Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25426
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Empty On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

    Message par Michel Mer 26 Nov - 17:19

    Aujourd'hui , ma femme m’a dit ; "Chéri , va arranger la descente de la gouttière !" salut
    Eh bien , comme je suis à la retraite On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Me_ve_10 , donc j'ai invité quelques amis du Défouloir à venir chez moi , en l'occurrence Jean-Pierre , Phil , Mich , Tony et Jhonny  . :lol:
    Phil est soudeur , aussi avant de commencer le travail nous avons commencé par dessoudés quelques boissons d'homme ...... On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Tape17 On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Tape17 On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Tape17 On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Tape17
    Il nous a fallu environ 4 heures , 30 pacs de bières On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Boire11 , huit bouteilles de Ricard et quelques une de Cognac gentiment offert par notre amie Nicou On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Wink11 , ajouté à ça Tony avait apporté quelques joints du style qui déchirent la tête   On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... 009313  aussi ils ont réparés la descente en lui donnant une touche artistique ........ On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Roool On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Roool On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Roool On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Roool
    Ma Femme est restée sans parole .....  Razz comme qui dirait bouche bée ...... On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... 62688011
    Encore merci à vous tous le Défoulés , depuis ma femme m'a viré ...... On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... 92686010 On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... 72686311 On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... 08061410

    On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Jaime-14

    On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Att00019
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR ....... Empty Re: On a finalement réparé la gouttière .............. merci les Défoulés ........... MDR .......

    Message par Jean-pierre Mer 26 Nov - 20:50

    Pfff moi je ne bois pas, ou presque. Smile

    Il fallait y penser à cette décente de gouttière, il y en a qui ont de l'idée.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:24