Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    France: Christian Jacob élu président des Républicains avec 62,58% des voix

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    France: Christian Jacob élu président des Républicains avec 62,58% des voix Empty France: Christian Jacob élu président des Républicains avec 62,58% des voix

    Message par Jean-pierre Dim 13 Oct - 21:57

    La participation a été plus forte que prévue puisque 62.401 adhérents à jour de leur cotisation ont voté, soit 47% de participation.

    Christian Jacob a été élu dimanche président des Républicains avec 62,58% des voix, a indiqué la haute autorité de LR, devenant à cinq mois des municipales le patron d’un parti en crise profonde après deux années de délitement.

    Le chef de file des députés LR, qui faisait figure de favori, l’a emporté au premier tour face au député souverainiste du Vaucluse Julien Aubert (21,28% des voix) et le plus libéral Guillaume Larrivé, député de l’Yonne (16,14%).

    lesoir.be

    Je ne crois pas que ce soit avec un "mou du genou" comme dirait quelqu'un de bien connu qu'ils vont se sortir de la mauvaise passe où ils sont.

    Les-Républicains ont besoin d'un vrais cher avec une ligne politique claire et tant pis pour les autres et là nous avons un tout mou qui se veut rassembleur près à faire des compromis et compromission sans vouloir d’alliance avec d'autres partis de droite.

    En gros, ils peuvent s'en sortir aux municipales dans celles qui sont établies pour ce partis mais je doute qu'ils gagnent d'autres commune et à la finale ce sera plus une défaite qu'autre chose.

    Avec un personne comme ça à la tête du parti, il est clair que les prochaines présidentielles, législatives, européenne, L.R; restera un petit parti confidentiel qui n'aura pas de poids dans la vie politique française.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:11