Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Retraites: Philippe ferme sur "la disparition des régimes spéciaux", prêt à des "transitions progressives"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Retraites: Philippe ferme sur "la disparition des régimes spéciaux", prêt à des "transitions progressives" Empty Retraites: Philippe ferme sur "la disparition des régimes spéciaux", prêt à des "transitions progressives"

    Message par Jean-pierre Ven 6 Déc - 23:25

    Edouard Philippe doit présenter mercredi 11 décembre "l'intégralité du projet du gouvernement" de réforme des retraites, après de nouveaux échanges avec les partenaires sociaux en début de semaine.
    Un système de retraites universel "implique la disparition des régimes spéciaux", a réaffirmé ce vendredi le Premier ministre Edouard Philippe, dans une brève allocution depuis Matignon, au lendemain d'une mobilisation syndicale massive contre le projet.

    "Ma logique ne sera jamais celle de la confrontation"
    Edouard Philippe présentera mercredi 11 décembre "l'intégralité du projet du gouvernement" de réforme des retraites, après de nouveaux échanges avec les partenaires sociaux en début de semaine.

    S'il dit entendre le mécontentement exprimé par les Français qui ont fait grève ou manifester jeudi, Édouard Philippe dit également entendre "ceux qui souffrent" des désagréments qui ont découlé de la mobilisation syndicale. "Ma logique ne sera jamais celle de la confrontation", a souligné le chef du gouvernement.

    bfmtv.com

    Droit dans ses bottes ? Smile J'ai déjà entendu ça, je pense que comme Jupé il finira pas capituler sous la poussée insensée des syndicats et que la France va encore un peu plus s'enfoncer dans la dette.

    Ce sont des grosses réformes qu'il faut faire et ils faut être ferme sinon ça ne fonctionnera pas.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:05