Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Pour rigoler top ..............

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Pour rigoler  top  .............. Empty Pour rigoler top ..............

    Message par Michel Ven 31 Oct - 15:55

    En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation . (Pas de panique les amis ==> j'ai dit : " en Indonésie  Pour rigoler  top  .............. 121e7815 )


    A Guam , une loi de cette île stipule qu'une vierge ne peut pas se marier . Il y a donc des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges , qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois . (Tiens , tiens ... une idée pour résorber le chômage masculin ,  Pour rigoler  top  .............. Sif10 DSK , au boulot  :lol:  ).

    A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari (jusque là, ça paraît correct :lol: )

    Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort...Les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ? Heureusement qu'ils sont morts !   Pour rigoler  top  .............. Grrrr03  )


    La première fois , cependant , la mère de la femme doit être présente dans la pièce (oui , mais là , ça donne la chair de poule ! affraid ).

    L'orgasme d'un porc dure 30 minutes . (Dans ma prochaine vie je veux être un porc ! Razz )

    En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc  Pour rigoler  top  .............. Roool )


    Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. ...(C'est pour cela que Flipper sourit toujours ? clown

    Le muscle le plus fort de l'organisme est... la langue ! (sans commentaire ... dwarf )


    Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité :jocolor: )

    L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut  Pour rigoler  top  .............. Flamby12 )

    Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut  Pour rigoler  top  .............. Att00130 )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Pour rigoler  top  .............. Empty Re: Pour rigoler top ..............

    Message par Jean-pierre Ven 31 Oct - 23:25

    Un mélange lion porc serai diablement intéressant. Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:12