Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Les corps sans vie d’une mère et de sa fille handicapée retrouvés sur une plage en France: l’hypothèse de l’homicide suivi d’un suicide privilégiée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les corps sans vie d’une mère et de sa fille handicapée retrouvés sur une plage en France: l’hypothèse de l’homicide suivi d’un suicide privilégiée Empty Les corps sans vie d’une mère et de sa fille handicapée retrouvés sur une plage en France: l’hypothèse de l’homicide suivi d’un suicide privilégiée

    Message par Jean-pierre Mer 12 Fév - 21:51

    Elles ont été retrouvées mortes sur la plage du Renouveau à Fouesnant.

    Ce mercredi 12 février, les deux corps sans vie d’une mère de famille âgée de 63 et de sa fille âgée de 30 ans ont été retrouvés sur une plage à Fouesnant (Finistère, France), rapporte Ouest France.

    La mère et sa fille, qui était polyhandicapée, vivaient dans un foyer à Saint-Brieuc. Le fauteuil roulant de la trentenaire handicapée ainsi que le véhicule de sa mère ont été retrouvés à quelques mètres du lieu de la macabre découverte.

    Des techniciens en investigations criminelles se sont rendus sur place avant que les corps ne soient emmenés à l’hôpital aux alentours de midi. Les enquêteurs privilégient dans un premier temps la thèse de l’homicide suivi d’un suicide.

    sudinfo.be

    C'est malheureusement ce qu'il y a de plus plausible les parents vieillissent et beaucoup se font du soucis pour l'après eux pour leurs enfants handicapés et beaucoup de voit pas trop de solution si ce n'est que leur enfant finira sa vie dans des conditions assez terrible.

    Non loin de chez moi, il y a une associations qui c'est monté avec plusieurs parents pour faire une maison médicalisé pour leurs enfants qui pourront y rester lorsqu'ils ne seront plus là.

    La ville leur à donner un terrain et ce n'est que par des dons et des activités pour récolter de l'argent qu'ils ont réussi ça mais c'est une très belle opération et ils pourront partir tranquille leurs enfants seront toujours soignés et auront toujours un chez eux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:20