Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Histoire vraie gens du voyage !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25601
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Histoire vraie gens du voyage !!!!!!! Empty Histoire vraie gens du voyage !!!!!!!

    Message par Michel Lun 1 Déc - 15:05

    Fallait y penser !!!!
    Histoire vraie des gens du voyage ==> récit d'un gendarme ; la France devient le supermarché de l’Europe !!!!


    J'ai participé au mariage de ma nièce ce samedi , j'étais à table avec un gendarme de Saint Dizier . Il m'a raconté une histoire qui se passe en ce moment avec les gens du voyage qui sont nombreux dans la région surtout à Chaumont lieu du rassemblement .
    Ils louent tous les véhicules de location du coin , chez Leclerc , Darty , But etc..... et en 24h font un échange standard du moteur entre un de leur véhicule pourri et celui du véhicule de location presque neuf ..... affraid personne n'y voyait que du feu jusqu'à maintenant .
    Prévenus les gendarmes ne peuvent bien sûr rien faire sinon avertir les loueurs .
    Des manouches ont même porté plainte contre un loueur qui ne voulait pas leur louer un véhicule .  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    C'est quand même beau la France . rambo rambo rambo rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Histoire vraie gens du voyage !!!!!!! Empty Re: Histoire vraie gens du voyage !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 1 Déc - 21:08

    Là je ne suis pas surpris c'est même monnaie courante d'ailleurs.

    IL y a des polonais qui ont fait le coup à un grand transporteur français qui avait embauché des gens de ce pays, lorsqu'ils sont retournés au pays pour faire un transport, ils sont changer le moteur pour en mettre un qui devait avoir plus d'un million de Km.

    C'est imparable mais ça n'a pas servi de leçon car il y a toujours des conducteurs polonais dans cette entreprise.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:37