Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Brexit: des documents judiciaires viennent mettre Boris Johnson dans l'embarras

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brexit: des documents judiciaires viennent mettre Boris Johnson dans l'embarras Empty Brexit: des documents judiciaires viennent mettre Boris Johnson dans l'embarras

    Message par Jean-pierre Sam 5 Oct - 0:04

    Brexit: des documents judiciaires viennent mettre Boris Johnson dans l'embarras

    Boris Johnson n'a de cesse de répéter que le Royaume-Uni quittera l'UE le 31 octobre, qu'un accord de divorce soit conclu ou non.

    Une procédure judiciaire a été engagée devant la justice écossaise par un homme d'affaires, la députée écossaise Joanna Cherry et l'avocat Jo Maugham pour s'assurer que le Premier ministre se conformerait bien à une loi votée début septembre par les députés. Le texte le contraint à demander un report de trois mois faute d'accord.

    Selon Jo Maugham, un document produit par la défense du Premier ministre indique que celui-ci demandera bien un tel report à l'Union européenne.

    S'exprimant sur la chaîne de télévision Sky news, Jo Maugham a déclaré qu'il ne comprenait pas comment Boris Johnson pouvait concilier ses déclarations selon lesquelles il ne réclamera pas de report "avec la promesse qu'il a faite devant la justice aujourd'hui".

    Boris Johnson, qui a présenté mercredi à l'UE ses propositions au sujet de la frontière irlandaise pour trouver un accord, a notamment déclaré qu'il préfèrerait être "mort au fond d'un fossé" que de demander un report du Brexit, déjà repoussé deux fois.

    Il n'a jamais expliqué comment il comptait tenir cette promesse sans violer la loi.

    lalibre.be

    C'est simple il va demander un report en disant que de tout manière il ne ferait aucunes propositions qui satisfasse l'U.E. et qu'à la fin du report si la loi des qu'on voté les traîtres travaillistes il referait la même chose jusqu'à ce que l'Europe en ait définitivement marre et qu'elle passe à autre chose.

    Il faut quand même noter que c'est à cause des travaillistes et des libéraux que le désordre règne depuis des années au Royaume-Uni et qu'au lieu d'analyser les choses froidement dans l'intérêt du peuple et dans le respect de la démocratie, ceux-ci font du dénie de démocratie en ne respectant pas le vote de 52% du peuple britannique et par pure idéologie ou par arrivisme, ils continuent à mettre le bazar dans le pays.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:10