Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    j'adore ...elle risque pas de se maquiller la belfhegor tout est à base de cochon ahahahah

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j'adore ...elle risque pas de se maquiller la belfhegor tout est à base de cochon ahahahah  Empty j'adore ...elle risque pas de se maquiller la belfhegor tout est à base de cochon ahahahah

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mai - 20:12

    Chronique de l’islamisation, et, cette fois, ce n’est pas notre amie Louise ….
    Ce matin, je me rends au » … market » à quelques kilomètres de chez moi .
    Pour acheter de la barbaque, des fruits, des légumes, quelques boissons pour des copains …… ( le poiscaille, jamais là-dedans ! )
    J’étais en train de regarder dans le rayon des plats tout préparés ( je sais que c’est pas bien mais, parfois, c’est bien pratique quand on n’a pas le temps de préparer à bouffer ).
    Je vois une espèce d’épouvantail : voile gris, robe grise jusqu’au bas des pieds….
    Accompagnée de 2 gamins, entre 6 et 9 ans, qui braillaient comme des putois, sans qu’elle ne dise rien …..
    Je regarde le truc :
    Je reconnais une employée du lidl proche : Martine * ( * le prénom a été modifié ). Très aimable, et pas voilée, quand elle est au lidl.
    Les gamins braillent de plus belle : » on veut des raviolis ! « .
    La mère : « d’accord, mais, attention ! il ne faut pas de porc . »
    Le plus grand, 8 ou 9 ans, tripote les boîtes, lit ce qui est écrit puis finit par tendre une boîte à sa mère …..
    ….. et échappe de justesse à une baffe : » tu sais pas lire ? y’a du porc ! « .
    Comment se sortir de ça ?
    Ne pas savoir lire à 8 ans et quelques …..
    … et ce n’est même plus, maintenant, malheureusement, le pire !
    Ça, c’est la chronique de l’islamisation ordinaire ( dans un petit patelin où il n’y a pas encore de mosquée )

    sauf à Chateau Chinon ils ont une école coranique...donc très peu de porcherie

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:10