Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    On n'a pas besoin de ces politiques", répond un "gilet jaune" à Jean-Luc Mélenchon qui veut se rendre sur les Champs-Élysées

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On n'a pas besoin de ces politiques", répond un "gilet jaune" à Jean-Luc Mélenchon qui veut se rendre sur les Champs-Élysées Empty On n'a pas besoin de ces politiques", répond un "gilet jaune" à Jean-Luc Mélenchon qui veut se rendre sur les Champs-Élysées

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Nov - 22:35

    L'initiative du leader de La France insoumise ne plaît pas à tout le monde. "On n'a pas besoin de ces politiques, c'est nous qui allons vaincre", a notamment estimé un "gilet jaune".

    Jean-Luc Mélenchon a affirmé jeudi 29 novembre sur France 2 qu'il manifesterait samedi sur les Champs-Élysées aux côtés des "gilets jaunes".

    Le leader de La France Insoumise a laissé entendre que sa présence serait discrète. "Mais je m'arrange pour que ma présence soit la plus efficace possible, c'est-à-dire que j'évite les concentrations de caméras autour de moi", a-t-il assuré.

    Le responsable politique a aussi souhaité une mobilisation sans violences, après celles qui ont émaillé la manifestation du 24 novembre sur la célèbre avenue parisienne et que le gouvernement a attribuées à "l'ultradroite". "Je suis pour une orientation absolument, radicalement, totalement, et dans tous les cas, non violente. La violence ne nous a jamais servis. Elle sert de prétexte à nos adversaires et c'est tout", a déclaré le député des Bouches-du-Rhône.

    Une iniative qui ne plaît pas à tout le monde. Interrogé sur l'antenne de BFMTV jeudi matin, un manifestant qui participait à un rassemblement de "gilets jaunes" à Roanne (Loire) lui a opposé une fin de non-recevoir. "Tous ensemble, nous n'avons plus besoin de vous. Le mouvement des 'gilets jaunes' est inscrit, c'est nous qui allons faire le nouveau monde. On n'a pas besoin de ces politiques, c'est nous qui allons vaincre", a déclaré cet homme.

    Source: Actu Orange

    Décidément il mange à tous les râtelier et il ose tout ! Il n'a pas compris que les politiques, ras-le-bol et surtout les rigolo dans son genre qui font de la politique depuis la nuit des temps et qui n'ont rien fait de bon.

    Franchement être à l'écoute ce serait déjà une bonne chose mais aller sur les Champs Elysée c'est contre productif pour le mouvement des gilets jaunes et j'espère qu'il se fera virer de là.


    On n'a pas besoin de ces politiques", répond un "gilet jaune" à Jean-Luc Mélenchon qui veut se rendre sur les Champs-Élysées Melenc10

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:06