Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Empty Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle

    Message par Jean-pierre Ven 6 Mar 2020 - 23:19

    Tout le monde n’a pas la main verte. Caelie Wilkes, par exemple, qui se pensait justement capable d’entretenir à la perfection une jolie plante verte toujours aussi resplendissante. Mais c’était avant de réaliser que sa plante “increvable” qu’elle soignait depuis deux ans... était en réalité en plastique. La jeune femme a partagé avec humour et humilité sa déconvenue sur les réseaux sociaux.

    “J’ai cette jolie plante grasse depuis deux ans maintenant. J’étais si fière d’elle. Avec ses belles couleurs vives, elle était juste parfaite. Je la gardais sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. J’avais un programme d’arrosage juste pour elle et si quelqu’un osait vouloir lui donner de l’eau, je devenais agressive car je pensais être la seule à l’entretenir convenablement. Je l’aimais follement, ma plante grasse”, commente-t-elle sur Facebook.

    “Aujourd’hui, alors que j’avais décidé de la repiquer dans le petit pot de fleurs parfait que je lui avais trouvé, j’ai découvert qu’elle était FAUSSE. Je lui ai donné deux ans d’amour, j’ai soigneusement nettoyé ses feuilles. J’ai fait de mon mieux pour qu’elle reste belle et maintenant je réalise qu’elle est juste en plastique. Comment ai-je pu ne pas m’en rendre compte? En la sortant de son pot pour la replanter j’ai vu qu’elle reposait sur du polystyrène recouvert d'une couche de sable et de colle. J’ai l'impression que les deux années écoulées n’ont été que mensonge”, a avoué la jeune Australienne avec humour.

    Si sa publication a suscité quelque moqueries, elle a surtout fait écho à l’expérience de nombreux internautes qui se sont reconnus dans sa mésaventure. Le post enregistre plus de 9.000 likes et près de 6.000 partages à l’heure d’écrire ses lignes.

    7sur7.be

    Je parie qu'il s'agit d'une citadine, ça ne peut être autrement car pour les autres il n'est pas possible de confondre la texture d'une feuille et la texture du plastique et puis quand même il ne faut pas être grand observateur pour s'apercevoir que si une plante reste totalement identique pendant deux ans , c'est qu'il y a un truc.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Empty Re: Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle

    Message par Pelayo Ven 6 Mar 2020 - 23:40

    je ne ferais aucun lien avec nos hommes politiques Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Kjulie
    certains n'ont pourtant pas vu qu'il y en avait des faux .. et même certains continuent de les aimer et de les arroser Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Cecile0
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Empty Re: Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle

    Message par Jean-pierre Sam 7 Mar 2020 - 2:20

    Tu veux parler de plastique ou de silicone ? Smile

    IL y en a même qui font des vidéos mais ça ne leur porte pas chance.

    Contenu sponsorisé


    Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle Empty Re: Elle réalise après deux ans qu’elle arrose... une plante artificielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:30