Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Taubira s’affiche avec les frondeurs du PS : devrait-elle démissionner ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taubira s’affiche avec les frondeurs du PS : devrait-elle démissionner ? Empty Taubira s’affiche avec les frondeurs du PS : devrait-elle démissionner ?

    Message par Jean-pierre Sam 30 Aoû - 19:56

    La ministre de la Justice Christiane Taubira, a créé la surprise ce samedi à l'université d'été du PS à La Rochelle, en rendant visite aux «frondeurs» réunis pour faire entendre leur voix contre la ligne économique du gouvernement.

    La garde des Sceaux qui a fait mine que sa présence puisse étonner a déclaré à sa sortie avoir pris sa part au débat politique et en assume les conséquences.


    Cette visite, qui pouvait passer pour une provocation à l'égard de Manuel Valls, avec qui elle a eu souvent des relations tendues, a été dédramatisée par le Premier ministre, qui a estimé qu'elle ne remettait pas en cause «la cohésion du gouvernement».

    Pourtant à son arrivée Gérard Filoche, représentant de l'aile la plus à gauche du parti, avait lancé: «Ici, c'est le coeur du PS, c'est la majorité du PS . C'est Valls qui devra s'incliner». Benoît Hamon n'a t-il pas été débarqué du ministère de l'Education nationale pour avoir dit «n'être pas loin» des frondeurs ?

    Selon-vous, Christiane Taubira devrait-elle démissionner ?

    Et comment qu'elle doit démissionner, pas parce qu'elle est avec les frondeurs, ça on sait que c'est une gaucho pure et dure mais parce que cette femme est une catastrophe pour la justice française, c'est l'ennemie des victimes de la racaille c'est une traître à l'état de droit à la morale et à la justice du peuple.

    J'ai toujours pensé qu'elle savait quelque chose de compromettant sur flamby la teinture sinon elle n'aurait jamais été ministre de la justice et elle n'aurait jamais survécu à 3 gouvernements tant elle est haïs par le peuple.

    Bien sur elle fait de la provocation, elle est juste en train de dire à Vals: "tu vois, je fais ce que je veux et tu ne pourras pas me déboulonner comme tu l'as fais avec les autres comiques je reste à mon poste et je t'em... comme je t'em...erais jusqu'à la fin de ton gouvernement.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:53