Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Jam
clio
mich
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Saddam Hussein a été exécuté


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par baraquin Dim 31 Déc - 9:07

    tous contre la peine de mort et aplaudissement en coeur . c et immoral . enfin chacun son point de vue
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par Jean-pierre Dim 31 Déc - 9:17

    clio a écrit:C'est vrai que Saddam était un tyran, un exterminateur, un dictateur, mais tant qu'il servait les interets des Usa, cela était accepté....

    Je n'en disconviens pas, mais il n'y avait pas eu des intérêts géopolitique dans la région et que les occidentaux lui avait foutu la paix il est fort probable que l'on en entende jamais parler.

    Je ne sait même pas si les états unis sont à l'agonie pétrolière, je pense que c'est l'ego surdimensionné de Bush qui le pousse à faire ça.

    Et puis je crois qu'il veut impliqué au maximum sont pays pour que le prochain président après lui ai du mal à désengager les troupes.

    Moi aussi je trouve que c'est un assassinat et une parodie de justice à laquelle ont à assisté dans cette affaire.

    Je le répète, je pense qu'on l'a exécuter pour l'empêcher de dévoiler pas de lourds secrets.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par mich Dim 31 Déc - 9:21

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Cowb ... A quand son éxécution ...


    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Tire18 Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Tire18 Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Tire18 Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Tire18
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par baraquin Dim 31 Déc - 9:23

    je pense aussi que l on a voulu efacer sa liste de commissions .
    le service apres vente est de mauvis gout !
    donquichotte
    donquichotte
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par donquichotte Mer 3 Jan - 14:54

    Guerre en Irak une des plus grosses escroquerie du début de ce siècle...Un vrai casse pour avoir la main-mise sur le pétrole...Organisé par Bush et Cie...
    L'irak était un pays laïc avec Saddam, résultat des courses aujourd'hui les religieux et fanatiques de tout bord se foutent sur la tronche pour savoir qui va contrôler le pays...
    L'Irak était un des pays les plus stable avec Saddam, résultat aujourd'hui c'est un pays de chaos...
    Saddam a tué, c'est un fait, mais quel dirigeant n'a pas des morts dans son placard et au premier plan Bush...Mais qui va aller le pendre lui ???
    La justice n'est pas l'hypocrisie, et là je ne vois qu'hypocrisie !!!!! Hypocrisie, mensonge guerre et fric devraient être la devise des USA...
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par baraquin Jeu 4 Jan - 8:20

    pays stable !
    le droit a la parole du peuple etait tres mal aprecie quand meme !
    donquichotte
    donquichotte
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par donquichotte Jeu 4 Jan - 12:48

    baraquin59 a écrit:pays stable !
    le droit a la parole du peuple etait tres mal aprecie quand meme !
    Je ne dis pas le contraire, mais dans quel pays aujourd'hui le droit à la parole est respecté, surtout quand cela gêne vraiment les intérêts du pouvoir...Preuve en est derniérement avec Denis Robert dans l'affaire Clairstream....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 12:48

    C'est devenu une dictature parce que les occidentaux se sont mêlé de ce qui ne les regardaient pas si on avait foutue la paix à ce pays il aurait continué à vivre et à prospérer tranquillement en profitant des richesse de son sous sol.

    Dans les années 80 c'est un pays ou il faisait bon vivre rien a voir avec les terribles dictatures communistes.

    Ce n'est que par la suite que Hussein est devenu le dictateur que l'on connaît.

    Je le répète ce pays aurait pu vivre dans la tranquillitée et la paix sans les occidentaux.

    Contenu sponsorisé


    Saddam Hussein a été exécuté - Page 2 Empty Re: Saddam Hussein a été exécuté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39