Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Jean-pierre
itsmeagainagain
Monsieur C
Loupolo
8 participants

    Cohn Bendit le pédophile.....


    Bianchi
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1689
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 12:10

    Oui je suis sérieux, pour moi, c'est bien de l'humour. Je pense que ce que tu apelles la bave au coin des lèvres , c'est ce petit sourire pervers du gars qui est en train de se foutre de la gueule du monde en racontant n'importe quoi. Tu réagis à chaud, tu es dans l'emotion par rapport à tes petits enfants,c 'est pour ça que tu ne le verras jamais autrement qu'un pedo.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Féerire Lun 25 Mar - 14:23

    Bianchi a écrit:Oui je suis sérieux, pour moi, c'est bien de l'humour. Je pense que ce que tu apelles la bave au coin des lèvres , c'est ce petit sourire pervers du gars qui est en train de se foutre de la gueule du monde en racontant n'importe quoi. Tu réagis à chaud, tu es dans l'emotion par rapport à tes petits enfants,c 'est pour ça que tu ne le verras jamais autrement qu'un pedo.
    ça n'est pas dans l'émotion ,c'est dans le dégout 
    si tu aimes penser à l'image de ce gros tas de merde pédophile  se frottant  contre un enfant ,car c'est bien ce qu'il fait  ,mieux vaut que tu ne sois ni papa ,ni grand-père  pour la sécurité de tes proches !
     trouver que la pédophilie et les pédophiles peuvent être traités avec humour ,c'est en dessous de tout

    Liberty, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 273
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Miryam Lun 25 Mar - 15:15

    voici ce que je ressent  

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Tire18 Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Tire4 Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Gun3 Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Menervep

    Liberty, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10347
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Loupolo Lun 25 Mar - 15:39

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Oui je suis sérieux, pour moi, c'est bien de l'humour. Je pense que ce que tu apelles la bave au coin des lèvres , c'est ce petit sourire pervers du gars qui est en train de se foutre de la gueule du monde en racontant n'importe quoi. Tu réagis à chaud, tu es dans l'emotion par rapport à tes petits enfants,c 'est pour ça que tu ne le verras jamais autrement qu'un pedo.
    ça n'est pas dans l'émotion ,c'est dans le dégout 
    si tu aimes penser à l'image de ce gros tas de merde pédophile  se frottant  contre un enfant ,car c'est bien ce qu'il fait  ,mieux vaut que tu ne sois ni papa ,ni grand-père  pour la sécurité de tes proches !
     trouver que la pédophilie et les pédophiles peuvent être traités avec humour ,c'est en dessous de tout


    C'est vraiment une pourriture sur tous les sujets
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 16:14

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Oui je suis sérieux, pour moi, c'est bien de l'humour. Je pense que ce que tu apelles la bave au coin des lèvres , c'est ce petit sourire pervers du gars qui est en train de se foutre de la gueule du monde en racontant n'importe quoi. Tu réagis à chaud, tu es dans l'emotion par rapport à tes petits enfants,c 'est pour ça que tu ne le verras jamais autrement qu'un pedo.
    ça n'est pas dans l'émotion ,c'est dans le dégout 
    si tu aimes penser à l'image de ce gros tas de merde pédophile  se frottant  contre un enfant ,car c'est bien ce qu'il fait  ,mieux vaut que tu ne sois ni papa ,ni grand-père  pour la sécurité de tes proches !
     trouver que la pédophilie et les pédophiles peuvent être traités avec humour ,c'est en dessous de tout

    Féerire tu vis sur une autre planète. Je viens de te dire que pour moi ce n'est pas un pédophile. Je risque pas de l'imaginer contre des enfants. Mon dieu un enfant dors chez moi parfois, quel scandale. Ne t'inquiete, elle est en sécurité. Ce n'est pas parce que j'ai un avis différent du tien sur la culpabilité de quelqu'un que ça va faire de moi un pédophile. Et je n'ai pas dit que c'était forcément bien de le traiter avec humour. Tu déformes et surinterprète tout là.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 16:22

