Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Tinder s’inspire des réseaux sociaux pour stimuler la conversation

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tinder s’inspire des réseaux sociaux pour stimuler la conversation Empty Tinder s’inspire des réseaux sociaux pour stimuler la conversation

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév - 12:52

    RÉSEAUX SOCIAUXTinder s’inspire des réseaux sociaux pour stimuler la conversation
    Faire le premier pas dans la vie c’est autant compliqué que de le faire sur Tinder. L’application présente des nouveautés pour rendre ce processus plus simple.

    Pour les personnes ayant déjà eu recours à Tinder, vous savez pertinemment qu’il n’est pas si facile que ça de commencer une conversation avec des inconnus. De plus en plus, Match Group la maison mère de Tinder essaye de rendre ces interactions plus simples.

    Par exemple, l’application de rencontre est en train de tester un système permettant d’envoyer des questions ou des textes à trou pour lancer la conversation. En s’inspirant des réseaux sociaux, Tinder lance également « Share to Matches », une fonctionnalité permettant de partager avec votre match des posts provenant des réseaux sociaux, histoire de détendre l’atmosphère lors de la première approche.

    Lassé des phrases d’accroches banales, Tinder fait de nombreux efforts pour rendre les échanges entre les utilisateurs plus fluides. Match Group a récemment fait l’acquisition de l’application Hinge. Cette plateforme de dating a pour particularité de miser principalement sur la personnalité des profils. Au fur et à mesure, il ne serait pas étonnant que ces critères prennent de plus en plus de place sur Tinder. Pour rappel, en 2019 l’application Tinder a été celle qui a rapporté le plus d’argents (sans parler des jeux mobiles) avec 1,2 milliards de dollars de recettes.

    presse-citron.net

    Ça n'a pas l'air simple la drague dans les temps modernes ! De mon temps, nous allions au bal ou en discothèque et nous attendions les slow pour draguer et c'était quand même bien plus sympa.

    Cette société me fait de plus en plus peur, il faut même des cherfcheurs et des applications pour dire aux gens comment il faut faire pour draguer ou avoir des relations sexuelles.

    Ceci-dit, je pense que de mon temps, le petit coup vite fait avec des inconnus n'était pas à la mode comme il peut l'être de nos jours parce que si mes informations sont juste, Tinder c'est plus un site de petits coups vites faits qu'un site de rencontre.

    Je ne sais pas si ça va fonctionner mais si j'étais utilisateur de ce genre d'applications, il me semble que je reconnaîtrais facilement ce genre de phrases bateau et que ça m'en dirait déjà pas mal sur la capacité d'invention de la personne.

    Il ne reste plus qu'à faire une étude sur les intentions de la personne en fonction de la phrase utilisé pour savoir exactement ce que veut la personne de l'autre coté du smartphone. Smile

    En même temps sur le profil ils devraient mettre la marque des préservatifs utilisés et ce que la personne prend au petit déjeuner, ça gagnerait du temps. lol!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:28