Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le Megxit se poursuit, séisme au Royaume-Uni: Harry et Meghan renoncent à leurs titres royaux!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Megxit se poursuit, séisme au Royaume-Uni: Harry et Meghan renoncent à leurs titres royaux! Empty Le Megxit se poursuit, séisme au Royaume-Uni: Harry et Meghan renoncent à leurs titres royaux!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 21:28

    Le prince Harry et son épouse Meghan renoncent à leurs titres royaux. Ils ne recevront plus de dotation.

    Le prince Harry et son épouse Meghan renoncent à leurs titres royaux, annonce un communiqué de Buckingham Palace. Ce qui veut dire qu’ils ne recevront plus d’argent public pour leurs « devoirs royaux ». La reine Elizabeth II a annoncé que le départ du couple princier pour le Canada aura lieu au printemps prochain. Harry et Meghan ont également annoncé leur intention de rembourser les 2,4 millions de livres de fonds publics nécessaire à la rénovation de leur résidence de Frogmore Cottage, qu’ils conserveront.

    Dans le communiqué, la reine Elisabeth II se félicite que toutes les parties aient pu se mettre d’accord et ajoute : « Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de ma famille. Je reconnais les défis qu’ils ont eu à affronter en raison de l’attention intense qu’ils ont dû supporter ces deux dernières années, et je soutiens leurs vœux d’une vie plus indépendante ».

    Le couple avait déjà annoncé la semaine dernière renoncer à son rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique pour prendre son indépendance financière et s’installer une partie de l’année en Amérique du Nord.

    Plus d’infos dans les prochaines minutes.



    Séisme ? Je ne suis pas sur que ce genre d'info empêche grand monde de dormir même outre manche, Harry sait qu'il ne reignera jamais sur le Royaume-Uni et d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il en ait envie et il n'a pas envie non plus d'être une potiche dans son pays mais de faire des choses utiles qu'il a envie de faire avec sa femme.

    Ce qui m'amuse c'est le plus d'info dans les prochaines minutes ! Comme si c'était suffisamment important pour qu'on passe la nuit à attendre je ne sais quelles infos d'ailleurs car qu'y a-t'il à ajouter ?

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:57