Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Ven 3 Juin - 19:41

    S'il y a une race de gens que je déteste ce sont bien les politicars et leur sous fifre, les fonctionnaires municipaux... Comme partout, ils y en a certains un peu moins nuisibles que la majorité, mais ils sont rares.
    S'il est vrai que partout dans le monde il y a des politicars pour nous pourrir la vie, je pense qu'à Genève nous avons les plus tarés. Ces gens ne sont pas au service du peuple, ils sont là pour s'engraisser sur le dos des contribuables comme les doryphores sur les patates, et assouvir leur mégalomanie.
    Je vous propose au fur et à mesure de ces pages de vous présenter tout ce qui me gonfle à Genève du fait de ces malfaisants.

    Pour commencer, il faut remettre un peu les pendules à l'heure... Ce n'est pas d'hier que nous avons des crevures qui dirigent cette région ! Genève est surnommée "la cité de Calvin". Ils en sont très fiers de ce titre pour notre "chère" cité, nos politicars !!! Parlons en de Calvin ! C'était une ordure de la pire espèce, au même niveau que des gens comme Staline et Hitler. S'il avait eu les mêmes moyens à l'époque que les deux salopards cités précédemment, il aurait fait les mêmes massacres. Ce mec était un nazi avant l'heure, assassin et cruel. Avec tout le sang qu'il avait sur les mains, on aurait pu remplir de pleines citernes !
    Au niveau histoire, il faut savoir que Genève était une ville importante à l'époque des Celtes. Elle était possession des Allobroges. Puis ce fût une ville Romaine, puis une des capitale des Burgondes qui se sont installés dans notre pays après les Romains. Que reste t'il de tout ce que ces civilisations ont apporté ? Rien, les autorités de l'époque ont tout détruit !
    Ensuite ce fut une des ville les plus fortifiée d'Europe au 17 ème siècle. Il y avait en outre, plus de cent châteaux sur ce qui allait devenir plus tard, le canton de Genève. Là aussi, tout a été détruit par la volonté des élus de l'époque pendant que des villes comme Fribourg par exemple, ont gardé pratiquement tous leurs monuments de l'époque....

    De nos jours, suivant la "voie tracée" par les connards d'antan, nos nuisibles actuels continu le massacre aider par une autre race de malfaisant, les promoteurs immobilier. Ils démolissent des constructions datant du 19 ème et début du 20 ème siècle pour nous construire des building dégueulasses et tout ceci avec la bénédictions de nos ignares d'élus ! Je suis en outre persuadé que nos braves politicars, pour accepter ce genre de chose, touchent des "dessous de table"... Comme quoi, le temps passe mais les procédés sont toujours identiques et les politicars se suivent et se ressemblent !


    Je vais vous faire voir tous ça en image, sans oublier d'autres délires de fou que ces mégalos tarés, complètement frustrés de ne pas diriger une ville comme New York, Londres ou Paris, nous ont pondu !!!

    Voilà déjà quelques images des destructions faites pour construire de merdiques building...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 534101RoutedeGenve1

    Cette jolie villa ci dessus probablement construite au 19 ème siècle a été détruite pour construire cette merde ci dessous... En plus des promoteurs immobilier qui ne pense qu'à tout détruite et se remplir les poches comme des porcs. En plus des élus qui laissent faire ces massacres, il y a aussi les architectes qui sont des dégueulasses de dessiner des saloperies de cette espèces.

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 703947RoutedeGenve2

    A Carouge, deux superbes villas, elles aussi du 19 ème siècle, ont été rasées. J'ai juste eu le temps de photographier la dernière avant qu'elle ne tombe... Et voyez ce qu'ils nous construisent à la place !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 783705RtedePinchat1

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 899951RtedePinchat2

    Tout ceci pourquoi ? Parce que nos crétins de politicars qui ne comprennent rien n'arrêtent pas de vouloir faire rentrer des étrangers et n'arrêtent pas de demander aux autochtones de se reproduire comme des lapin pour que nous soyons plus nombreux à consommer... Evidemment, comme la plupart de nos politicars sont tous dans les conseils d'administration ou actionnaires de grosses boîtes, il est évident que de rançonner 200'000 personnes c'est bien, mais d'en rançonner 400'000 c'est mieux ! Du coup, on construit tout et n'importe quoi pour loger ces nouveaux arrivants !

