Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    oh le con!!!!!!!!!!!!!!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    oh le con!!!!!!!!!!!!!!! Empty oh le con!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mar - 6:45

    oh le con!!!!!!!!!!!!!!!

    Macron pour encore et encore agrémenter l’instruction de ceux qui sont en train de nous supplanter, prévoit de supprimer plus de 3000 postes d’enseignants de la ruralité afin de créer des classes d’une douzaine d’élèves dans les banlieues…
    Dans nos campagnes les vaches beuglent et les campagnards poussent la gueulante.
    Conséquence : fermeture de leurs écoles ; ce qui entraînera de scolariser leurs enfants ailleurs ; prendre les transports en commun ou particuliers et en sus, perdre beaucoup de temps ; reveiller plus tôt les enfants et revenir plus tard à la maison….
    Et je vous donne en mille comme conséquence ultime : « réquisition des établissements scolaires en vue d’hébergement des futurs habitants du territoire français « . Çà, c’est moi qui le déduis car c’est tout vu ! Ils ne nous révèlent jamais leurs plans réels ; sufforquent d’indignation lorsqu’on les lanceurs d’alerte avertissent les Français ; démentent ; mais à la fin, c’est toujours ce que disent ces lanceurs ce qui se passe réellement.En remettant le service national universel l'équipe de farfelus macron doit reouvrir les bâtiments mili hihihi tous pourris depuis leur abandon..voir le 28 GG à JOIGNY EN PASSANT
    Comme si, quand on gère de l’humain, on pouvait faire croire que 1 =1.
    Compenser les classes des nôtres qui ferment par celles pour accueillir les migrants ou pour aider les immigrés de banlieue, qui sont pourtant juste à côté de l’école, cela fait pas 1 = 1, ça fait moins deux.
    Moins 1 pour nos enfants vivant encore à la campagne, dont on a chassé tous les boulots, et moins 1 pour les chances inégales données aux nôtres qui, comme le fait plus que justement remarquer Marcher sur des oeufs, vont devoir se lever tôt pour prendre le car scolaire, rentrer tard… aux dépens du temps nécessaire aux devoirs. Par contre, en face, ils auront surtout le temps d’aller faire leurs devoirs à la mosquée et de suivre, qui plus est, les cours de l’école coranique.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:38