Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Devenez hôtes solidaires !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Devenez hôtes solidaires !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 3:23

    Devenez hôtes solidaires  ! ESmZ25dWkAEKqPz

    Je vous le dis tout de go : je suis sans voix.
    Voilà la plus belle campagne publicitaire dont les trafiquants d’êtres humains, qui sont d’un seul coup passés de canailles à champions humanitaires par la grâce des gauchistes, pouvaient rêver.

    Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

    Cette publicité, qui bénéficie directement aux passeurs et trafiquants sans qu’ils aient à verser un centime, va enrichir une profession de millionnaires en dollars déjà en pleine expansion. Quelle aubaine ! Imaginez quel magnifique argument elle représente pour lever les doutes des Africains qui hésitent encore à sauter le pas. Plus aucune raison de rester, les Français vous ouvrent les bras. Maintenant, ils vous accueillent chez eux.

    Superbe coup de pub. Bravo. Le marketing s’est mis au service du Grand remplacement, on passe à la vitesse supérieure.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    dreuz.info

    J'ose espérer que c'est une fausse nouvelle ! Que c'est une très mauvaise plaisanterie.

    Ceci-dit je crains que ce ne le soit pas et là c'est carrément du génie parce non seulement c'est un appel à ce qu'il y ait de plus en plus de clandestins qui viennent en France mais en plus ça ne coûterait rien à la commune ou à l'état puisque ce sont directement les gogos qui paieraient pour l'hébergement de clandestins.

    A Marseille, je ne sais pas encore quelle population il reste à remplacer, il y a belle lurette que la ville est sinistrée et envahie par toute une faune de divers origines et qu'elle est retournée à l'état sauvage.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Pelayo Mar 10 Mar - 10:15

    Mais bien sûr  !!... Rolling Eyes
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par ann' Mar 10 Mar - 16:43

    De mieux en mieux. Mad

    J'ai connu une dame qui a hébergé un migrant le temps que l'association lui procure un logement. Depuis elle refuse tout renouvellement suite à quelques mésaventures. Aucun respect des lieux, pas de proposition d'aide si minim soit-elle, très à l'aise devant la TV et j'en passe.

    Me concernant : au grand jamais
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Féerire Mar 10 Mar - 16:56

    c'est ça,et pendant ce temps la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu   Devenez hôtes solidaires  ! Roool
    ils ne manquent pas d'air  et ils peuvent aller se faire traire les marseillais pro immigrés !
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par ann' Mar 10 Mar - 18:07

    Féerire a écrit:c'est ça,et pendant ce temps la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu   Devenez hôtes solidaires  ! Roool
    ils ne manquent pas d'air  et ils peuvent aller se faire traire les marseillais pro immigrés !

    Féerire, tu me plais àààààààà
    Je doute que les membres de ces nombreuses associations, nommés aussi les "bien pensants", offrent systématiquement le gite à leurs protégés. Rolling Eyes
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Féerire Mar 10 Mar - 18:11

    ann' a écrit:
    Féerire a écrit:c'est ça,et pendant ce temps la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu   Devenez hôtes solidaires  ! Roool
    ils ne manquent pas d'air  et ils peuvent aller se faire traire les marseillais pro immigrés !

    Féerire, tu me plais  àààààààà  
    Je doute que les membres de ces nombreuses associations, nommés aussi les "bien pensants", offrent systématiquement le gite à leurs protégés. Rolling Eyes
    tu me plais bien aussi ,en tout bien tout honneur bien sur   lol!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par ann' Mar 10 Mar - 18:42

    Féerire a écrit:
    tu me plais bien aussi ,en tout bien tout honneur bien sur   lol!

    Cela va d'soit .............. bien évidemment cheers
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par lyzto Mar 10 Mar - 18:49

    Féerire a écrit:
    ann' a écrit:
    Féerire a écrit:c'est ça,et pendant ce temps la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu   Devenez hôtes solidaires  ! Roool
    ils ne manquent pas d'air  et ils peuvent aller se faire traire les marseillais pro immigrés !

    Féerire, tu me plais  àààààààà  
    Je doute que les membres de ces nombreuses associations, nommés aussi les "bien pensants", offrent systématiquement le gite à leurs protégés. Rolling Eyes
    tu me plais bien aussi ,en tout bien tout honneur bien sur   lol!

    He voilà, une histoire d'amour qui prend vie


    Et le vilain petit canard Macroniste, tu l" Devenez hôtes solidaires  ! Amour67 plus Sad

    Je suis d'accord, cette affiche est une honte en admettant que ce n'est pas un coup monté avant les élections, c'est le genre de truc qui pourrait inciter les indécis à....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Féerire Mar 10 Mar - 20:45

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    ann' a écrit:
    Féerire a écrit:c'est ça,et pendant ce temps la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu   Devenez hôtes solidaires  ! Roool
    ils ne manquent pas d'air  et ils peuvent aller se faire traire les marseillais pro immigrés !

    Féerire, tu me plais  àààààààà  
    Je doute que les membres de ces nombreuses associations, nommés aussi les "bien pensants", offrent systématiquement le gite à leurs protégés. Rolling Eyes
    tu me plais bien aussi ,en tout bien tout honneur bien sur   lol!