    Encore un exemple...

    Cette petite cité n'était certes pas un modèle d'architecture, mais elle devait dater des années 30 et était faite de 8 petits immeubles sympa de 3 étages et il y avait beaucoup de place verte autours

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 966556Carouge2

    Maintenant, c'est dans ces saloperies qu'ils vont empiler les gens, et je ne vous dit même pas comment les loyers ont dû augmenter...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 357673Carouge3

    Voilà pour l'instant au niveau immobilier... J'aurai d'autres exemples prochainement que je vous montrerai !

    Parlons maintenant des divertissements à Genève. Pour une ville "internationale", Genève est bien pauvre... Pas de parc d'attraction, pas de piste de karting, pas de course automobile ou motocycliste, pas de vélodrome, rien... Juste un jet d'eau, certes très joli, mais quand on l'a vu, on ne peut plus rien en faire et une horloge fleurie stupide !!! Ah, et j'oubliais, des boîtes de nuit qui puent la transpiration pleine de connard à moitié défoncés et qui se foutent sur la gueule à la sortie de la boîte !

    En 1851 à Londres s'est tenu la première exposition universelle. De cette exposition, les Anglais ont gardé le Christal Palace, magnifique bâtiment tout en verre malheureusement détruit en 1936 par un incendie. Paris a gardé la tour Eiffel de l'exposition de 1889 et Bruxelle l'Atomium de l'expo de 1958...! De l'exposition nationale de 2002, regardez ce que Genève a hérité...!!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 902611DSCN3795

    Le globe de l'innovation ils appellent cette merde !!! C'est vrai que l'on viendrait facilement d'Amérique ou d'Australie pour voir ça... Et on veut concurrencer les grandes villes... Je me marre !

    Voilà maintenant le Tram art...

    Vous connaissez le "Tram Art" ? Si vous ne connaissez pas, c'est normal car pour connaître cette monstrueuse connerie, il faut où l'avoir lu dans le journal, où être un cerveau fêlé de politicars !!!
    J'explique: Genève fut une des villes qui fut équipée d'un réseau de tram parmi les premières villes du monde. Ce réseau fonctionna jusque dans les année 1960 - 1970, période où, nos crétins de politicars (déjà à l'époque !) ont décidé de virer tous les trams pour les remplacer par des autobus.
    Puis, dans les années 1990 - 2000, les trams sont revenus à la mode. Donc, nos chers politicars, ont décidé de remettre les trams. Ce ne sont plus les mêmes, mais vous pouvez constater qu'il y a continuité dans la connerie chez ces gens là !
    Seulement voilà, comme tout augmente, même la connerie et la mégalomanie augmentent chez les politicars et les fonctionnaires municipaux. Du coup, ils ne se contentent plus de mettre deux voies et de faire rouler leurs trams, non, ils refont tout le quartier, les rues, les trottoirs, etc, etc, plus quelques saloperies. C'est là qu'arrive le "tram art". Je vais vous en parler et vous faire voir les photos...!!!
    Vous aurez devinez que "tram art" veut dire en traduction, "l'art du tram"... En fait, ce sont des oeuvres soit disant d'art, réparties le long d'une voie de tram et sensées divertir les voyageurs et autres badauds. En réalité, ce sont des saloperies installées le long de la voies dans trois ou quatre communes Genevoise et qui coûtent une fortune aux contribuables afin d'assouvir la mégalomanie d'une poignée de cinglés de politicars, architectes et artistes. (Oui, ils appellent ça des artistes ce genre de blaireaux...)
    Il faut quand même savoir que la république et canton de Genève a 13 milliards de Fr.S (plus ou moins 11 milliards d'Euros) de dette mais que ça n'arrête pas nos connards de politicars de vilipendé le pognon de la communauté. Dans l'histoire, les moins malades sont encore les pseudo artistes, car ils se font payer pour exécuter leurs merdes alors que nos crétins de décideurs, eux, payent ces saloperies. Bon, ça ne leur coûte pas cher puisque ce n'est pas leur fric...
    Pour plus d'info, voyez ici... Mais accrochez vous bien car le ridicule ne tue pas je vous l'assure... http://www.art-et-tram.ch/
    Un conseil en passant... Si vous vous décidez à partir en voyage, surtout ne venez pas à Genève, il n'y a rien à voir. Comme je dis toujours, Genève, c'est le trou du cul de l'Europe et c'est une réserve à connard !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 249018DSCN2457

