Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

Message par Michel le Mer 26 Nov - 17:19

Aujourd'hui , ma femme m’a dit ; "Chéri , va arranger la descente de la gouttière !" salut
Eh bien , comme je suis à la retraite , donc j'ai invité quelques amis du Défouloir à venir chez moi , en l'occurrence Jean-Pierre , Phil , Mich , Tony et Jhonny  . Laughing
Phil est soudeur , aussi avant de commencer le travail nous avons commencé par dessoudés quelques boissons d'homme ......
Il nous a fallu environ 4 heures , 30 pacs de bières , huit bouteilles de Ricard et quelques une de Cognac gentiment offert par notre amie Nicou , ajouté à ça Tony avait apporté quelques joints du style qui déchirent la tête     aussi ils ont réparés la descente en lui donnant une touche artistique ........
Ma Femme est restée sans parole .....  Razz comme qui dirait bouche bée ......
Encore merci à vous tous le Défoulés , depuis ma femme m'a viré ......

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95414
Loisirs : Internet

Re: On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

Message par Jean-pierre le Mer 26 Nov - 20:50

Pfff moi je ne bois pas, ou presque. Smile

Il fallait y penser à cette décente de gouttière, il y en a qui ont de l'idée.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 2:33