    He voilà, une histoire d'amour qui prend vie


    Et le vilain petit canard Macroniste, tu l" Devenez hôtes solidaires  ! Amour67  plus  Sad

    Je suis d'accord, cette affiche est une honte en admettant que ce n'est pas un coup monté avant les élections, c'est le genre de truc qui pourrait inciter les indécis à....
    mon petit Lyzto vu la solidarité que tu as eue envers moi ailleurs, il faudrait vraiment que je renie la personne que je suis vraiment pour ne plus te considérer comme un ami ,virtuel c'est sur ,mais ami avant tout  
    quand à l'affiche il se peut qu'elle soit vraie ...ou pas ,mais elle n'est pas pire que les pancartes de la folle d'hidalgo qui souhaite bon ramadan aux musulmans
    alors tu n'as aucun soucis à te faire et si je te taquine ne dit on pas "qui aime bien châtie bien"  laura1214
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 21:54

    N'angoisse pas, Lyzto, nous l'aimons bien notre petit macroniste Smile Tu nous manquerais si tu n'étais pas là.


    Bon je ne te fais pas la bise mais une bonne poignée de main virtuelle si tu l'acceptes. 🤝

    Je ne sais pas si l'affiche existe vraiment mais la photo existe sur le site de l'A.A.J.T. comme on peut le voir ICI

    Belle photo vous en conviendrez, un noir, cheveux bien coupé, lunette d’intellectuel, souriant et bien habillé, tellement bien propre sur lui qu'on se demande si il n'est pas réfugié de Suisse ou de Suède. Smile

    Et bien sur les accueillants sont des personnes âgés bienveillantes qui ne craingne absolument pas que ce clandestin soit de la racaille de la pire espèce.

    A noter que visiblement le clandestins en a pour plus cher de fringue sur le dos que les deux futurs gogos

    C'est quand même marrant mais c'est je me faisais une autre image des clandestins qui déferlent sur la France ? Aurais-je louper quelques choses ou ce genre d'association prend vraiment les gens pour des c..
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Pelayo Mer 11 Mar - 0:32

    Allez !
    moi je veux bien accueillir Zlyto réfugié politique - arrivé d'ailleurs -semble-t-il banni d'un autre forum

    un macroniste -pas méprisant - c'est rare Devenez hôtes solidaires  ! Amour67

    fraise
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par lyzto Mer 11 Mar - 11:52

    Pelayo a écrit:Allez !
     moi je veux bien accueillir   Zlyto  réfugié  politique - arrivé d'ailleurs -semble-t-il  banni  d'un autre forum

    un macroniste  -pas méprisant  -   c'est rare  Devenez hôtes solidaires  ! Amour67

    fraise

    lyzto, ça fait 2 x que tu dérapes sur mon pseudo,
    Je n'ai pas été banni, (tu ne suis pas trop les posts), j'ai demandé à ce que l'on ferme mon compte pour incompatibilité avec un adm et aussi un peu de solidarité envers une petite sauvageonne

    Je te remercie pour ton invitation à m'accueillir, c'est gentil laura1214

    Je ne suis pas réellement un Macroniste, j'ai voté pour lui et je le rappelle pour mon amoureuse laura1214 , non par dépit mlp mais pour le programme de M.Macron, je ne suis pas à me déballonner au 1er écart, il y a des choses qui ne me plaisent pas dans sa façon d'être ou de paraître et je le dis mais je ne vais pas tout remettre en cause car c'est un président qui avance et avant cette merde de maladie que nous allons payer tous très chers, les chiffres de la croissance étaient là et pas des "SI" et la faute aux autres
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Féerire Mer 11 Mar - 12:45

    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:Allez !
     moi je veux bien accueillir   Zlyto  réfugié  politique - arrivé d'ailleurs -semble-t-il  banni  d'un autre forum

    un macroniste  -pas méprisant  -   c'est rare  Devenez hôtes solidaires  ! Amour67

    fraise

    lyzto, ça fait 2 x que tu dérapes sur mon pseudo,
    Je  n'ai pas été banni, (tu ne suis pas trop les posts), j'ai demandé à ce que l'on ferme mon compte pour incompatibilité avec un adm et aussi un peu de solidarité envers une petite sauvageonne


    Je te remercie pour ton invitation à m'accueillir, c'est gentil laura1214

    Je ne suis pas réellement un Macroniste, j'ai voté pour lui et je le rappelle pour mon amoureuse  laura1214  , non par dépit mlp mais pour le programme de M.Macron, je ne suis pas à me déballonner au 1er écart, il y a des choses qui ne me plaisent pas dans sa façon d'être ou de paraître et je le dis mais je ne vais pas tout remettre en cause car c'est un président qui avance et avant cette merde de maladie que nous allons payer tous très chers, les chiffres de la croissance étaient là et pas des "SI" et la faute aux autres
    elle a bien de la chance la petite sauvageonne en question ,elle devrait bien me plaire   Devenez hôtes solidaires  ! Roool       laura1214

    Contenu sponsorisé


    Devenez hôtes solidaires  ! Empty Re: Devenez hôtes solidaires !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:53