines et ils vont comprendre de quel bois je me chauffe !!!!!!!

    Ceci étant, dès que je le pourrais je viendrais discuter comme au bon vieux temps, les années passent mais l’amitié reste intacte.

    Jean-Pierre, tu as le bonjour de Cricri qui est désormais en retraite depuis plus de deux mois, pour ma part cela fait neuf ans le mois dernier (j’ai arrêté à 57 ans) que j’y suis, et en aucun cas je ne voudrais retravailler.

    Donc, à très bientôt et bien le bonjour à celles et ceux que je ne connais pas encore.


    Tiens, un petit souvenir d'il y à 12 ans.
    Coucou, me revoilà.  Att01111


    Coucou, me revoilà.  0321011



    Aller, cette fois je te laisse manger, toujours bon appétit l'ami Jean-Pierre.


    Coucou, me revoilà.  Att00011

    Coucou, me revoilà.  Jp11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 20:43

    Bonsoir Michel, content de te revoir par ici et désolé de savoir que tu as des soucis avec la famille mais te connaissant, je me doute que ça va ruer dans les brancards.

    En passant as-tu des nouvelles de Nikol ? Il y a longtemps que je n'en ai pas eu.

    Moi je ne suis toujours pas à la retraite, je fais durer le plaisir, j'aurais pu la prendre il y a 3 ans déjà mais j'ai préféré continuer.

    Donne bien le bonjours à Cricri et si vous passez par chez-moi, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

    A bientôt de te lire.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par ann' Jeu 12 Mar - 10:26

    Michel a écrit:Eh oui, c’est bien moi, bonjour à toutes et tous, en l’occurrence à celles et ceux que je connais, Jean-Pierre, Nicou, Jhonny, Oscar, Ann’ et tous les nouveaux dont j’aurais bientôt l’occasion de mieux connaitre.

    Ceci étant, dès que je le pourrais je viendrais discuter comme au bon vieux temps, les années passent mais l’amitié reste intacte.

    Jean-Pierre, tu as le bonjour de Cricri qui est désormais en retraite depuis plus de deux mois, pour ma part cela fait neuf ans le mois dernier (j’ai arrêté à 57 ans) que j’y suis, et en aucun cas je ne voudrais retravailler.


    Rooh lala !!! cheers  Quel plaisir de te retrouver parmi nous bounce  Je suis moi-même réapparue depuis peu. En retraite depuis mars 2018, et tout comme toi, je ne reprendrais le travail pour rien au monde. J'estime avoir fait largement ma part de boulot et parfois dans des ambiances à vous dégoûter de la société pour le restant de tes jours. Mad

    Je souhaiterai également, dans la mesure du possible, avoir des nouvelles de Cricri et Nikol. Nous avons tant conversé tous ensembles et nous nous sommes tellement amusés.

    En tous cas, "le Défouloir" reste actif et les membres super sympas, les divers sujets toujours aussi intéressants. Je suis enchantée de poster à nouveau. J'espère te voir régulièrement pour te donner des coups de bastons de temps en temps. Je pense pouvoir me faire épauler pour ça. :lol: Razz

    A très bientôt bounce bounce bounce bounce bounce
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Mar - 13:57

    😊 ça promet de l'activité sur le Defouloir cheers

    Malheureusement, le cher Baraquin, ne sera plus parmi nous sinon je pense qu'il aurait bien aimer voir le Defouloir repartir dans la belle ambiance des années passées.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Pelayo Jeu 12 Mar - 15:36

    Bon retour Michel  

    tiens on est classards  .. j'ai juste qqs mois de plus   .. donc tu me dois le respect   fraise Coucou, me revoilà.  Roool

    je ne suis là  que depuis qq temps   mais j'apprécie ce forum
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par ann' Jeu 12 Mar - 17:12

    Pelayo a écrit:je ne suis là  que depuis qq temps   mais j'apprécie ce forum

    Des paroles qui sonnent bien Pelayo. Moi aussi j'aime beaucoup Le Défouloir I love you Coucou, me revoilà.  Amour67 I love you Razz
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 17:45

    Bonsoir Michel et bienvenue
    Nouveau membre du Défouloir, on s'y sent relativement bien
    Je suis le taquin de service mais pas trop méchant, je défends simplement mes idées disons plutôt mes convictions mais je reconnais que les temps sont durs
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Féerire Jeu 12 Mar - 18:34

    coucou Michel ,j'ai hâte de faire ta connaissance
    depuis peu sur ce forum hyper cool je m'y plais bien 
    les problemes de famille ,nous sommes nombreux à en avoir et comme toi ,je suis plutot du genre active que passive alors bon retour  cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Mar - 21:09

    lyzto a écrit:Bonsoir Michel et bienvenue
    Nouveau membre du Défouloir, on s'y sent relativement bien
    Je suis le taquin de service mais pas trop méchant, je défends simplement mes idées disons plutôt mes convictions mais je reconnais que les temps sont durs

    Relativement bien ! Non mais !!! Smile

    Avoue au moins qu'ici il y a une liberté d’expression qu'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs.

    Je reconnais que les temps sont dur, c'est pour ça que je te ménage Smile il faut toujours faire attention aux espèces en voit de disparition. àààààààà

    Ceci-dit, j'espère que d'autres personnes d'idées et opinions divers nous rejoindrons, le débat est plus amusant lorsqu'il y a confrontation d'idée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6234
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par nicou Jeu 12 Mar - 23:01

    Contente de te revoir Michel...

    Contenu sponsorisé


    Coucou, me revoilà.  Empty Re: Coucou, me revoilà.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:51