Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Le chanteur Demis Roussos est mort .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le chanteur Demis Roussos est mort . Empty Le chanteur Demis Roussos est mort .

    Message par Michel Lun 26 Jan - 13:15

    Le chanteur Demis Roussos est mort . Greek-10

    Le musicien grec est mort à l'âge de 68 ans dans la nuit de samedi à dimanche.
    rtémios Ventoúris Roúsos, plus connu sous le pseudonyme Demis Roussos, est mort ce week-end à l'âge de 68 ans. Chanteur et bassiste du groupe Aphrodite's Child, il avait connu une carrière solo riche de succès dans les années 80.  
    L'animateur de télé Nikos Aliagas a salué la mémoire d'un "ami".
    Contacté par L'Express, Fabien Lecoeuvre, son ancien attaché de presse, confirme la mort de l'artiste des suites d'un cancer, dans la nuit de samedi à dimanche: "Il était fier, en 1968, d'avoir révolutionné la chanson française, avec les Aphrodite's child, mélange de pop music et de musique d'église." Il était récemment apparu sur les tournées Âge tendre et tête de bois.
    C'est à Paris en mai 1968 que débute la carrière internationale de Demis Roussos, alors accompagné, notamment, de Vangelis, compositeur de bande-annonces pour films hollywoodiens à succès.  
    Teinté de psychédélisme, de prog-rock et de soul, le groupe Aphrodite's child rencontre un large succès dès ses premiers morceaux.

    SOURCE :
    Le chanteur Demis Roussos est mort . Ex10

    Ils s'en vont les uns après les autres hélas , superbe chanteur même au temps des Aphrodite's Child .

    Le chanteur Demis Roussos est mort . Attent14



    Aphrodite's Child - Rain & Tears .

    Le chanteur Demis Roussos est mort . Jaime-22


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chanteur Demis Roussos est mort . Empty Re: Le chanteur Demis Roussos est mort .

    Message par Jean-pierre Lun 26 Jan - 20:53

    J'ai eu l'occasion de le voir d'assez près, il a habité fut une époque le même village que moi dans le Sud de la France.

    J'étais jeune à l'époque mais je crois même qu'il est sorti ou qu'il a épousé une copine de ma sœur ; c'est vieux tout ça.

    Je ne peux pas dire que j'étais un grand fan, mais j'appréciais de l'écouter de temps en temps.

    Qu'il repose en paix.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:00