Défouloir

Pour se détendre les nerfs


smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 98157
Age : 59
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille Empty smartphone ..non et des armes ..oui..l'EN en vrille

Message par Jean-pierre le Ven 30 Nov - 23:22

Les enseignants croient être une caste supérieure et à part et ils l’ont montrée pendant des décennies. J’en ai connu un paquet. Tous imbus de leur égo surdimensionné. Qu’ils se démerdent. S’ils étaient moins orgueilleux, on n’hésiterait pas à les aider d’une manière ou d’une autre. Mais qu’ils se démerdent avec leur savoir supérieur puisqu’ils sont si intelligents. Ils vont bien trouver une bonne solution, les pauvres chéris…
Cette situation catastrophique est très triste et désolante ; quand on compare la vie scolaire d’autrefois et celle aujourd’hui ; l’évolution n’est pas incompréhensible, elle est tout simplement inacceptable.Alors que préparent dans le secteur de l’éducation ceux qui ont pris les commandes du gouvernement de la France depuis plus de 50 plombes ?
La prise en charge des établissements scolaires et l’enseignement par les forces de l’Ordre ou l’informatisation totale de l’enseignement à domicile ????
Déjà, il n’y a plus de service militaire dont on dit qu’il favorisait le brassage de la population française ; si en plus la jeunesse ne se relationnera à l’avenir que par le biais de l’informatique ; adieu le lien social ; et je crains que notre société se déshumanise rapidement et totalement. -
bref stop çela fait trente ans voire plus que les profs votent pour ceux qui amènent cette vrille, qu’ils passent l’éponge sur ces « Chances pour la France », qu’ils les protègent et les cajolent DONC bien fait pour eux. Ils assument. Tant pis pour ceux qui ouvrent les yeux et qui essaient d’agir contre ces tarés d’islamo-gauchistes. Moi je n’ai aucune compassion pour ces fonctionnaires jaloux antimilitaristes peu élégants parfois crasseux. Ils ont travaillé à lobotomiser les Français, ils trahissent notre pays en ne protestant pas contre les programmes. Je ne vais pas pleurer pour la situation dans laquelle ils se sont mis ...point final
salut


*********************************

Défouloir

Photos-Camions  

    La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 5:04