Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Fév - 21:48

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2» 13 févr. 2020, 14:56 Source: Sputnik Le président russe Vladimir Poutine lors de la réunion avec le groupe de travail chargé de la préparation des amendements à la constitution. Lors d'une réunion avec les membres du groupe de travail chargé d'étudier les propositions d'amendements à la Constitution de la Fédération de Russie, le président russe a réitéré sa ferme opposition à toute réforme concernant la filiation. «Tant que je serai président, nous n'aurons pas de parent numéro un et [parent numéro deux] – il y aura toujours un père et une mère», a déclaré Vladimir Poutine lors d'une réunion avec les membres du groupe de travail chargé de préparer les amendements à la Constitution, une réforme annoncée par le président russe début janvier. Ce n'est pas la première fois que le chef de l'Etat russe s'exprime sur ce sujet. Lors d'une discussion sur l'identité nationale russe, Vladimir Poutine a fermement rejeté l'idée de remplacer les rapports de filiation traditionnels par des catégories plus «progressistes», utilisées par certaines administrations en Occident, notamment en France. «Dans certains pays, ils [les mots "père" et "mère"] ont été remplacés par "parent numéro un" et "parent numéro deux". J'espère que cela ne se produira jamais ici», a déclaré le 29 novembre le chef d'Etat russe lors d'une réunion du Conseil pour les relations interethniques, organe consultatif du Kremlin. Dans son discours annuel à l'Assemblée fédérale de Russie, Vladimir Poutine a proposé plusieurs pistes afin de réformer la Constitution. Ces amendements seront tous soumis au scrutin populaire, comme l'a annoncé le président russe.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/71258-vladimir-poutine-tant-que-je-suis-president-il-y-aura-un-pere-et-une-mere

    Certains disent qu'il nous faudrait un Trump comme président pendant un moment, moi je pense plus que c'est un Poutine qu'il nous faudrait.

    L'homme a des valeurs morales, il a le patriotisme chevillé au corps, il est fin politique et sait mener la politique qu'il veut mener pour son pays.

    Je pense qu'une personne comme ça à la tête de la France pendant un mandat ou deux ne nous ferais pas de mal.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Ilfaitbeau Ven 14 Fév - 7:14

    C'est juste simple, un gosse doit avoir un père et une mère.
    Le reste n'est qu'affabulations de dégénérés progressistes.

    Je plaindrais toujours les pauvres enfants qui ont perdu leur père, ou leur mère, mais organiser sciemment et de façon déterminée que le gosse n'aura pas de père, ou pas de mère, je trouve cela immonde, dégueulasse, pervers.

    Hummmm, pas très politiquement correct ce que j'ai écrit là ...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Pelayo Ven 14 Fév - 10:52

    Autant je suis pour qu'on fiche la paix totale aux LGBT autant je ne comprends pas la PMA pour les couples homos ...( et suis archi archi contre la GPA )

    je sais bien que bcp d'enfants sont -et seraient -plus heureux avec des parents de même sexe que dans beaucoup de familles hétéro mais bon ..
    je suis plus pour l'adoption de pauvres gamins orphelins que pour fabriquer des gamins de manière artificielle .
    la démographie galopante est la 1º des pollutions dans ce monde



    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par lyzto Ven 14 Fév - 19:00

    Pelayo a écrit:Autant je suis   pour qu'on fiche la paix totale aux LGBT    autant  je ne comprends pas   la PMA   pour les couples  homos ...(  et suis archi archi contre la GPA )

    je sais bien que bcp d'enfants sont -et seraient -plus heureux avec des parents  de même sexe  que dans beaucoup  de familles hétéro   mais bon  ..
    je suis plus pour l'adoption  de pauvres gamins orphelins   que pour  fabriquer  des gamins de manière artificielle .
    la démographie galopante  est la 1º des pollutions  dans ce monde




    Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le regard que l'on peut avoir sur les LGBT, idem PMA et GPA
    Je suis même d'accord sur tout mais comme tu dis:- "mais bon"
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par lyzto Ven 14 Fév - 19:14