    La bonne femme qui a dessiné ces lignes a prit 100'000 Fr.S pour cette merde selon la Tribune de Genève. Et on appelle ça une "artiste"... Quelle honte !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 387126DSCN2456

    Les gens qui peignent des lignes de circulation dans les rues à longueur d'année sont appelés des "manoeuvres" ou au mieux des "ouvriers" et sont payés au lance-pierre pour leur boulot !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 133387DSCN2458

    Ci dessous, une sculpture à la con qui ne ressemble à rien... Mais il parait que le branque qui a fait ça s'est inspiré de Stonenhenge... Faut pas manquer d'air pour oser comparer une oeuvre majeure de l'histoire de l'humanité et cette merde...! Mais ce "machin" a quand même coûté près d'un million de Fr.S aux contribuables selon la Tribune de Genève...!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 609757DSCN2459

    Et maintenant une série de réverbère plus con les uns que les autres...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 904258DSCN2462

    Vous voyez à quoi s'amusent nos élus et autre fonctionnaires municipaux ??? Rigolez pas, c'est avec notre pognon qu'ils sont payé pour faire ces conneries !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 788716DSCN2460

    Je ne sais pas combien a coûté cette plaisanterie de réverbère, mais si vous êtes SDF, n'allez pas pleurer misère à la mairie, ils n'ont pas de pognon... Sauf pour leurs conneries bien sûr !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 112452DSCN2461

    Qu'il est beau le lavabo... Euh, le réverbère pardon !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 167808DSCN2463

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 369432DSCN2464

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 706819DSCN2465

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 461581DSCN2468

    Celui là doit éclairer New York ou Tokyo...! Mais en tout cas pas nos élus, parce que même s'ils ont une tête en forme d'ampoule, ce ne sont vraiment pas des lumières pour autant !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 298117DSCN2466

    Voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore beaucoup en réserve de connerie que je vous ferais découvrir...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin - 9:03

    Pour ce qui est des architectes nous avons les mêmes, il doit y avoir une école spéciale où ils apprennent à enlaidir tout ce qu'ils touchent.

    Les réverbères, j'avoue que c'est du balaise !!! Non seulement ça doit coûter une fortune mais en plus ça doit être particulièrement ch.... à transporter et à monter.

    Nous vivons dans un monde de cinglé qui finira par nous péter à la gu...
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Mer 8 Juin - 19:07

    Bon, continuons avec les conneries de nos grands mégalos... Vous avez pu voir que c'est devenu une maladie de nos jours de décorer les routes presque partout en Europe, mais chez nous, c'est vraiment l'exagération... Et le pire, c'est que nos crétins Genevois ont répandu l'épidémie de leur connerie dans toute le bassin Lémanique ! Voyez par vous même...

    Un refuge de merde avec des pots de fleurs à la con à Thônex.

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 939925Routesdemerde1

    Un "superbe" giratoire plein de verdure ... Là on voit bien les véhicules qui viennent en face avec ces arbres, pour la sécurité c'est vraiment bien... Sans parler de toutes les autres saloperies autours...! C'est à Carouge !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 597011Routesdemerde2

    Là, une série de borne pour faire chier les automobilistes dans la commune de Veyrier... Et regardez bien les lignes rouges qui relient les bornes à travers la chaussée...! Magnifique non ? Je suis prêt à parier que dans chaque commune il doit y avoir des trous du cul payés pour se promener dans les rues en cherchant où on pourrait encore mettre une petite borne ou un petit potelet ou un petit rebord de trottoir ou une petite ligne de couleur, etc, etc.

