Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon ! Empty Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon !

    Message par Jean-pierre Sam 5 Oct - 9:29

    Alors qu’il n’a pas remporté un Grand Prix depuis le 28 juillet dernier, en Allemagne, Max Verstappen s’est déjà fait une raison pour la prochaine course au Japon.

    Max Verstappen n’a pas profité du faux pas de Ferrari dimanche dernier en Russie pour retrouver le chemin du succès. Alors que les pilotes de la Scuderia restaient sur trois victoires consécutifs, c’est Lewis Hamilton qui est parvenu à sortir vainqueur à Sotchi. Il faudra désormais attendre le 13 octobre prochain pour retrouver les pilotes de Formule 1 au Japon, une course qui ne devrait pas sourire à Red Bull selon Max Verstappen.

    « Je ne m’attends pas à des miracles »
    « Je ne sais pas, on verra. Je pense que nous ne devrions pas créer de faux espoirs. Je ne m’attends pas à ce que ce soit un week-end magique, je ne m’attends pas à des miracles. Nous sommes encore derrière [Mercedes et Ferrari] et ces dernières semaines n’ont pas été les plus compétitives pour nous. Mais parfois les choses se passent ainsi et vous ne pouvez que faire en sorte de tirer le meilleur parti de vous-même et de ne pas essayer de contrôler d’autres choses », a confié Max Verstappen, dans des propos relayés par F1 Only.

    le10sport.com

    C'est tout simplement que la voiture n'est pas à niveau qu'il ne peur pas vraiment défendre ses chances.

    Ce qui m'amuse c'est qu'ils ont dit pis-que-pendre du moteur Renault mais je ne suis pas sur que le moteur Honda, même si il a fait des progrès soit au même niveau que celui de Renault qui lui à visiblement beaucoup progressé cette année.

    Ce serait amusant que Mc Laren voir même Renault vienne chatouiller Red-Bull en fin de saison.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon ! Empty Re: Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon !

    Message par Bianchi Sam 5 Oct - 9:52

    Effectivement, sa voiture est moins performante que les Mercedes et Ferrari. Suzuka est un tracé plus technique, les pilotes talentueux peuvent ainsi mieux s’y exprimer. Nous verrons ce que ça donne le week-end prochain.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon ! Empty Re: Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon !

    Message par Jean-pierre Sam 5 Oct - 10:34

    On verra mais si il n'est pas optimiste c'est qu'il a de bonne raison de l'être, il se pourrait bien que Rud-Bull arrête le développement pour cette saison et qu'ils dirigent les recherches vers la saison prochaine et dans ce cas, Verstappen sait que sa saison est finie et qu'il ne se bat plus que pour garder sa place au championnat du monde des pilotes.

    Contenu sponsorisé


    Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon ! Empty Re: Verstappen lâche une terrible prédiction sur le Grand Prix du Japon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:49