Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS) Empty Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

    Message par Tiennot Ven 22 Avr 2016 - 12:46

    Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS) Franco10

    À première vue on n'y penserait pas et pourtant c'est une coupe de cheveux à plus de 8 000 euros par mois, payés par l'État.
    C'est ce qu'on apprend entre autres, dans « L'Élysée off » de Aziz Zemmouri et Stéphanie Marteau publié chez Fayard.
    Les journalistes révèlent que Valérie Trierweiler a œuvré pour faire venir au château Olivier Benhamou, un coiffeur rencontré par le président pendant la campagne présidentielle de 2012.
    Et elle a réussi son coup. Il est devenu pendant la présence de la journaliste à l'Élysée, le coiffeur attitré du couple. Mais les 8000 euros qui auraient fini dans sa poche tous les mois ne plaisaient pas à tout le monde.
    "C'est aberrant, car à la différence de la maquilleuse, il n'est pas là tout le temps" râle un ancien membre du service de presse.
    Depuis, Valérie Trierweiler a changé de coiffeur. Un relooking qui très remarqué lui, n'a pas été financé par l'Élysée. Le nouveau coiffeur de la journaliste s'appellerait Guillaume Sergenti. C'est à lui que l'on devrait le blond affiché récemment par Valérie Trierweiler en Une de VSD.

    Information : actu.orange.fr

    Mais rassurez-vous, le gros nul "n'aime pas les riches" !!!!!!! Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS) Tire18
    Il faut virer cet enfoiré au plus vite, y compris toute cette gauche de pied nickelés et les traduire sans délai devant les tribunaux afin qu'ils répondent de leurs exactions envers le pays !!!!!!! Twisted Evil

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS) Empty Re: Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

    Message par Jean-pierre Sam 23 Avr 2016 - 13:35

    A ce tarif là je me fais coiffeur dès demain.

    On voit bien que ces gens-là ne vivent pas dans le même monde !!! Il nous faut presque la moitié de l'année pour gagner ce que flamby la teinture dépense par mois ses cheveux !!!

    Avec tout ce qu'il gagne comme président mais aussi comme retraité de tout les postes qu'il a usurpé il a quand même les moyens de se payer un coiffeur et non pas de le faire payer par la collectivité.

    On est loin du Général De Gaule qui payait les frais de bouches de ses invités personnels lorsqu'il était à l'Elysée.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:51