Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille Empty smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille

    Message par Jean-pierre Ven 30 Nov - 23:22

    Les enseignants croient être une caste supérieure et à part et ils l’ont montrée pendant des décennies. J’en ai connu un paquet. Tous imbus de leur égo surdimensionné. Qu’ils se démerdent. S’ils étaient moins orgueilleux, on n’hésiterait pas à les aider d’une manière ou d’une autre. Mais qu’ils se démerdent avec leur savoir supérieur puisqu’ils sont si intelligents. Ils vont bien trouver une bonne solution, les pauvres chéris…
    Cette situation catastrophique est très triste et désolante ; quand on compare la vie scolaire d’autrefois et celle aujourd’hui ; l’évolution n’est pas incompréhensible, elle est tout simplement inacceptable.Alors que préparent dans le secteur de l’éducation ceux qui ont pris les commandes du gouvernement de la France depuis plus de 50 plombes ?
    La prise en charge des établissements scolaires et l’enseignement par les forces de l’Ordre ou l’informatisation totale de l’enseignement à domicile ????
    Déjà, il n’y a plus de service militaire dont on dit qu’il favorisait le brassage de la population française ; si en plus la jeunesse ne se relationnera à l’avenir que par le biais de l’informatique ; adieu le lien social ; et je crains que notre société se déshumanise rapidement et totalement. -
    bref stop çela fait trente ans voire plus que les profs votent pour ceux qui amènent cette vrille, qu’ils passent l’éponge sur ces « Chances pour la France », qu’ils les protègent et les cajolent DONC bien fait pour eux. Ils assument. Tant pis pour ceux qui ouvrent les yeux et qui essaient d’agir contre ces tarés d’islamo-gauchistes. Moi je n’ai aucune compassion pour ces fonctionnaires jaloux antimilitaristes peu élégants parfois crasseux. Ils ont travaillé à lobotomiser les Français, ils trahissent notre pays en ne protestant pas contre les programmes. Je ne vais pas pleurer pour la situation dans laquelle ils se sont mis ...point final
    salut

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:03