    L'ironie de l'histoire c'est que quand oscar a été accusé de pédophilie, tu as pris sa défense alors que moi j'ai fini par croire en cette possibilité. Et après tu viendras donner des leçons sur le fait de défendre la pédophilie.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par itsmeagainagain Lun 25 Mar - 18:22

    ""Cohn Bendit est un grand provocateur. Il n'a jamais déclaré être pédophile. Il a fait des insinuations provocantes avec un grand sourire comme à son habitude. A part les gogos, tout le monde à compris qu'il plaisantait.""


    mais bien sur parce qu il est de gauche, il "plaisante" : la gauche etait une grande adepte de la pedophilie et lang et ses amis avaient fait une petition pour liberer deux pedophiles notoires !!ils ne s en cachaient meme pas !
    tu ne connais meme pas tes amis !

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par itsmeagainagain Lun 25 Mar - 18:38

    ""Le Monde publie le 26 janvier 1977, veille du procès de l'Affaire de Versailles, un « communiqué » estimant que « trois ans, ça suffit » pour Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckhardt, en détention préventive depuis trois ans et deux mois car accusés d'attentat à la pudeur contre trois enfants de 13 et 14 ans. Le secret de l'instruction fait qu'aucun journal n'a parlé de l'enquête. Selon le communiqué, dans cette « simple affaire de “mœurs” (…) les enfants n'ont pas été victimes de la moindre violence », et les peines encourues (5 à 10 ans de prison) sont « disproportionnées », alors que « la loi reconnaît une capacité de discernement aux adolescents, qui peuvent être jugés et condamnés à partir de l’âge de 13 ans ». Le communiqué ne réclame pas de changement de la loi, mais insiste sur l'absence de contrainte et de violence établie par l'audition des mineurs, et souligne en outre que les filles de 13 ans ont le droit de se faire prescrire la pilule en France depuis la Loi Veil de 1974, ce qui confirme le fait que des adolescents peuvent avoir des rapports sexuels58. Parmi les nombreux signataires citons des futurs ministres, Jack LangBernard Kouchner, des intellectuels comme Jean-Paul SartreSimone de BeauvoirLouis AragonAndré GlucksmannGilles DeleuzeRoland BarthesFrancis Ponge et Guy Hocquenghem, ""

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 18:44

    Cool u attentat à la pudeur c'est de la pédophilie maintenant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 19:33

    Humour ou pas humour, ses propos son condamnable et si c'était de l'humour, il n'en a jamais rien dit.

    Il n'a jamais condamné la tribune de Libération qui a fait pendant des années l'apologie de la pédophilie et rien que le fait que ce média existe encore et qu'il jouisse de grosse subvention prouve la connivence de l'Etat avec ce média et la pédophilie.

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 19:46

    Les gauchistes sont de dangereux pédophile. Que l'on les brûle tous sur un bûcher.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Féerire Lun 25 Mar - 21:19

    @Bianchi essaie de nier ces faits

    Retour sur Le grand bazar de Cohn-Bendit
    Les accusations de complaisance pédophile à l'endroit de Daniel Cohn-Bendit ne sont pas nouvelles. Elles sont nées en 2001, quand des passages de son livre Le Grand bazar, passé inaperçu lors de sa publication en 1975, réapparaissent sur internet. Il y racontait ses années d'éducateur à Francfort, et confessait avoir caressé de jeunes enfants. Le Vert récuse tout soupçon de pédophilie et explique avoir voulu "choquer le bourgeois". En filigrane, c'est l'héritage de Mai-68 qui ressurgit.
    En 1975, Dany le Rouge publie Le grand bazar (chez Belfond). Au long des 190 pages, l'ancien leader de Mai 68 relate notamment son expérience d'aide-éducateur à Francfort, dans un jardin d'enfants auto-géré. Ce sont ces passages qui, sortis du contexte, prêtent à polémique. "Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?' Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même", raconte crûment le député européen. Un peu plus loin: "J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi". Des propos complètement passés inaperçus à l'époque, où les communautés étaient nombreuses, en pleine période de libération sexuelle
      si tu veux que  je mette l'écriture au maximum dis le  des fois que tu aurais des problemes de vue ou de compréhension
    ce salopard est bien un gros tas de merde à éradiquer 
     allez bonne soirée

