Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25993
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par Michel Mer 11 Fév - 11:08

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . 55998310

    L'acteur français Roger Hanin, connu pour son rôle de commissaire dans la série Navarro, est mort à l'âge de 89 ans, annonce son entourage, mercredi 11 février.

    SOURCE :
    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Fti12

    C'était un bon acteur , qu'il repose en paix .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty Re: L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par Jean-pierre Mer 11 Fév - 20:14

    Je le connais plus pour ses films que pour la série télévisée que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

    Qu'il repose en paix même si c'est en Algérie, j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il a souhaité se faire enterrer là-bas mais il faut respecter la volonté des morts.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25993
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty Re: L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par Michel Jeu 12 Fév - 16:07

    Moi de même , j'ai été étonné lorsque j'ai entendu qu'il avait souhaité se faire enterrer en Algérie scratch , mais si c'était son choix , il faut effectivement le respecter .
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty Re: L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par nicou Jeu 12 Fév - 19:19

    Il y étais né et voulais reposer auprés de son père...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty Re: L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Fév - 20:41

    En effet, j'ai entendu ça aux info, je reconnais, il faut savoir reconnaître ces erreurs, que j'ai faillis être mauvaise langue sur le coup.

    Contenu sponsorisé


    L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans . Empty Re: L'acteur français Roger Hanin , interprète de Navarro , est mort à l'âge de 89 ans .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:14