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 205050Routesdemerde4

    De nouveau à Carouge... Là c'est pour casser les autos des conducteurs distraits qu'ils ont mis ces bornes et ces petites barrières pourries...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 287830Routesdemerde5

    Gd Sacconnex. Là ils ont supprimés une route... Alors ça leur a donné un peu d'espace pour faire joujou avec leur saloperies...! Ils ont de l'imagination pour ces conneries non ? Par contre, pour aider les gens dans la misère, ces connards ont nettement moins d'idée !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 615233Routesdemerde6

    De nouveau Veyrier... Si on multiplie le prix de ces saloperies par le nombre qu'il y en a dans le canton on doit arriver à des sommes de dingue !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 594503Routesdemerde7

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 152675Routesdemerde8

    Le village d'Arare. Vous voyez que pas un coin du canton n'est épargné par la connerie de ces gens !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 622772Routesdemerde10

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 191059Routesdemerde11

    Veyrier encore... Oh qu'il est beau ce carrefour avec son mini giratoire pourris et ses petit refuges en pavé et toutes ces lignes rouges et jaunes...!!! Les bandes jaunes pour passages pour piétons sur fond rouge est une spécialité Genevoise... Je vous en ferais voir d'autres ! Quand je vous dit qu'on a les fonctionnaires municipaux les plus cons du monde, je sais de quoi je parle... Et je vous le montrerai sur d'autres photos encore !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 831560Routesdemerde12

    Satigny. Quand on sait que les cyclistes ne respectent même pas les feux rouges, je me demande bien à quoi ça sert de faire un bordel pareil de ligne, flèches et autres conneries à leur attention...! Là aussi c'est juste pour qu'un con puisse dire "t'as vu, c'est MOI qui ai fait ça..."

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 890497Routesdemerde13

    Un super giratoire plein de bordel. Quand on pense que les même abrutis qui ont à l'époque virés les arbres du bord des routes parce que c'était soit disant dangereux font des saloperies pareilles au milieu de la route. Là c'est sûr, un mec qui s'endort ou qui a un malaise ou autre, il ne peut pas se louper... Et si comme c'est souvent le cas, il y a aussi de jardiniers qui entretiennent le giratoire, ça fait double carton... Bravo les grosses têtes pensantes !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 210003DSCN4119

    La dernière connerie inventée par un gros débile... Ce n'est même pas un giratoire puisque les trois routes qui arrivent dessus sont en sens unique. Faut les pendre ces mecs, ils sont irrécupérables !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 739016Routesdemerde14

    Alors là, si vous habitez pas Genève vous ne pouvez pas savoir ce que c'est...! Et même la majorité des habitants de notre trou ne le savent pas. Vous pouvez chercher, ça, il n'y en a QUE à Genève... Vous connaissez le langage des signes pour les sourds-muets ? Eh bien ça c'est le langage des signes des connards ! Je vous le traduis. La ligne bleue c'est pour dire que passé cette ligne toutes les places de stationnement sont en zone bleue et la ligne blanche, que vous quittez cette zone. Donc en traduction, quand vous circulez sur une route comme ça, même si vous ne voulez pas vous garez, vous savez que toutes les autos garées ont leur disque bleu... Vous irez vous coucher moins con ce soir après ça !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 319017Routesdemerde15

    Là c'est la même mais double. Les lignes blanches c'est pour expliquer que l'on peut se garer sur le passage pour piéton sans mettre de disque bleu ! Pour faire des choses pareilles, faut même pas être débile, mais trisomique...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 755788Routesdemerde16

    Voilà, pour ce genre de saloperie ils ont du pognon, pour aider les gens dans la misère, là il n'y en a pas... Parce que tout le monde pense que Genéve est une ville sans pauvres, mais il y a tous les soirs des gens qui vont fouiller de quoi bouffer dans les poubelles des supermarché après leur fermeture. Et puis, il n'y a pas de pognon pour réparer les monuments en péril... Voyez vous même: http://www.tdg.ch/culture/culture/Trop-chaud-Le-Musee-d-art-et-dhistoire-ferme-pour-le-weekend/story/15625332

    Et pour se prendre des 20'000 Fr par mois pour nous faire chier, là il y a toujours du pognon ! Je ne comprends pas que les citoyens ne vréent pas une association pour les tirer au tribunal pour dilapidation de l'argent des contribuables... Ce serait bien si une fois ces pourris se feraient condamner à répondre de leurs actes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Mer 8 Juin - 21:55

    Bien sur qu'il y a plein de gens qui sont grassement payé pour améliorer la bite à urbain !!!

    Plus sérieusement, il faut bien faire semblant d'occuper les fonctionnaires municipaux à entretenir toutes ses diverses co...., c'est même fonctionnaires qui voteront pour eux aux prochaines élections.