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 21:27

    " ce sont ces passages, qui sortis du contexte, prêtent à polémique " tu sait ce ça veut dire " sortis du contexte "

    " Le Vert récuse tout soupçon de pédophilie et explique avoir voulu "choquer le bourgeois" "

    Tout est dit.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 21:31

    C'est dingue quand même cette manière de maquer les choses uniquement parce que ce type est de gauche.

    D'ailleurs, il n'aurait jamais dû être autorisé à rentrer en France.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 21:34

    Bianchi a écrit:" ce sont ces passages, qui sortis du contexte, prêtent à polémique " tu sait ce ça veut dire " sortis du contexte "

    " Le Vert récuse tout soupçon de pédophilie et explique avoir voulu "choquer le bourgeois" "

    Tout est dit.

    Ça, c'est sa défense, dans la réalité, c'est qu'il n'a pas empêché des enfants de le toucher et lui-même de toucher des enfants ce type est un pédophile, c'est un malfaisant depuis toujours.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Féerire Lun 25 Mar - 22:16

    Bianchi a écrit:" ce sont ces passages, qui sortis du contexte, prêtent à polémique " tu sait ce ça veut dire " sortis du contexte "

    " Le Vert récuse tout soupçon de pédophilie et explique avoir voulu "choquer le bourgeois" "

    Tout est dit.
    oui ,c'est ça ,et la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu
     tu dis ça à un bourrin il va gagner le grand prix de Vincennes   Wink

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Lun 25 Mar - 22:27

    La marmotte elle est pedo elle aussi. Enveloppé du chocolat pour enfants en caressant le papier d'alu c'est un signe évident de deviance seuxelle envers les enfants. Je caricature mais c'est de cette manière que vous réfléchissez.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 22:43

    Ce qui est marrant, c'est que si c'était quelqu'un de droite ou d'extrême droite, tu n'aurais pas de mots assez durs pour le traité de pédophile.

    Mais là, c'est une personnalité connue de gauche, voire d'extrême gauche alors ça ne peut qu'être quelqu'un de bien.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Féerire Lun 25 Mar - 22:51

    Bianchi a écrit:La marmotte elle est pedo elle aussi. Enveloppé du chocolat pour enfants en caressant le papier d'alu c'est un signe évident de deviance seuxelle envers les enfants. Je caricature mais c'est de cette manière que vous réfléchissez.
    c'est ça ,tu vois toi aussi tes idées sont plutôt "déviantes" il suffit juste de gratter un peu le vernis 
    ton imagination en dit long  sur ta mentalité 
    l'elysée est devenu la cage aux folles ,les pédos s'expriment en toute liberté ,les LGBT transforment les mecs en tafioles 
    YOUPIIIIIIIIII ! vivre macron et ses potes pédophiles

    Jean-pierre, Liberty et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 22:55

    C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les personnes, comme ça, qui défendent la pédophilie, c'est étrange.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Mar 26 Mar - 9:08

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:La marmotte elle est pedo elle aussi. Enveloppé du chocolat pour enfants en caressant le papier d'alu c'est un signe évident de deviance seuxelle envers les enfants. Je caricature mais c'est de cette manière que vous réfléchissez.
    c'est ça ,tu vois toi aussi tes idées sont plutôt "déviantes" il suffit juste de gratter un peu le vernis 
    ton imagination en dit long  sur ta mentalité 
    l'elysée est devenu la cage aux folles ,les pédos s'expriment en toute liberté ,les LGBT transforment les mecs en tafioles 
    YOUPIIIIIIIIII ! vivre macron et ses potes pédophiles

    Cohn Bendit et Mitterand ont émergé sous Macron visiblement et sont de son bord politique. Sérieusement un jour il faudra que vous enleviez le voile qui est devant vos yeux qui vous empêche de regarder la réalité en face.

