Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25430
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!! Empty Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!!

    Message par Michel Mer 18 Nov - 13:50

    Face à un drame national , l'usage veut que la France serre les rangs derrière son président .
    Et pourtant , je me permets de transgresser ce réflexe patriotique .
    Les erreurs de Hollande sont trop graves et trop évidentes pour qu'on puisse encore se taire !!!!!!


    Il a fallu attendre hier pour que les services secrets français aient le droit d'infiltrer les armées de Daech, alors que tout le monde sait, même les enfants, que cet aspect de la défense est prioritaire.
    Tous les services de renseignements signalaient une menace terroriste imminente ; pendant ce temps, le chef des armées, Jean-Yves Le Drian, était en campagne pour les élections régionales, en Bretagne.
    J'ai participé à la marche patriotique et internationale du 11 janvier. Mais, dès le 8 janvier, et ensuite, j'ai hurlé sur mon modeste blog que le slogan "Je suis Charlie" était un grave facteur de division. Ce slogan a été imposé en lettres de sang sur l'Institut du monde arabe. Il a été "placardé" sur la magnifique édition du dimanche matin sur l'Islam : un chef-d'oeuvre de modération et de rigueur historique (sur la 2). Il y a deux jours, lors d'une grande émission, on rappelait que, dans plus d'une centaine d'établissements scolaires, des jeunes avaient refusé la minute de silence : mais en oubliant que ce qu'on demandait à ces jeunes c'était, de fait, de cautionner Charlie Hebdo. Si j'avais été musulman, même modéré, et si mon fils ou ma fille avait refusé de cautionner ce sacrilège, j'aurais été fier d'avoir un tel enfant. Oui, le 11 janvier, les musulmans modérés français ont su que les apparatchiks au pouvoir ne les comprenaient pas.
    François Hollande est entré en guerre au Mali. Je cautionne totalement cet engagement. Mais la guerre n'est ni un jeu vidéo, ni un théâtre d'escarmouches parlementaires. Il aurait dû expliquer clairement aux Français que l'on était en guerre et prendre les mesures en conséquences. Madame Taubira représente une sensibilité estimable mais, dans ce type de guerre, le ministre de la Justice est en première ligne comme celui des armées et celui de l'intérieur. Ce n'est pas par hasard que François Mitterrand a été ministre de la justice durant la guerre d'Algérie.
    Un petit rappel pour les nuls en Histoire. François Mitterrand était contre l'indépendance de l'Algérie. Selon moi, ce n'était pas par conviction idéologique mais pour s'imposer contre Pierre Mendès France.
    Le laxisme de madame Taubira, respectable en temps de paix, aurait dû être remplacé par un patriote un peu plus au fait des valeurs historiques de la métropole : la gauche n'en manque pas.
    Et maintenant ? Une priorité, on l'a déjà dit, est de signifier à monsieur Erdogan qu'il doit choisir clairement entre les démocraties occidentales et son soutien à Daech.


    SOURCE : Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!! 2013-010

    Voilà qui est parfaitement bien dit ; la gauche , non seulement doit démissionner , mais surtout répondre de leur inefficacité gravissime !!!!!
    Se soit disant président normal et son ramassis de nullités sont responsables de ses carnages puisque totalement incapable de diriger le pays !!!!!!
    Ras le bol de ses gens champions de l’enfumage sans cesse répété , marre de ses irresponsables se voulant être les meilleurs pour le France , il y en a assez de ses gauchos , il faut désormais les traduire devant les tribunaux afin qu’ils répondent de leurs inactions face au terrorisme ayant entrainé la mort de nos compatriotes !!!!!
    Ses gens ne doivent en aucun cas pouvoir rester sans être gravement sanctionnés !!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!! Empty Re: Daech : les très graves erreurs du pésident (an)normal et ses nullités !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Nov - 18:01

    Il est clair que Taubira a sa part de responsabilité dans tout ce souk qu'il se passe en France son laxisme intolérable pour les victimes ne fait qu'empirer les choses dans la non intégration des étrangers dans notre pays.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:39