Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le procès "Carlton de Lille" débute ce lundi: "DSK était un sex addict malade", "Il m'a uriné dessus", "7 filles s'occupaient de lui..."

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le procès "Carlton de Lille" débute ce lundi: "DSK était un sex addict malade", "Il m'a uriné dessus", "7 filles s'occupaient de lui..." Empty Le procès "Carlton de Lille" débute ce lundi: "DSK était un sex addict malade", "Il m'a uriné dessus", "7 filles s'occupaient de lui..."

    Message par Jean-pierre Sam 31 Jan - 12:48

    Ce lundi, s’ouvrira à Lille pour trois semaines minimum, le procès-fleuve du scandale de l’affaire de l’hôtel Carlton. Ou comment des grands de ce monde se retrouvent au cœur d’un réseau de prostitution organisée. Hommes d’affaires, personnalités politiques et proxénètes professionnels : c’est l’affaire qui finira de « tuer » la carrière de Strauss-Kahn, ex-patron du FMI et candidat avorté à la présidentielle française. Dans nos éditions de ce week-end : découvrez nos 4 pages consacrées à ce procès !

    Vous pensez déjà tout savoir des mœurs sexuelles de DSK ? Le procès Carlton ira encore plus loin et étalera tout un catalogue de vices inimaginables. Pour ce délit de proxénétisme, DSK encourt jusqu’à dix ans de prison.

    Dans ces rapports d’audition des prostituées que nous avons pu nous procurer, l’ex-ministre est dépeint comme une véritable bête, une machine qui, pouvait, selon ces filles, ignorer qu’il avait affaire à des prostituées. De plus, il les traitait comme de la vulgaire marchandise. Tous les témoignages que nous avons pu lire vont dans ce sens.

    Une jeune prostituée belge, Jade, explique que DSK était clairement « Le Roi de la fête ». «  Il y avait sept ou huit filles qui s’occupaient de lui sur un lit et il n’y avait aucun préservatif… Tous se souciaient de lui. Il fallait qu’il soit satisfait et le sujet principal était son bien-être  ».

    L’ex-ministre français, forcé de s’expliquer sur ses habitudes, se défend depuis le début des scandales comme étant un simple adepte du libertinage.

    Autre exemple : quand DSK va chercher une stagiaire en poste à la radio RMC, une fille surnommée Inès, l’ex-patron du FMI n’attendra pas une minute de plus d’arriver à l’hôtel ou dans quelque appartement. La jeune Inès devra se plier pour une première relation sexuelle dans la voiture, «  juste à côté du trottoir de RMC  » précisera le rapport d’audition. Cette même Inès qui avait clairement dans l’idée d’obtenir un job dans la communication parlera d’actes dégradants dont elle a dû faire l’objet. Elle raconte notamment cette scène où DSK lui aurait selon elle uriné dessus.

    L’intégralité de ces rapports d’auditions est donc à lire dans notre dossier de 4 pages. A découvrir en librairies

    sudinfo.be

    A quand même Exclamation Exclamation J'avoue que je ne suis pas surpris par les mœurs douteuses de ce personnage mais à ce point-là ça dépasse l'imagination.

    Son rôle au FMI et sa probable élection aux primaires des présidentielles lui sont sûrement montés à la tête pour qu'il agisse comme ça à moins que ce ne soit un tordu d'origine ce qui n'est pas impossible.

    En tout cas si il traite les femmes, quand bien même sont-elles des prostituées, je ne vous dis pas quel regard il peut porter sur le petit peuple que nous sommes.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:56