    Jean-pierre a écrit:
    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2» 13 févr. 2020, 14:56 Source: Sputnik Le président russe Vladimir Poutine lors de la réunion avec le groupe de travail chargé de la préparation des amendements à la constitution. Lors d'une réunion avec les membres du groupe de travail chargé d'étudier les propositions d'amendements à la Constitution de la Fédération de Russie, le président russe a réitéré sa ferme opposition à toute réforme concernant la filiation. «Tant que je serai président, nous n'aurons pas de parent numéro un et [parent numéro deux] – il y aura toujours un père et une mère», a déclaré Vladimir Poutine lors d'une réunion avec les membres du groupe de travail chargé de préparer les amendements à la Constitution, une réforme annoncée par le président russe début janvier. Ce n'est pas la première fois que le chef de l'Etat russe s'exprime sur ce sujet. Lors d'une discussion sur l'identité nationale russe, Vladimir Poutine a fermement rejeté l'idée de remplacer les rapports de filiation traditionnels par des catégories plus «progressistes», utilisées par certaines administrations en Occident, notamment en France. «Dans certains pays, ils [les mots "père" et "mère"] ont été remplacés par "parent numéro un" et "parent numéro deux". J'espère que cela ne se produira jamais ici», a déclaré le 29 novembre le chef d'Etat russe lors d'une réunion du Conseil pour les relations interethniques, organe consultatif du Kremlin. Dans son discours annuel à l'Assemblée fédérale de Russie, Vladimir Poutine a proposé plusieurs pistes afin de réformer la Constitution. Ces amendements seront tous soumis au scrutin populaire, comme l'a annoncé le président russe.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/71258-vladimir-poutine-tant-que-je-suis-president-il-y-aura-un-pere-et-une-mere

    Certains disent qu'il nous faudrait un Trump comme président pendant un moment, moi je pense plus que c'est un Poutine qu'il nous faudrait.

    L'homme a des valeurs morales, il a le patriotisme chevillé au corps, il est fin politique et sait mener la politique qu'il veut mener pour son pays.

    Je pense qu'une personne comme ça à la tête de la France pendant un mandat ou deux ne nous ferais pas de mal.

    C 'est indéniable, y a pas plus patriote que ce cher camarade Poutine,
    toutes les démocraties aimeraient avoir ce système de gouvernance, y a pas plus heureux que les russes c'est connu (smic à 500e, peu de protection sociale) et hormis Depardieu pour planquer son fric, je ne pense que c'est la destination rêvée de bq de monde et là je ne crois pas me tromper
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Jean-pierre Ven 14 Fév - 19:33

    Pelayo a écrit:je suis plus pour l'adoption de pauvres gamins orphelins que pour fabriquer des gamins de manière artificielle
    .

    C'est aussi mon avis et au moins dans le dossier d'adoption on voit si les parents sont aptes à avoir des enfants alors que dans le cadre de procréation assisté je ne suis pas sur que ce soit le cas.

    lyzto a écrit:toutes les démocraties aimeraient avoir ce système de gouvernance, y a pas plus heureux que les russes c'est connu (smic à 500e, peu de protection sociale)

    Comparons ce qui est comparable cher ami, si la baguette est ) 10 cts un smic à 500 € c'est bien et peu de protection sociale ça me convient très bien.

    Au passage il n'y à guère que les français qui aiment bien être des assistés feignasses et qui ne savent pas se choisir des organismes de santé, de retraites, etc ... dans pratiquement tous les autres pays, ils n'ont pas se système et ils n'en veulent pas et je les comprends parfaitement.

    Nous sommes dans un pays quasiment communiste, nous n'avons quasiment aucun droit sur la direction de notre vie de tous les jours.

    De ce que j'en sais, il y a de plus en plus de français qui vont vivre en Russie même si le taux d’immigration est quand même faible.

    Franchement à choisir entre Macron, Trump et Poutine pour diriger le pays, je prends Poutine.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Féerire Ven 14 Fév - 20:33

    et bien moi ,j'admire MR Poutine lui ,au moins,il en a et ce sont les siennes contrairement à notre marionnette des finances  Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Jean-pierre Ven 14 Fév - 20:38

    Chacun fait ce qu'il veut de ses coucougnettes mais c'est vrais que c'est mieux quand on les met au service de son pays que de batifoler avec. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Pelayo Ven 14 Fév - 23:47

    Jean-pierre a écrit:Chacun fait ce qu'il veut de ses coucougnettes mais c'est vrais que c'est mieux quand on les met au service de son pays que de batifoler avec. Smile

    Tu parles de Griveaux là ?? fraise
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév - 0:07

    Entre autre mais il n'est pas le seul à avoir des aventure extra-conjugales.

    Par contre en France je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup qui aient envie de les mettre sur la table pour leur pays

    Contenu sponsorisé


    Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»   Empty Re: Vladimir Poutine : «Tant que je suis président, il n'y aura pas de parent 1 et de parent 2»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:25