Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Meeting , conférence de presse : Manuel Valls ne mobilise pas les foules et enchaîne les flops .............

    Anonymous
    Cémoi
    Invité


    Meeting , conférence de presse : Manuel Valls ne mobilise pas les foules et enchaîne les flops ............. Empty Meeting , conférence de presse : Manuel Valls ne mobilise pas les foules et enchaîne les flops .............

    Message par Cémoi 2015-03-22, 17:45

    Meeting , conférence de presse : Manuel Valls ne mobilise pas les foules et enchaîne les flops ............. Ob_1bf10

    :lol: Ça pour un flop… C’est un sacré flop ! :lol:

    Manuel Valls rendait visite mercredi dernier à la Commission Européenne de Bruxelles pour y défendre ses choix économiques. En quelques sortes, il a assuré le S.A.V du répit de 2 ans accordé à la France sur le front budgétaire et qui fait tant grincer des dents un grand nombre de nos partenaires Européens.
    A part quelques images et un ou deux articles sur le sujet, rien n’a vraiment filtré. Et pour cause… La Conférence de presse qui s’en est suivie s’est révélée être un véritable fiasco ; la salle de presse étant quasiment vide, hormis quelques stagiaires et assistants (français pour un grand nombre) et l’équipe du Premier Ministre.
    Un tel vide constituerait, selon le journaliste spécialisé dans les questions européennes, Nicolas Gros-Verheyde du site « Bruxelles 2 », du rarement vu, assurant d’ailleurs que même un Commissaire Européen au portefeuille obscur ferait l’objet de plus de curiosité. Cette visite de Manuel Valls est à comparer à celle de ses homologues Européens tels qu’Angela Merkel, Mattéo Renzi, etc, qui eux font salle comble à tous les coups.
    Toujours d’après le site « Bruxelles 2 » qui appuie d’ailleurs son propos en citant quelques exemples, afin d’éviter tout dérapage (comprenez questions gênantes/embarrassantes), le service du porte-parole de la Commission Européenne (sous les ordres de ?...) a attribué les questions à l’avance… Des méthodes dignes des plus grandes démocraties contemporaines : Corée du Nord, Vénézuéla, Chine, etc…
    Source  : http://www.bruxelles2.eu/2015/03/18/la-communication-valls-a-bruxelles-un-flop/

      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 13:36