    Il faut bien donner des chantiers aux copains coquins qui leur donneront une rétro commission ou qui leur payeront des vacances dans une îles paradisiaque.

    Il faut bien aussi acheter des fournitures à d'autres copains coquins qui useront de leur influence pour faire réélire toujours les mêmes politicards.

    La sécurité ??? Mais ils s'en foutent, ils ne sont pas à quelques morts près, ce n'est pas très grave et ça ne sera jamais de leur faute, c'est l'automobiliste qui aura roulé trop vite qui aura trop bu ou qui aura eu un malaise mais en aucun cas leur responsabilité ne sera engagée.

    Pas sur que vous ayez le record de la c..... à Genève, ça se discute, il y a des maires en France qui sont très costaud en la matière.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Lun 13 Juin - 20:00

    Je continu ma visite de cette ville de merde... Tout le monde croit que la Suisse est un pays super propre et que les Suisses sont des gens très ordrés et propres... Les Suisses, oui, en général c'est vrai, mais Genève non...! Chaque fois que je dis à l'étranger que je vis à Genève, les gens me répondent "Quelle chance tu as, c'est un bel endroit, c'est le paradis", etc, etc. Pour ceux qui croient encore à cette fable, voilà de quoi leur faire changer d'avis !!!

    Comme dans le Bronx ou Harlem...!!! Ou les banlieues Françaises !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 931255Crasse1

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 493132DSCN4127

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 542523DSCN4128

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 164126DSCN4198

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 652197DSCN4199

    L'intérieur d'une allée...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 894403DSCN4130

    Là je ne mets qu'une seule photo, on va pas se regarder des tonnes de déchet, mais sachez que ce genre de spectacle est courrant à Genève, et même bien pire... Par terre il y a des merdes de chiens tant que vous en voulez, des chewing-gum écrasés de partout, des mégots, des crachats... Bref, vous voyez ce que je veux dire ! Ah la belle Genève...!!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 140805DSCN4015

    Et au lieu de balayer devant notre porte pour nettoyer ces horreurs, nos braves politicars préfèrent s'occuper de nos voisins, en créant, le GRAND Genève. Une région qui engloberait les alentours de Genève y compris chez nos voisins Français et Vaudois... Il y avait le grand Paris, le grand Lyon, etc, donc nos grands mégalos complètement tarés de politicars ne pouvaient pas rester en arrière, il fallait bien qu'ils essayent de rivaliser avec ces grandes villes en inventant une connerie...! Comme si le fait d'inventer un nom pouvait faire de Genève une mégalopole !!!
    Et ce n'est pas tout, les même ravagés veulent créer une monnaie pour notre région. Le Léman ils veulent l'appeler... Plus con que ça tu meurs. Putain, et dire qu'ils sont payés pour ça, ça me rends dingue.

    http://www.tdg.ch/geneve/grand-geneve/Le-Grand-Geneve-disposera-de-sa-propre-monnaie/story/15550856


    Il fut un temps où à Genève on construisait de belle maison...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 976663DSCN4316

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 690517DSCN4318

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 291559DSCN4319

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 990329DSCN4320

    Maintenant les architectes et les promoteurs immobilier nous construisent ça... Avec la bénédiction des politicars de merde bien sûr !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 673941IMG0451Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 855392IMG0450Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 829860IMG0448Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 583188IMG0449Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 807672DSCN4312

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 771272DSCN4313

    Et il n'ont pas peur de défigurer les anciens bâtiments ces porcs... Regardez ce qu'ils sont capables de construirent coller contre de beaux immeubles ! Ils foutent en l'air des quartiers entiers sans le moindre remord.

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 523090IMG0434Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 417301IMG0435Large

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 673362IMG0436Large

    Alors quand je vois ça je me demande si les architectes sont devenu des incapables... Eh bien non, c'est juste devenu des enfoirés. Les promoteurs immobiliers, c'est des pourris qui ne respectent que le fric et qui s'en tape du patrimoine, et les politicars en charge de l'urbanisation sont des sales cons... Vivre dans une ville dégueulasse comme Genève devient de plus en plus difficile !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Lun 13 Juin - 22:08

    Tout comme moi tu as dû constater que beaucoup de zone industrielle et quartiers de grandes villes touristiques sont complètement pourries, j'avoue que je ne savais pas pour Genève mais je ne suis pas surpris.

