Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Lambert Wilson au sujet de la cérémonie des César: «On ne part pas au milieu de la cérémonie parce que Polanski reçoit un prix

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173392
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lambert Wilson au sujet de la cérémonie des César: «On ne part pas au milieu de la cérémonie parce que Polanski reçoit un prix Empty Lambert Wilson au sujet de la cérémonie des César: «On ne part pas au milieu de la cérémonie parce que Polanski reçoit un prix

    Message par Jean-pierre Mar 3 Mar 2020 - 20:27

    L’acteur s’est emporté ce lundi sur les ondes de Franceinfo.

    La cérémonie des César continue de faire couler de l’encre. De nombreuses voix s’élèvent en effet depuis samedi pour commenter le départ de l’actrice Adèle Haenel lorsque Roman Polanski a été sacré meilleur réalisateur pour J’Accuse.

    Ce lundi, Lambert Wilson s’est exprimé avec véhémence au micro de Franceinfo. « Je suis très en colère, c’est n’importe quoi : si on estime qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le fait que Polanski ait des nominations, alors on ne vient pas », s’est-il emporté.

    L’acteur français, qui a également fustigé l’attitude de la maîtresse de cérémonie Florence Foresti, a ensuite poursuivi sa diatribe : « Cet espèce de politiquement correct, je trouve que c’est du terrorisme, en plus c’est bête ! On se dit ‘mais où sommes – nous ? Qui sont ces gens ?’ Ça m’a choqué, j’ai trouvé qu’on était minable ! Il y a cet espèce de tribunal, lynchage public que je trouve absolument abominable. »

    lesoir.be

    Je n'aurais pas cru que cet acteur soutienne les vieux pervers pédophiles ! Je pense qu'il y aura du boycott dans l'air dans le futur, ce n'est pas que je sois un grand fan de film mais du peu que je regarde, ça pourrait me gâcher le plaisir de savoir qu'on puisse avoir des idées comme celle-là.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:48