Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Maud
Jean-pierre
6 participants

    Un chirurgien découpait le radar

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Un chirurgien découpait le radar

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 5:03

    GRENOBLE (AP) - Un chirurgien plasticien grenoblois, qui avait entrepris tôt samedi de découper avec une scie un radar automatique installé sur la rocade Sud de Grenoble, a été interpellé en flagrant délit, a-t-on appris dimanche de source policière.

    L'homme âgé de 43 ans, ganté et cagoulé, a été arrêté par les policiers à l'issue d'une course poursuite dans les champs au cours de laquelle il s'est brisé une cheville.

    Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil. Remis en liberté, il sera entendu ultérieurement par le tribunal correctionnel.

    Le radar automatique de la rocade de Grenoble, d'une valeur de 75.000 euros, a déjà été l'objet de plusieurs dégradations. Incendié une semaine après sa mise en service, il a fait l'objet de coups de masse, de coups de feu et son objectif est régulièrement enduit de peinture. AP

    Ça me laisse rêveur ce genre de nouvelle.

    Je suppose que ce radar avait fait des misères au chirurgien mais quand même.

    Qu'un bas de plafond fasse ce genre de chose on peut comprendre mais un chirurgien doit bien ce douter que même si il réussi son coup les autorités vont remplacer ce radar par un autre et que son action ne sert strictement à rien si ce n'est a faire perdre de l'argent au contribuable.

    Ces dégradations de matériel sont d'ailleurs typiquement française car dans d'autres pays je ne vois pas des radars peints ou dégradés.

    Les gens ont au moins le respect du matériel publique.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Maud Mer 17 Jan - 23:05

    Visiblement, sa rage l'a emporté sur tout le reste. Ce qui n'est ni une excuse, ni rassurant. Il manque sacrément de sang froid, ce chirurgien.
    donquichotte
    donquichotte
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par donquichotte Mer 24 Jan - 8:59

    Je ne peux résister à l'idée de vous montrer la tête d'un radar en Corse lol...Ceux-la ils vont pas chercher à les arrêter lol àààààààà

    Un chirurgien découpait le radar CorsicaRadar45
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par clio Mer 24 Jan - 13:59

    sont directs ces Corses, bien pratique!!
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Karouff Mer 24 Jan - 22:30

    Chez nous il n'y a pas de radar donc aucun danger que ce genre de dégradation arrive.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Jean-pierre Ven 26 Jan - 1:09

    Tu as bien de la chance Karouff

    Moi cela ne me fait pas rigoler que les corses cassent des radars car c'est avec l'argent du contribuable qu'il a été acheté et toujours avec le même argent qu'il sera remplacé.

    Cette peuplade de sauvage ferait bien d'y réfléchir avant de dégrader le matériel.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par baraquin Ven 26 Jan - 4:54

    ce n est pas en detruisant le materiel que l on va arreter la progression de leur instalation
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Jean-pierre Ven 26 Jan - 8:43

    Ils peuvent en mettre autant qu'ils en veulent car c'est avec l'argent du contribuable.
    donquichotte
    donquichotte
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par donquichotte Ven 26 Jan - 13:19

    Jean-pierre a écrit:Tu as bien de la chance Karouff

    Moi cela ne me fait pas rigoler que les corses cassent des radars car c'est avec l'argent du contribuable qu'il a été acheté et toujours avec le même argent qu'il sera remplacé.

    Cette peuplade de sauvage ferait bien d'y réfléchir avant de dégrader le matériel.

    T'énerve pas Jean-Pierre, c'est un autre mode de vie la Corse...T'es pas emmerdé par les impôts, t'es pas emmerdé par les flics...Moi je suis un peu jaloux je dois dire de ce mode de vie....
    Et puis faut dire aussi qu'on nous oblige un peu quand même à financer des engins qui en définitive nous pénalise, faut qu'on soit un peu masochiste pour financer tous ces instruments de répression, non ??????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Jean-pierre Ven 26 Jan - 19:58

    Déjà pour supporter la politique qu'il y a eu jusqu'à maintenant, nous sommes maso.

    Pour ce qui est des radars ça me gêne moins dans la mesure ou ça sauve quand même des vies humaines et, chose appréciable dans mon métier, il y a moins de cascadeur sur les routes qui roulent comme des fous.

    C'est pas que je sois jaloux du mode de vie des corses mais ça me gonfle carrément que cette île ait un statut particulier et des avantages de république bananiere alors que justement égalité est dans la devise du pays.

    La corse ne devrait pas avoir plus d'avantage que les autres régions ou départements point final.

    Et la encore c'est avec les impôts des français que sont payer les innombrables avantage de cette île.

    Royale à soit disant fait une bévue dans la semaine en disant que les français aimerait bien que cette île devienne indépendante.

    Ce n'est pas vraiment une bévue en fait je crois que si un referendum était fait il y a une majorité de gens qui donnerais l'indépendance et que surtout on en entende plus parler et bien sur que l'on arrête de subventionner.

    Pour ma part cette île peut aller au diable je n'y remettrais jamais les pieds.

    Contenu sponsorisé


    Un chirurgien découpait le radar Empty Re: Un chirurgien découpait le radar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:43