    De véritables juges Burgeau en puissance.  Et encore lui avait étudié le droit au moins et était devenu magistrat. Ce qui ne l'à pas empêcher de commettre une erreur monumentale. Alors vous qui accusez ces gens là, quelle légitimé avez vous pour le faire? Aucune.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Mar 26 Mar - 9:33

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les personnes, comme ça, qui défendent la pédophilie, c'est étrange.

    Mais oui bien sûr. Je défends la vérité. Que l'on me prouve que Cohn Bendit est réellement pédophile et je m'inclinerais, le lyncherais avec vous. Mais jusqu'à ce que l'on me présente des preuves réelles et sérieuse, un principe s'applique celui de la présemption d'innocence. Et ça visiblement ouivous ne le comprendrez jamais.

    Car oui au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, il est très facile de calomnier, d'accuser quelqu'un injustement. Ce qui a donner lieu à de nombreuses erreurs judiciaires ou détruit injustement des réputations. La prudence est de mise lorsque l'on souhaite accuser quelqu'un. Et ce n'est pas une question d'être de gauche ou de droite, simplement d'honneté intellectuelle. Quand on ne sait pas, que l'on a pas tout les éléments pour savoir, on ne dit pas bêtement je sais.

    Et après des gens comme vous, incapables de rendre un jugement raisonnable, la plupart du temps dans l'émotion, veulent rétablir la peine de mort. Mais quand je vous lis, je béni Badinter de s'être battu pour son abolition. Lui au moins avait été avocat, avait été confronté à l'injustice et aux limites du système judiciaire. Il savait de quoi il parlait contrairement à vous.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Féerire Mar 26 Mar - 12:37

    @Bianchi 
     si nous ,on a une voile devant les yeux ,toi  tu as carrément un problème de compréhension
     tu ne veux rien voir ,tu préfères broder sur la sexualité perturbée des pédophiles  c'est le pire des comportements "fermer les yeux"

    Loupolo aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Liberty Mar 26 Mar - 12:55

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:La marmotte elle est pedo elle aussi. Enveloppé du chocolat pour enfants en caressant le papier d'alu c'est un signe évident de deviance seuxelle envers les enfants. Je caricature mais c'est de cette manière que vous réfléchissez.
    c'est ça ,tu vois toi aussi tes idées sont plutôt "déviantes" il suffit juste de gratter un peu le vernis 
    ton imagination en dit long  sur ta mentalité 
    l'elysée est devenu la cage aux folles ,les pédos s'expriment en toute liberté ,les LGBT transforment les mecs en tafioles 
    YOUPIIIIIIIIII ! vivre macron et ses potes pédophiles

    Quant à nous,
    Nous somme des " anormaux" (soit dit)
    démodés et d'un autre age.
    Et pas " In" ..
    Des anormaux, sans compréhension,
    au changement, même pas des animaux quoi!
    Des riens ! Pour preuve, sinon rien n'irait si loin.
    L'avis des gens de bonne éducation, n'existe pas, (plus) etc
    Pour être " dans le vent" et bien vu,
    il faut être en lien avec tout ceci, sinon " attention";
    c'est à " pleurer" (à en).
    Nos descendants vont-ils trouver qu'on les a mal éduqués.
    J'image là, mais ! On leurs montre autre chose

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Jean-pierre Mar 26 Mar - 21:52

    Cohn Bendit, l'avoue lui-même dans ses écrits, il ne s'en est jamais vraiment caché d'ailleurs.

    Mitterrand, le bénéficiaire de la francisque, et sa famille cachée qui a coûté pas mal d'argent aux Français.

    Autre chose ?

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Bianchi Mer 27 Mar - 9:39

    Non il n'a rien avoué il a dit que des gamins voulaient s'amuser avec sa braguette et ensuite a avoué avoir voulu choquer le bourgeois.

    Contenu sponsorisé


    Cohn Bendit le pédophile.....  - Page 2 Empty Re: Cohn Bendit le pédophile.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:51