Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Depuis le temps que je le dis....!!!

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Depuis le temps que je le dis....!!! Empty Depuis le temps que je le dis....!!!

    Message par Mario Mer 3 Jan 2007 - 13:54

    J'ai un pote, ancien para des RPIMa (donc ex RPC) et qui a fait l'Algérie. Il est abonné à une revue qui s'appelle "Debout les Paras"
    Depuis le temps que je le dis....!!! Divers0006so2.th


    Quand il a fini de la lire, il me la passe pour que je la lise. Il y a des trucs très intéressant et j'aime surtout l'édito... Celui du mois d'octobre vaut particulièrement le détours... Je vous en fait profiter!!

    Depuis le temps que je le dis....!!! Divers0007vp8.th

    Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça...
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Depuis le temps que je le dis....!!! Empty Re: Depuis le temps que je le dis....!!!

    Message par Mario Mer 3 Jan 2007 - 13:57

    Et puis, tant que j'y suis, je vais vous présenter certains livres...

    Toujours dans ce journal des paras... Je vous laisse lire les résumés des deux bouquins dont j'ai entouré les textes, je trouve ça super intéressant et affligeant.

    Depuis le temps que je le dis....!!! Divers0008ka5.th


    Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 13:17, édité 1 fois
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Depuis le temps que je le dis....!!! Empty Re: Depuis le temps que je le dis....!!!

    Message par baraquin Jeu 4 Jan 2007 - 9:29

    adieu la France ! ce nest pas depuis hier que tout fout le camp , on laisse tout aller , tout faire , toute cette saloperie qui se vend a la sauvette ils ont les noms alors pourquoi ca cours toujours ?
    etc etc
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173530
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Depuis le temps que je le dis....!!! Empty Re: Depuis le temps que je le dis....!!!

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan 2007 - 13:40

    J'avoue que je ne comprends pas ces repentances a répétition dont on est les champions le belge hollandais anglais et autre pays colonisateurs n'en font pas tant.

    La faute en viens surtout que Chirac à toujours été un faible et que les lobby associatifs subventionné par nos impôts sont passés maître dans l'art de pleurer et de quémander.

    Reste çà espérer que le prochain gouvernement qui ne viens plus de la génération fossile arrêtera cette mascarade.

    J'estime que la France ne doit plus rien à ces pays et que si il veulent avoir des relations normales de commerce je n'y vois pas d'inconvénient mais il y en a marre de ces repentance et de ces aides à fond perdu.

    C'est comme les anciens combattants pas un sous de plus je leur aurait donné car si ils ont combattu sous l'uniforme français c'est aussi pour libérer leur pays qu'ils l'on fait mais il suffit d'un film repris et monté en épingle par les média pour Chirac se couche et utilise encore et toujours nos impôts pour dédommager des gens qui n'ont jamais fait que leur devoir face au nazi.

    Contenu sponsorisé


    Depuis le temps que je le dis....!!! Empty Re: Depuis le temps que je le dis....!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:09