Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    En forme grand maman.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En forme grand maman. Empty En forme grand maman.

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 0:46

    LONDRES (AFP) - Une grand-mère britannique a retenu en otage quatre ouvriers qui n'avaient pas achevé des travaux à son domicile avant Noël, comme ils s'y étaient engagés, a rapporté samedi la presse britannique.

    Josie Medlock, 59 ans, a barricadé la porte de son appartement de Rotherham (nord de l'Angleterre), empêchant les quatre hommes de sortir lorsqu'ils lui ont annoncé que les travaux ne seraient pas achevés à temps.

    Elle prévoyait de recevoir sa famille, soit 14 personnes, pour le repas de Noël et avait obtenu l'assurance que tout serait terminé pour Noël.

    La police s'est rendue sur les lieux après avoir été prévenue par l'un des quatre hommes à l'aide d'un téléphone portable, mais Josie Medlock a refusé d'ouvrir aux agents, leur promettant toutefois de ne pas s'en prendre aux quatre ouvriers.

    "Je ne vais pas leur faire de mal, a-t-elle dit en parlant par la fente de la boîte aux lettres, C'est une question de principe."

    Des membres du conseil municipal ont finalement réussi à dénouer la crise après avoir obtenu la promesse que le travail serait achevé en temps et en heure, mais avec une autre équipe d'ouvriers.

    "Je suis arrivée au bout de ma patience avec eux", a déclaré la grand-mère. "Ils m'ont forcée à me réveiller chaque jour à 6H00 du matin pour qu'ils puissent commencer à 8H00, mais ils ne venaient pas. Je ne pouvais simplement plus le supporter. J'étais toute retournée par le souci que la maison soit en fouilli pour Noël", a-t-elle ajouté.

    Eh bien il semblerait que ce soit une mamy de choc.

    Comme quoi quant on la ramène on fini par avoir gain de cause.

    Les ouvrier qui ont cru "balader" la grand mère en ont été quitte pour partir bien plus tard du chantier.

    Je suppose que la pub faite autour de cette affaire va nuire au patron mais finalement il le mérite car il n'avait qu'a s'assurer que le chantier serai fini en temps et en heures.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    En forme grand maman. Empty Re: En forme grand maman.

    Message par Jam Mar 26 Déc - 7:35

    Très bien cette Mamy, il y a des ouvriers qui travillent comme des cochons, qui se foutent vraiment des horaires mais qui n'oublient pas leur paie à la quizaine. Moi je leur aurais mis des boulets au pieds et fais bosser sévère pour terminer les travaux. Il y des gens qui ne comprennet que quand on leur gu... dessus. afro
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En forme grand maman. Empty Re: En forme grand maman.

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 9:49

    Des boulets c'est sûrement exagéré mais un contrat c'est un contrat et malheureusement bien des gens maintenant l'oublie.

    On promet des truc alors que l'on sait que l'on ne pourra pas les tenir ou alors on s'en fout.

    Il en est ainsi pour pas mal de truc.

    Les vendeurs de voiture par exemple jurent grand dieux que la voiture sera livré en temps et en heures alors qu'ils savent pertinemment que se ne sera pas possible les délais de fabrications étant bien plus long.

    Bien sur ce n'est jamais de leur faute après .

    Essayez de mettre la clause de 1000 € en cas de retard de livraison il ne le feront jamais.

    Contenu sponsorisé


    En forme grand maman. Empty Re: En forme grand maman.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:15