Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

    Municipales 2020 : Pulvar, Torreton, Bigard, Novès… ces célébrités candidates

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Municipales 2020 : Pulvar, Torreton, Bigard, Novès… ces célébrités candidates Empty Municipales 2020 : Pulvar, Torreton, Bigard, Novès… ces célébrités candidates

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Fév - 21:48

    Sportif, acteur, chanteur… Ils se sont déjà fait un nom. Ces dix célébrités se lancent désormais dans la campagne des municipales de 2020.

    Dans une autre vie, ils évoluaient au plus haut niveau sportif ou sur scène. Aujourd'hui, Guy Novès, Stone ou encore Vikash Dhorasoo aspirent à un autre dessein : être élu aux élections municipales en mars 2020… avec plus ou moins d'ambitions. Alors que Francky Vincent a retiré sa candidatur e en Seine-et-Marne, tour d'horizon non exhaustif de dix célébrités candidates aux municipales.


    Lire la suite sur: leparisien.fr

    Ceux qui s'engagent réellement en politique, c'est bien et ça ne me dérange pas mais ce que je ne supporte pas ce sont les "artistes" qui donnent leur avis et qui essayent d'influencer les gens lors des votes.

    Ce n'est pas parce qu'ils ont un talent quelconque qu'ils y comprennent quelques choses à la politique et la plupart du temps, ce sont des gens de gauche au grand cœur mais avec peu d'effet.

    Pour beaucoup, c'est juste par intérêt personnel qu'ils influence les gens je me souviens de quelques personnalités du show biz avant le référendum de 1992 pour le traité de Maastricht qui faisait campagne pour l'adhésion de la France, ils n'en avait rien à foutre de la France mais c'était plus pratique pour eux car il n'avait pas de douane à faire passer à leur matériel et donc mois de risques qu'on trouve quelques produits illicites au milieu de tout ce matériel.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:40