Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    CETA fait entrer chez nous des produits cancérigènes et du boeuf aux hormones à bas prix ! du CANADA sans taxe donc - chers

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CETA fait entrer chez nous des produits cancérigènes et du boeuf aux hormones à bas prix ! du CANADA sans taxe donc - chers Empty CETA fait entrer chez nous des produits cancérigènes et du boeuf aux hormones à bas prix ! du CANADA sans taxe donc - chers

    Message par Jean-pierre Sam 24 Nov - 21:12

    Foutage de gueule assumé. Le consommateur, avec ses lunettes, n’a qu’à examiner les étiquettes, toutes les étiquettes. Quant à savoir si le boeuf a été nourri aux céréales traitées à l’Atrazine, ça, mes amis, c’est une autre histoire. A mon sens la seule porte de sortie pour le moment c’est de manger le plus possible les produits de son jardin, les produits bio. Pour la viande, entre le halal, les hormones canadiennes et le reste… ça va être de plus en plus difficile. Reste le porc et le poisson... pas le saumon de Norvège…

    salut
    408 salopards ( payés par le Canada ? ) avaient signé comme un seul homme le CETA au Parlement européen.Et pourtant, Macron comme Hollande savaient, ils savent les conséquences sur la santé des nôtres…bande de pourris....

    Le pire c'est que comme les origines sont planquées il est difficile de savoir la provenance de cette m....

    Bref c'est plus cher mais pour moi ce sera de la viande française genre Aubrac et rien d'autres, j'en mangerai moins si ils le faut mais ils peuvent aller se faire voir avec le viande de m....

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:57