Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) Empty Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Message par Mario Ven 2 Jan - 23:47

    Vous connaissez le "Tram Art" ? Si vous ne connaissez pas, c'est normal car pour connaître cette monstrueuse connerie, il faut où l'avoir lu dans le journal, où être un cerveau fêlé de politicars !!!
    J'explique: Genève fut une des villes qui fut équipée d'un réseau de tram parmi les premières villes du monde. Ce réseau fonctionna jusque dans les année 1960 - 1970, période où, nos crétins de politicars (déjà à l'époque !) ont décidé de virer tous les trams pour les remplacer par des autobus.
    Puis, dans les années 1990 - 2000, les trams sont revenus à la mode. Donc, nos chers politicars, ont décidé de remettre les trams. Ce ne sont plus les mêmes, mais vous pouvez constater qu'il y a continuité dans la connerie chez ces gens là !
    Seulement voilà, comme tout augmente, même la connerie et la mégalomanie augmentent chez les politicars et les fonctionnaires de mairie. Du coup, ils ne se contentent plus de mettre deux voies et de faire rouler leurs trams, non, ils refont tout le quartier, les rues, les trottoirs, etc, etc, plus quelques saloperies. C'est là qu'arrive le "tram art". Je vais vous en parler et vous faire voir les photos...!!!
    Vous aurez devinez que "tram art" veut dire en traduction, "l'art du tram"... En fait, ce sont des oeuvres soit disant d'art, réparties le long d'une voie de tram et sensées divertir les voyageurs et autres badauds. En réalité, ce sont des saloperies installées le long de la voies dans trois ou quatre communes Genevoise et qui coûtent une fortune aux contribuables afin d'assouvir la mégalomanie d'une poignée de cinglés de politicars, architectes et artistes. (Oui, ils appellent ça des artistes ce genre de blaireaux...)
    Il faut quand même savoir que la république et canton de Genève a 13 milliards de Fr.S (plus ou moins 11 milliards d'Euros) de dette mais que ça n'arrête pas nos connards de politicars de vilipendé le pognon de la communauté. Dans l'histoire, les moins malades sont encore les pseudo artistes, car ils se font payer pour exécuter leurs merdes alors que nos crétins de décideurs, eux, payent ces saloperies. Bon, ça ne leur coûte pas cher puisque ce n'est pas leur fric...
    Pour plus d'info, voyez ici... Mais accrochez vous bien car le ridicule ne tue pas je vous l'assure... http://www.art-et-tram.ch/
    Un conseil en passant... Si vous vous décidez à partir en voyage, surtout ne venez pas à Genève, il n'y a rien à voir. Comme je dis toujours, Genève, c'est le trou du cul de l'Europe et c'est une réserve à connard !!!

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 249018DSCN2457

    La bonne femme qui a dessiné ces lignes a prit 100'000 Fr.S pour cette merde selon la Tribune de Genève. Et on appelle ça une "artiste"... Quelle honte !

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 387126DSCN2456

    Les gens qui peignent des lignes de circulation dans les rues à longueur d'année sont appelés des "manoeuvres" ou au mieux des "ouvriers" et sont payés au lance-pierre pour leur boulot !

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 133387DSCN2458

    Ci dessous, une sculpture à la con qui ne ressemble à rien... Mais il parait que le branque qui a fait ça s'est inspiré de Stonenhenge... Faut pas manquer d'air pour oser comparer une oeuvre majeure de l'histoire de l'humanité et cette merde...! Mais ce "machin" a quand même coûté près d'un million de Fr.S aux contribuables selon la Tribune de Genève...!

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 609757DSCN2459

    Et maintenant une série de réverbère plus con les uns que les autres...

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 904258DSCN2462

    Vous voyez à quoi s'amusent nos élus et autre fonctionnaires de mairie ??? Rigolez pas, c'est avec votre pognon qu'ils sont payé pour faire ces conneries !

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 788716DSCN2460

    Je ne sais pas combien a coûté cette plaisanterie de réverbère, mais si vous êtes SDF, n'allez pas pleurer misère à la mairie, ils n'ont pas de pognon... Sauf pour leurs conneries bien sûr !

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 112452DSCN2461

    Qu'il est beau le lavabo... Euh, le réverbère pardon !!!

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 167808DSCN2463

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 369432DSCN2464

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 706819DSCN2465

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 461581DSCN2468

    Celui là doit éclairer New York ou Tokyo...! Mais en tout cas pas nos élus, parce que même s'ils ont une tête en forme d'ampoule, ce ne sont vraiment pas des lumières !!!

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) 298117DSCN2466
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) Empty Re: Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 2:13

    Ah quand même Exclamation Exclamation Exclamation Ils sont atteint gravement dans la commune Exclamation Exclamation

    Je savais qu'il y avait des esprits malades pour faire pareille chose mais j'ignorais qu'il y en eut en Suisse.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) Empty Re: Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Message par Mario Sam 3 Jan - 23:06

    Que crois tu Jean Pierre ? Que la Suisse est un petit paradis sans défauts et sans nuisibles ? Un humain reste un humain. Tu lui donnes un minimum de pouvoir et ça devient un mégalo complêtement con. Et si en plus il est dans une région riche, il devient encore plus con qu'ailleurs, ce qui est le cas chez nous...!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) Empty Re: Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Message par Jean-pierre Dim 4 Jan - 0:40

    C'est un peu ça, Mario, vu de l'extérieur la Suisse est un pays propre sans problème qui ne fait pas de vagues et dont les dirigeant sont des gens bien sous tous rapports, sérieux et responsables.

    A vrais dire je ne connais que très peu la Suisse, j'ai fais quelques voyages de temps en temps en camion et ça doit faire une bonne vingtaine d'année que je n'y ai plus été.

    Contenu sponsorisé


    Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!) Empty Re: Tram Art à Genève (le trou du cul de l'Europe...!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:24