    Massacrer les villes c'est la mode, je ferais un sujet sur Spa que beaucoup considère comme une jolie petite ville de Belgique mais l'envers du décors et tout comme Genève à faire pleurer.

    Le bourgmestre de cette ville est un fou furieux qui défigure cette belle citée chargée d'histoire et c'est à pleurer que de voir ça.

    Tu m'as donné la bonne idée de faire un sujet à ce propos.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Mar 14 Juin - 23:58

    C'est partout en effet, et si même SPA comme tu dis est victime de ce genre de târé, alors il n'y a plus rien à sauver !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 5:45

    Je te le confirme, Spa est aussi défiguré par des fous furieux alors que ce pourrait être une très jolie ville avec un panel architectural étonnant.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Mar 28 Juin - 20:50

    Voilà la suite de mon exposé sur cette ville de merde... A force de vouloir attirer de nouveaux arrivants dans notre région qui est pas spécialement grande. A force de faire croire aux gens que l'on ne fait plus assez d'enfant et de demander aux autochtones de faire toujours plus de gamin, on est arrivé à un stade de saturation sur beaucoup de sujet, et surtout, sur la route... voilà quelques exemples.

    La rue Chantepoulet. Le tram en travers pour bien faire. C'est normal, car la aussi nos dirigeants toujours à la pointe de la connerie voient trop grand. Des tram de je ne sais pas quelle longueur dans un bled comme Genève, je me marre !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 415308DSCN3677

    Le pont du Mont Blanc à 15h00 !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 535847DSCN4261

    L'autoroute direction Annecy à la douane Suisse !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 262960DSCN3973

    Versoix, direction le canton de Vaud... Et pourtant, c'était pendant les vacances de février !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 434409IMG0539Large

    L'autoroute à Vernier à 17h00... Et là aussi c'était en période de vacance !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 178425IMG0542Large

    Et je ne vous dit même pas quand il neige... Malgré la grande gueule du peuple de Genève que quand on les entends parler sont les meilleurs du monde en tout, étonnement lé il n'y a plus de Fangio ! La preuve: La route du Pont Butin un jour ou il y avait deux flocons à 15h00 !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 928907IMG0501Large


    Parlons un peu des fliccard maintenant... Pour faire des économies, l'état de Genève a mis des horaires de fonctionnaires pour les postes de police. C'est à dire que, si vous vous faites agresser, il faut que ce soit de 8h00 du matin jusqu'à midi et de 14h00 jusqu'à 18h00, sinon vous êtes dans la merde... C'est bien connu que les délinquants ne "travaillent" que dans ces horaires là... Du coup, si vous avez besoin d'un coup de main des flics, il faut aller les chercher dans les supermarché... Et je ne déconne pas, ils sont plus souvent là que à leur boulot... Et évidemment, parké sur les places de livraison !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 645619DSCN0061

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 523258DSCN0062

    Là vous les voyez à 7 pour arrêter un simple motard...

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 606759DSCN1230

    Et là, pour contrôler un automobiliste, ces messieurs ont le droit de se mettre sur la piste cyclable alors qu'il pouvait mettre sa moto devant ou derrière la voiture ! mais Mônsieur doit se faire voir !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 378340IMG0073Large

    Les postes de police sont fermé en dehors des heures de fonctionnaire, les fliccards ne branlent plus rien. il n'y a plus de pognon dans les caisses, mais par contre, la police a été parmi les premiers a avoir été équipée d'une application pour smart phone... Faut bien être à la mode ! Pour vois des bagnoles de fliccards ou des fliccards qui arrêtent des voitures ? Qu'est ce qu'on en a foutre de ces blaireaux ? Encore une action de nos grads mégalos de politicars !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 759108IMG0543Large


    Un de nos politicar aujourd'hui à la retraite, Guy Olivier Segond a été un jour en Norvège. Il a découvert les giratoire alors il s'est dit "faut absolument que je ramène ça à Genève"... et depuis, à chaque carrefour il y a une de ces merde... dernièrement j'ai vu que nos grands balaises de l'aménagement des routes ont inventé une nouvelle spécialité. Faire passer les pistes cyclables à droite des voitures stationnées. Déjà nous en tant que chauffeur il nous arrive d'ouvrir notre portière sans bien regarder dans notre rétro et de faire peur à un cycliste. Donc, en les faisant passer à droite, c'est encore mieux, imaginez une personne âgée à la place passager qui n'a jamais eu de permis... On peut pas faire mieux comme connerie !
    Un jour, un pote qui va régulièrement au Canada m'a dit qu'à Montréal il y avait des choses de ce genre assez couramment. Je pense donc qu'un de nos abruti d'élu à dû aller là bas et nous rapporter cette connerie !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 572443Vite1

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 715263Vite2

    Une dernière pour la route...

