Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Ce que je crains

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je crains Empty Ce que je crains

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juil - 15:38

    Quand Manuel Valls dit que la France (l’Europe) va devoir vivre avec le terrorisme pendant longtemps cela signifie « Le gouvernement ne fera rien ».Mais il y a une bombe à retardement à laquelle il ne pense pas : nos jeunes…Que vont faire « nos » jeunes ? Ils ont dû aller à l’école, acquérir des diplômes, chercher du travail… et sont au chômage… Quand ils vont au concert, on leur tire dessus et en plus on les torture, on les mutiles… Idem quand ils sont assis dans le train ou sur une terrasse et maintenant on leur passe dessus avec des camions ? on les poignarde parce qu’ils sont en short ? Et le premier ministre de la France leur dit qu’ils doivent s’y résigner ?Combien de temps vont-ils supporter ça ? Non, non c’est pas une question de fils à papa, mollassons, fainéants, débiles sans nerf à qui on peut tout faire. C’est une question de biologie, même de physiologie : les jeunes mâles produisent du testostérone qu’il faut défouler d’une façon ou d’une autre… Dans le passé, tous les 20 ans, il y avait une “bonne” guerre. Alors quand la frustration aura atteint son point d’ébullition, la marmite, elle va faire … boum…

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:13