Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    les films americains, qq reflexions de blonde

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    les films americains, qq reflexions de blonde Empty les films americains, qq reflexions de blonde

    Message par clio Jeu 11 Jan - 18:21

    depuis qq temps, je m'amuse à bien regarder ces films...voici qq observations :

    La nuit : elle arrive brusquement, sans avertir et " tombe". Par exemples, les sujets partent, en voiture, au patit matin, font qq kilomètres et Pouf ! elle est là. Elle tombe d'autant plus rapidement durant les courses poursuites, les films à suspence. Il lui arrive de surgir, tout aussi brusquement, sans signe annonciateur, en montagne. Dans ce cas, elle est accompagnée soit de forte pluie, soit de neige.

    Le brouillard : couche épaisse collant au sol. Depasse rarement la hauteur du capot.

    Les accessoires : trés important! Ils permettent, aux héros ( par exemple : Superman et wonderwoman) de rentrer dans l'anonymat. Lorsqu'ils chaussent leurs lunettes ils sont normaux; les enlever et hop ! non seulment personne ne les reconnait, mais en plus de supers pouvoirs.
    J'essaye, vainement, d'ôter et de remettre les miennes, cela ne marche pas.J'ai passé ma journée à faire mon ménage comme d'habitude, avec mes menines. Puis j'ai pensé qu'il devait y avoir autre chose. J'ai donc fait comme eux : tourner sur moi même. Aucun resultat : ma tenue vestimentaire était toujours la même et aucun super pouvoir. Si qq 'un a une idée...

    La musique : si vous ne pouvez pas suivre tout le film ( partie de poker en cours, occupations diverses et variées), pas de panique . Ecoutez la musique, elle devient plus tonitruante, stressante, juste avant une action decisive du rôle principale.
    Si ceux sont les méchants qui passent à l'action, que notre héros est en danger ( pfouuuuut, mm pas vrai !!), la musique change aussi : elle vire sur une note mélodramatique. Si non, il y aura bien une femme pour crier, avertir le héros du danger qui le guete sournoisement....

    La voiture : elles ne sont pas de bonne qualité, un peu comme Renault " tous les jours un bruit nouveau". Chez eux, cette chose a sa volonté propre: elle ne demarre que quand ca l'arrange, ou arrange le producteur dudit film...je me demande combien il la paye....

    Hommes et femmes : toujours frais et pimpants !! remarquez comme madame, au levé, et déjà maquillée, fraiche, coiffée et laquée....Ses vêtements du soir, sont en soie....nous, pas de quoi s'en offrir, on économise en dormant nues ( sauf en hiver, on garde les chaussettes... comment ca c'est pas sexy???? Hé, suis pas américaine moi!!)
    Monsieur est toujours mignon, musclé, et participe aux taches ménagères.Par contre, au reveil, il n' a pas d'érection, il est Américain, donc prude malgré les apparences...Il est là pour sauver la belle, blonde, qui s'est fichue dans un sac de noeuds....les brunes sont plus dynamiques et sont égales aux héros....les blondes sont fragiles, naives, les brunes t'en colle une....
    L'anti thèse masculine est Colombo... pas rasé, pas coiffé, pas musclé...mais trés amoureux de sa femme, fidèle et rusé comme un singe.Celui là attrape le méchant par usure et petites questions vaches, tandis que le héros classique, cours, transpire, prend une balle pour gagner la bataille...heuuuuu, non, pas Superman, seul le rayon vert peut le tuer....je connais le Géant vert, Gamme vert...sais pas si c'est aussi efficace.

    La cigarette : dans les films noirs et blanc, le héros fume, la femme aussi, mais juste pour choquer ou marquer son " cooling". Dans les films couleurs, pas de cigarette, ou rarement... zont peur que l'un eux oublie sa cloppe sur un coin de pellicule ( non pas celles des cheveux !! Le héros n'a pas de problème capillaire) et que cela mette le feu.


    Bon, vais m'en fumer une
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    les films americains, qq reflexions de blonde Empty Re: les films americains, qq reflexions de blonde

    Message par clio Jeu 11 Jan - 18:38

    Les endroits isolés : c'est là que le héros prend sa tanée, que les femmes sont torturées par le psychopathe...le psychopathe aime vivre loin de tout, dans une maison, une cave, bien sale ( pas de monsieur Propre ou de super pouvoir pour faire les corvées, pis il a autres chose à faire).

    Les camions : servent soit à defoncer des voitures, à les pousser hors de la route, soit à créer un blocus...ne connaissent pas notre Jp ceux là !!

    L'alcool : notre rôle principal ne boit pas, ou a fait une cure pour éviter que sa main ne tremble. La blonde se saoule....elle est pas blonde madame Bush ???

    Le méchant : noir en général, vivant dans le Bronx. Si il est blanc, c'est qu'il s'ennui ou a grandement besoin d'argent. A moins qu'il ne veuille reigner sur le monde, cela génère plus de profits.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les films americains, qq reflexions de blonde Empty Re: les films americains, qq reflexions de blonde

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 20:14

    Il y avait des blagues à se sujet du genre les draps s'arrête à la taille pour les hommes et sous les aisselles pour les femmes et ils embarque toujours les draps avec eux lorsqu'ils se lèvent alors qu'ils sont chez eux.

    J'en passe et des meilleures mais quasiment tous les films ont des erreurs soit dans le jeux des acteurs soit dans les accessoires.

    Il faut savoir que dans bien des cas les films servent de support publicitaire.

    Ce n'est pas un hasard si dans beaucoup de films ont vois des Volvo, la firme à un service spécial pour ça qui mets des voitures et des moyens à la disposition de la production.


    En fait tu peux dire qu'a chaque fois qu'il y a un gros plan sur une marque ou un objet celui ci y à été de son petit sponsoring.

    Et oui les publicitaires emploient tous les moyens qu'ils peuvent pour tenter d'imposer leurs produits.

    Contenu sponsorisé


    les films americains, qq reflexions de blonde Empty Re: les films americains, qq reflexions de blonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:12