Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    A partir du 18 février 2020, les conditions générales de vente des cartes PCS Mastercard évoluent.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A partir du 18 février 2020, les conditions générales de vente des cartes PCS Mastercard évoluent. Empty A partir du 18 février 2020, les conditions générales de vente des cartes PCS Mastercard évoluent.

    Message par Jean-pierre Mer 19 Fév - 21:47

    A partir du 18 février 2020, les conditions générales de vente des cartes PCS Mastercard évoluent. En effet, la 5ème Directive européenne sur la Lutte contre le blanchiment entre en vigueur en France. Elle a été présentée en Conseil des ministres le 5 février dernier et fixe les limites d’utilisation des cartes de paiement prépayées en Formule Classic (pièces d’identité non identifiées) comme suit :

    Solde maximum : Le solde maximum sur une carte en Formule Classic c’est-à-dire non identifiée passe de 250€ à 150€.

    Dépenses mensuelles : Le montant maximum de dépenses avec une carte en Formule Classic c’est-à-dire non identifiée passe de 250€ à 150€. L’utilisation de la carte est limitée à la France uniquement et ce dans un réseau limité d’enseignes.

    Retraits aux distributeurs automatiques : Les retraits aux distributeurs automatiques de billets en Formule Classic sont désormais limités à 50€ au lieu de 100€ sur toute la durée de vie de la carte.

    Paiements en ligne et à distance : Les paiements en ligne et les paiements à distance en Formule Classic sont possibles uniquement jusqu’à hauteur de 50€ par transaction.

    Toutes les autres limites mentionnées dans nos conditions générales de vente restent d’actualité.

    Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute 6 jours sur 7 au 0811 880 200* du lundi au vendredi 09h à 19h et le samedi de 10h à 17h00.

    L'équipe PCS Mastercard®

    Ben voila ! l'un des dernier moyen de paiement sans être identifié vient encore de se restreindre ! En fait je ne vois plus trop à quoi elle peut servir ou alors il faut en avoir plusieurs.

    Pourtant cette carte est pratique lorsqu'on va dans des endroits à risque, on peut avoir un peu d'argent en carte avec soi sans avoir sa vrais carte bancaire.

    Pour moi, c'était une sécurité, j'avais 250 € pour ma semaine sur ma carte et si je m'étais fais braqué, c'était tout ce que pouvait me prendre mes braqueurs.

    Là, soit il va falloir que je jongle avec deux cartes soit que je trouve une autre moyens de paiement.

    Je veux bien qu'ils fassent la chasse aux trafics mais quand même !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:06