Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Empty À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER .

    Message par Michel Ven 19 Déc - 20:39

    VOILA UN MESSAGE QUI A TRAVERSÉ LES OCÉANS ET VIENT DU CANADA , ON NOUS PRIE DE FAIRE SUIVRE , JE SUIS HONORÉ DE LE FAIRE , MERCI DE PROCÉDER DE MÊME  thumleft

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00098

    Savais-vous que l'organisation , ACLU (AMÉRICAN CIVIL LIBERTY UNION) a intenté une poursuite contre le gouvernement pour faire enlever toutes les pierres tombales militaires en forme de croix Question Question Question Question
    Tout ça pour satisfaire la demande des Islamistes !!!!! À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr03 À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr03 À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr03 À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr03

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00099

    Une autre organisation poursuit pour faire arrêter complètement les prières des militaires , ils progressent très vite !!!!! rambo rambo rambo rambo
    Le padre (prêtre) de la marine , ne peut plus mentionner le nom de JÉSUS dans ses prières  Evil or Very Mad , merci à cette organisation Américaine ACLU, ainsi qu’à leur gouvernement !
    Ne vous en faites pas , ça vient chez nous Twisted Evil , si ce n'est pas déjà là affraid , si on ne se tient pas debout , il va falloir s'agenouiller devant eux , ne l'oubliez pas À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr35 

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00100

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00101

    Si je reçois 1.000 fois ce message , je le ferai suivre 1.000 fois , c'est clair thumleft

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00102

    Une chaine pour nos soldats , ne la brisez pas SVP salut

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Att00103

    SVP , envoyez ceci après une courte prière pour nos soldats (pour ceux étant croyant) , ne la brisez pas Shit
    C’est pareil chez nous , en Afghanistan , une militaire en uniforme a été contrainte de mettre un foulard à la place de son béret affraid motif ==> ne pas heurter ces messieurs Afghans À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr25  À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr25  À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr25  À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Grrrr25
    Nous sommes vraiment devenus des lavettes À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Foot9 , tenons-nous debout  cheers  et soyons fiers de notre civilisation :thumright: thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172872
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER  . Empty Re: À TRANSMETTRE ET À· MÉDITER .

    Message par Jean-pierre Sam 20 Déc - 5:42

    Ça rejoint toutes les attaques en France contre les crèches dans les mairies et les conseils régionaux.

    C'est intolérable et tu as bien fait de faire suivre le message, j'en fais autant de mon coté et j'espère que beaucoup le feront et beaucoup soutiendront les militaires qu'ils soient français ou d'autres nations qui se battent avec beaucoup de courage pour notre liberté et contre l'islamisme.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:52