Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Empty Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil - 23:36

    QUELLE PRESENCE .....QUELLE PRESTANCE CETTE PROF GAUCHO...MME LA    DE PUTE  MEME NOS ADOS SONT MIEUX FRINGUES

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail 48a30b10

    Je reprends un post d'un ami officier à la retraite que je salue tant le Monsieur a des principes et attache de l'importance à l'image de notre corporation et au respect des traditions.

    Il commentait avec véhémence, photo à l'appui une hérésie, que je m'empresse de reprendre tant mes poils se hérissent.

    Une récente cérémonie militaire dans l’Ariège avec en premier plan des officiers de la gendarmerie qui crèvent l’écran car impeccables et beaucoup de rigueur dans l'attitude comme à l'accoutumée et dans le coin, l'esquisse d'un béret rouge témoin sûrement d'un prestigieux passé militaire..

    A coté on distingue "avec une tenue élégante, et une attitude hors du commun" un épouvantail à moineaux ébouriffé avec une tenue digne de Cosette fuyant les Thénardier !! Mais la chose aux couleurs chatoyantes est bien réelle. j'ai d'abord cru à un perroquet échappé de sa cage flirtant avec les militaires un court instant.

    On aurait pu penser aussi à la femme de ménage de la garnison (qui aurait été certainement plus digne), conviée pour la circonstance à la cérémonie et faire preuve de mansuétude mais en y regardant de près, on apprend avec effroi que cette personne est une députée invitée pour l’événement. Les temps ont bien changé, et on comprend mieux l'état de délabrement du pays. Babane débile et fière de l'être,

    Mme TAURINE, Députée de la France insoumise, enseignante, vous n'avez aucun respect pour nos morts et nos institutions, une honte ...

    J'ai mal, j'ai des nausées, c'est la catastrophe...

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Taurin10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Empty Re: Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil - 23:37

    Quelque soit la couleur politique, je pense que lorsqu'on est un représentant du peuple on se doit de faire un effort de représentation.

    Zut à la fin, nous sommes en France pas dans une république bananière.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Empty Re: Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Message par nicou Dim 29 Juil - 8:28

    Infect...
    provence82
    provence82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 368
    Age : 83
    Localisation : Montauban 82000
    Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Empty Re: Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Message par provence82 Dim 29 Juil - 8:41

    coucou tout a fait d'accord avec toi, honte a notre si belle France ... Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Amour67   bonne journée bisous Simone

    Contenu sponsorisé


    Respect des traditions et honte ! Un épouvantail Empty Re: Respect des traditions et honte ! Un épouvantail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:31