Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!! Empty On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!!

    Message par Michel Jeu 8 Jan - 14:46

    Drapeau blanc ou tache de sang ?

    Tout le monde aujourd’hui connait l’actualité meurtrière s’étant passé hier et aujourd’hui sur Paris !
    La liberté d’expression dans un premier temps est la cible première de fanatiques déterminés , hélas au prix d’assassinats abjects de petites frappes au nom d’un dieu , qui soit dit en passant n’a à mes yeux aucune légitimité , ses voyous imposent leurs us et coutumes sur le sol Français ce qui n’est en aucun cas acceptable !
    Ceci étant , dans un deuxième temps , d’autres voix s’élèvent , et celle-là d’ordre politique et parfois journalistique , elles s’élèvent contre des personnes faisant savoir haut et fort l’invasion de l’islam en France être très dangereuse !
    En l’occurrence , Éric Zémmour , Michel Houellebecq , puis , et ça ce n’est nullement nouveau , Marine Le Pen qui mettent en garde sur les procédés inappropriés de la garde des sceaux , premier ministre , président de la République et consorts , des risques potentiels de ses gens ne voulant pas s’intégrer en France sous prétexte qu’ils relèvent de l’islam !
    Hier et ce matin prouvent , une fois encore , ses gens avoir fortement raison et je demande à tous ses politiques et journaleux si nous devons continuer à fermer les yeux face à des barbares n’ayant ni foi ni loi et ce au nom d’une émigration et intégration complétement incontrôlées ?
    Doit-on également , au nom de la sacro-sainte liberté d’expression , museler des gens comme Éric Zemmour comme l’a fait I-Télé dernièrement , doit-on crier haro sur Michel Houellebecq pour son pamphlet "Soumission" narrant une probable possibilité dans les années à venir d’un président islamiste en France , doit-on s’opposer systématiquement au FN sous prétexte qu’il soit raciste ou xénophobe alors qu’il est pourtant un parti parfaitement démocratique puisqu’il existe légalement , doit-on être censuré comme je l’ai été sur certains forums journalistique dès l’instant qu’il n’y a pas le politiquement correct ? ==> Ma réponse est NON !
    En définitive, pour récapitulé , je vais reprendre la phrase de Jean-Pierre écrite dernièrement "Ils parlent de liberté et de démocratie mais à condition qu'on pense comme eux et qu'on ne fasse surtout pas de vague ." , voilà exactement bien résumé ce qu’est la politique d’aujourd’hui et je pense désormais plus personne n’est dupe .
    Tout ceci démontre bien qu’en France les politiques font fausse route et j’ajoute VOLONTAIREMENT afin de préserver leur petite popote qui en passant leurs rapportent bien trop pour laisser leur place à d’autre !
    Tout le monde , et à fortiori les politiques , savait pertinemment la France sous menaces islamique depuis l’intervention militaire de la France en Afghanistan , également la rédaction de Charlie Hebdo depuis la parution des caricatures de Mahomet , et là je pose la question de savoir pourquoi ?
    Pourquoi pour toute protection , la rédaction de chez Charlie Hebdo était protégé par seulement deux policiers avec comme défense une arme de poing ?
    Face à des barbares munis d’armes de guerre , cette sécurité n’était-elle pas quelque peu ridicule , surtout lorsque l’on voit par exemple les ambassades , le palais de l’Élysée ou Matignon où là , la sécurité prend toute sa signification !
    Pour ma part , même si dans l’immédiat il est parfaitement inutile d’envenimer et d’en faire une affaire d’État , le gouvernement a vraiment fait preuve d’une extrême légèreté pour assurer une soit disant protection de ses gens aujourd’hui décédées , pardon ==> assassinées !!!!
    En définitive je préfère dire très haut , comme je l'ai écrit dans le titre de cette correspondance , et ceci avec une sincère pensé pour les victimes  ===> Drapeau blanc ou tache de sang ?
    Bien entendu , je pense tout comme moi vous avez choisi .

    Enfin pour terminer ==> la balle est désormais dans le camp des politiques , celle-ci ne représente aucun risque de les envoyer à la morgue !

    Michel59


    Dernière édition par Michel le Jeu 8 Jan - 15:38, édité 4 fois
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!! Empty Re: On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!!

    Message par baraquin Jeu 8 Jan - 15:20

    et malheureusement ce n'est que le début !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!! Empty Re: On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 9 Jan - 19:22

    Il y a des leçon à tirer de tout cela, pourquoi les policiers qui font de la protection ont armement trop léger, pourquoi la BAC, le GIGN, le RAID,la gendarmerie, la police tout un tas de service entre les deux.

    Quel est le budget réel consacré à notre sécurité Question

    Pourquoi l'armée n'est pas appelée dans ce genre de traque alors que les forces spéciales sont formées à ce genre de truc Question

    Se pose la question des ces "français" ou dit français qui peuvent impunément se former à la guerre et avoir des armes de guerre, comme est-ce possible Question

    Se pose la question des zones de non-droit dans les banlieues des grandes villes, pourquoi est-ce possible et quand vont-il éradiquer réellement la racaille dans ces endroits Question

    Se pose la question de l'Union Européenne, pourquoi les frontières sont-elles des passoires Question Pourquoi des armes circulent-elles librement en France et en Europe Question

    Bref les assassins sont morts, il y a, au moment ou j'écris 17 Morts, journalistes, policiers, simples passants et pour tous ces gens il faudra des réponse et il ne faudra pas lâcher les politiques et ce gouvernement d'amateur avant d'avoir des réponses satisfaisantes et des actes en ce qui concerne les banlieues et les frontières.

    Contenu sponsorisé


    On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!! Empty Re: On a tué au nom de la liberté d’expression !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:25