    Une déchetterie à Thônex... Vraiment civilisés les Genevois non ?

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 864884Vite3

    Voilà, je vais m'arrêter (ou presque) là pour ce sujet. Je rajouterai certaines choses au fur et à mesure que je verrai des conneries qui me font réagir, mais grosso modo je crois avoir parlé un peu de tout... Une dernière chose. A cause de notre "bonne ville" et de ces politicars pourris, tous le bassin Lémanique est polué de nos jours, y compris le côté Français où les élus rivalisent de connerie pour défigurer leurs communes. Des villages comme Archamps, Le Châble, Monnetier - Mornex et des villes comme Saint Julien, Annemasse, Gex, etc sont complètement dénaturés, dégueulasses et massacrés...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Mer 29 Juin - 23:14

    Voila qui donne un sacré coup de projecteur sur une ville que l'on dit si belle et si calme !!

    Ça fait du bien de voir l'envers du décors parfois, même si ça ne plait pas à certaines personnes.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Mario Jeu 30 Juin - 23:16

    Les démolitions continuent bon train à Genève... Je devrait dire, la massacre pour le plus grand profit de ces saloperies de promoteurs immobiliers...!

    Au petit Lancy.
    OK, ce ne n'était pas une œuvre d'art ce magasin, mais il faut voir la merde qu'ils construisent à la place !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 49586615Z

    A Villette, cette jolie maison dont on ne voit que le haut sur cette photo Google Maps a été démolie il y a peu de temps. J'ai pris cette photo sur le Net car je n'ai pas eu le temps de la prendre en vrai avant sa destruction.

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 32777170Z1

    Voilà ce que ces porcs vont faire à la place... Dans un hameau où la plus vieille maison doit dater de 1920 !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 43708447Z2

    Là il y avait juste un parking, mais autours des arbres magnifiques... Ils ont tout rasé ces enfoirés ! (Là aussi la photo est de Google Maps)

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 843574Z32

    De plus en plus fort... Cette maison qui doit dater du 18 ème siècle ou tout début de 20 ème. était une œuvre d'art. Ils l'ont démolie. Sans parler des splendides arbres qu'ils ont foutu en bas et de plus, en pleine période de nidification des oiseaux... Pour que ces saloperies de promoteurs immobilier puissent ramasser du pognon, on doit tuer la nature, les animaux et le patrimoine, c'est bien connu ! Nos braves politicars n'arrêtent pas de nous répéter qu'ils faut densifier la ville pour économiser la campagne... Vous trouvez qu'elle est en ville cette maison vous ? Encore des mensonges de ces crevures !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 92440291Z4

    Dans le même quartier, la maison juste à côté... Elle était magnifique. Faut vraiment être un sale con pour foutre en l'air des constructions de ce type !

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 490743IMG0965

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 819199IMG0964

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 855780IMG0963

    Celle là m'était pas exceptionnelle, mais elle avait du "cachet" quand même avec ses pierres d'angle apparentes... Et de toute manière, elle était toujours plus jolie que la merde qu'ils vont nous construire à la place !!!

    Genève, le trou du cul de l'Europe. 618766IMG0979


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Jean-pierre Ven 1 Juil - 7:55

    Ce qui me sidère c'est qu'il y a toujours des types pour prendre de pareilles décisions et des types pour les exécuter ; pour ma part je ne pourrais pas démolir une maison ou abattre des arbres si ce n'est pas absolument nécessaire.

    On comprend mieux, quand on voit ça, qu'il y ait eu des gardiens des camps d'exterminations pendant la dernière guerre et des gens qui donnent les ordres pour les bâtir et les faire fonctionner.

    Contenu sponsorisé


    Genève, le trou du cul de l'Europe. Empty Re: Genève, le trou du cul de l'Europe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:42