Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    AQUARIUS ...boum ..MITTERRAND revient ...et tu vires le vieux COLOMBE

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AQUARIUS ...boum ..MITTERRAND revient ...et tu vires le vieux COLOMBE Empty AQUARIUS ...boum ..MITTERRAND revient ...et tu vires le vieux COLOMBE

    Message par Jean-pierre Dim 19 Aoû - 9:30

    Toute critique, tout doute sur la « nécessité » de se faire envahir vous classe inévitablement dans la catégorie des : ignobles fachos…L’Europe ( et surtout la France) doit accueillir tous les soi-disant misérables qui se payent des voyages à 2000 ou 3000 euros. Quant aux riches pays du golfe ils n’accueillent aucun « migrant ». Quant à leurs frères du Maghreb, qui possèdent comme eux la « vérité absolue », avec leur belle « religion-idéologie », ils n’ouvrent leurs ports à aucun « Aquarius »…
    On ne va surtout pas s’opposer à l’invasion de l’Europe qu’il faut- absolument- islamiser et ça … Marche !
    Interdiction de penser, d’autre part, notamment, que la démographie galopante va accélérer la fin programmée de l’humanité…Bref il y a toujours deux camps celui des belle âmes de gôchiasse et celui des « salauds » qui rechignent à l’invasion et « fantasment » sur le « grand remplacement » car ce n’est bien sûr qu’un fantasme !
    Ainsi lorsque je croise des « entorchonnées » et des « belphégors » de même que quelques jours plus tard dans les brocantes, lors d’une balade, je croise une voilée, tandis que je chemine avec des amies naïves, qui n’ont pas pris la mesure du danger lié à la « belle religion », je ne suis donc qu’un affreux réactionnaire de penser que mon pays est envahi, totalement envahi…malmené, outragé, humilié…Et la moindre réaction affichée vous mène devant les tribunaux !Et j'en connais un qui a failli se faire pièger par la justice fraçaise...MERCI MON DIEU de pas être né arabe...
    Soumission : bientôt un président de la République islamique de France ?sisisisi
    Continuez donc à dormir debout les veaux…et payez vos impôts, tout va bien !vous ne bougerez même pas d'un iota aux élections européennes..sisisi
    coup de gueule.. quand je vois le macaron se balader dans les mimosas pour la com et accueille 60 de l'aquarius..guignol de l'EUROPE...
    salut  beau soleil et je vais arroser..
    fais pas ci fais pas ça..mouche ton nez ...dis  bonjour à la dame..cerveau programmé à 80kms/h etc..

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:12