Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par Michel Mer 1 Oct - 17:13

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" 8980a411

    Nous prendrez t-ils pour des demeurés le capitaine de pédalo Question  là il est en train de dire tout le contraire de ses soit disant promesses de campagne !!!!!
    Comme je l'ai souvent dit " être gaucho , c'est l'art de mentir et surtout de tromper le peuple" !!!!!
    Qu'ils dégagent toutes et tous au plus vite avant de voir le Français descendre dans la rue et je pense qu'il ne s'agit désormais plus qu'une question de mois avant le feux d'artifice final !!!!! Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Artifi11
     

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" 41536936

    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 17:21

    j'ai l'impression d'entendre mon banquier !!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par Michel Mer 1 Oct - 17:30

    C'est vraiment affolant (pour ne pas dire autre chose :lol: ) d'entendre de telles âneries , surtout lorsque l'on réécoute ses "promesses Thumb down " de campagne à ce fieffé menteur !!!! Boulet Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Grrrr03 rambo
    Pire qu'un tel "baltringue" c'est introuvable , il faudra le mettre sous globe afin de le faire voir aux Martiens ce clown car ils n'en verrons jamais un autre de cette espèce !!!!! Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Grrrr35
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 17:44

    lol!
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 20:40




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 0:49

    Pas que les martiens, je ne crois pas avoir vu un tel ahuris en politique de toute ma vie et il faut en effet le mettre sous globe pour montrer au générations futures exactement tout ce qu'il ne faut pas faire en politique.

    Contenu sponsorisé


    Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France  ==> "Les économies sont forcément douloureuses" Empty Re: Dans le rôle de Culbuto premier le comique de France ==> "Les économies sont forcément douloureuses"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:12