Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    LA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE

    Anonymous
    NIQUE LA P1
    Invité


    LA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE Empty LA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE

    Message par NIQUE LA P1 Lun 2 Nov - 12:22

    Voila je viens de decouvrir ce site et comme beaucoup d'etudiant en p1 c'est le moment ou bien du monde craque, j'essaye de ne pas craquer pour gagner des places et je pense que pouvoir juste ecrire ma rage et ma haine sur ce site peut me permettre de tenir dans cette putin d'annee.
    deja le NC est totallement pourri, en dehors de cela la chose qui m'enerve le plus aui monde ce sont les PARAMED qui passent leur concour medecine, ouh putin que ca m'enerve de voir ces SEGPA qui ont exerce une proffession de merde ( pendant au moins 2 ans ) car ils ont rates leurs concours et qui maintenant ont juste besoin d'avoir 10 pour valider leur annee, pour info sur le NC de 300 pour medecine et 2500 etudiants et ces FDP de segpa de 25 ans avec leur 10/20 ( ce qui correspond a un classement de 700-800) ont leur annee alors que ils ont deja des bases en anatomies et ont deja fait pour la plupars 2 p1 dans leur jeunesses qu'ils ont rate ( meme si pour avoir eu leur metier PARAMED DE DECHET ils ont dut rien fouttre pendant ces deux annees). Je n'ecris pas ce post car je suis frustre car je vais probablement avoir mon annee mais cela temoigne juste d'une injustice car le premier recale merite 1000x plus que un SEGPA DE 25 ans d'avoir son annee.
    Des que j'ouvre les reseaux sociaux je vois toutes ces personnes qui s'amusent ca me fou le gros seum et je me dis que j'aurai mieux fait d'aller en BTS et d'avoir un metier de merde et profiter de cette annee mais bon ...
    Sur ce la bise a tous, bon courage, qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir dire les choses, je vais retourner faire de la chimie PEACE ( sauf si vous etes un DECHET de PARAMED allez bien vous faire ENCULER)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE Empty Re: LA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE

    Message par Jean-pierre Mar 3 Nov - 22:33

    J'avoue que je n'ai rien compris aux divers étapes des études que tu fais mais défoules-toi autant que tu le souhaites, c'est fait pour.

    Bonne soirée à toi.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:01