Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26011
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!! Empty ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!!

    Message par Michel Mer 29 Oct - 17:51

    ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!! 0216

    La révolte gronde , des mails comme celui-ci circulent , assez logique !

    - En 2014, dès les prochaines municipales, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter ?... moi je sais!
    - Mon candidat devra s'engager sur:
    - Immigration zéro.
    - Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
    - Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an  pour les réfugiés"
    - Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus  des collectivités territoriales Conseillers régionaux .
    - Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens .
    - Réduction du nombre de ministres Suppression de la C M U à  certaines catégories .
    - Que l'on n'arrête de payer des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants .
    - Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant  en France a 65 ans sans jamais avoir cotisé (1157 EUR) pour eux .
    - Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites" .
    - Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés .
    - Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs ...  Twisted Evil

    Moi aussi, je fais suivre car j'approuve sans la moindre réserve !!!
    Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien .
    Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL" , peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la"CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a  droit à rien de tout ça !!!!!!


    Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!
    J'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer !!! Question
    Continuez la chaine
    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!! Empty Re: ON DEVRAIT BIEN EN FAIRE AUTANT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 29 Oct - 21:19

    Moi aussi je fais suivre, les cas sociaux au travail ou dehors il n'y a pas d'autres alternative.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58